Aller au contenu

Rt3 t7-n3


Invité sp45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je poste ce sujet pour un ami qui n'a pas réussi à s'inscrire sur ce forum, il a un soucis avec son RT3 mais sur une Peugeot 308 (vous n'êtes pas raciste? :PP ), son soucis à l'air assez générique, je poste donc son message sur un autre forum :

 

Salut a tous ;)

 

Je fais appel à vous car j'ai besoin de vos lumières.

Mon souçi : Sur une 308 de 2008 équipée d'un RT3 Magnetti , l'écran s'ouvre normalement à la mise en route du poste ou à la mise du contact , par contre du jour au lendemain , l'écran me demande d'insérer le CD Upgrade, malheureusement en insérant le mien , il est éjecté directement . J'ai branché la titine ( avec le Diag-box ) Et impossible de communiquer avec la télématique... J'aimerais savoir si chez Peugeot il y a une manip spéciale différente de chez nous . Une fois sur C8 cela mettait arrivé de ne pas pouvoir communiquer avec mais le fait de le débrancher et de le souffler a été suffisant pour qu'il reparte en fonction normale.

 

J'espère que qqn pourra me répondre .

 

Je serais reconnaissant si qqn à un souçi sur une Citron et me ferrai un plaisir de l'aider.

 

Merci d'avance.

 

Fab.

 

En sachant qu'il est mécano chez Citroen...

 

En vous remerciant d'avance pour lui!

 

Cordialement, Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut à tous,

Bjr SP45,

Je ne connais pas ce type de RT3 (T7 N3!)...

Sur une 308 de 2008, ne serait ce pas plutot un RT4...au quel cas vouloir introduire le finware d'un RT3 ne fonctionnera pas.

C'est quand meme surprenant, que l'on te demande le CD Upgrade! Peut etre qu'un de tes gosses l'a enlevé pour passer un CD normal ?

 

Eventuellement, Appuie sur la touche menu pendant 3 secondes, clique sur "description de l'appareil" et dis nous ce qui a d'écrit.

Amicalement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses, je lui transmet ça de suite et je vous apporte ses réponses!

 

Encore un grand merci!

 

A priori, d'après ce qu'il m'a dit, il confirme que c'est bien un RT3, et qu'à priori il ne peux plus rien faire depuis le poste, même en restant appuyé sur DARK pendant 5 secondes, ça revient au même écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous!

 

Je recopie textuellement sa réponse :

"ben c'est rt4 alors , j'avais repris l'appellation décrite sur l'etiquette ....

 

Pas de chargeur 6 ( ou5 cd) mais montage d'usine ...

 

Je peux plus rien charger avec , il rejete tous les cd....

 

Comme dit n72dw10 , c'est un vehicule allemand qui est de 06/2008.

 

c'est celui la sauf que sur la facade il y a ecrit en plus " MP3 HDD " http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/302991724.htm?ca=1_s

 

Et sur l'etiquette sous MAGNETTI c'est ecrit rt3 n7 , je me suis laissé aller la dessus ...

 

En tout cas merci de votre aide les amis" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.