Aller au contenu

Firmware version R42.01 (SW 42b)


Nicolas

Messages recommandés

Firmware version R42.01 (Sw 42b) pour Navidrive 3D / WIP COM 3D exclusivement

 

Citroën : C5 II

Peugeot: 308/RCZ/3008/5008

 

Corrections apportées :

 

-Redémarrages et coupures intempestives du système de radionavigation NG4, pouvant entraîner une fermeture/ouverture de l’écran multifonction (EMF)

-Système de radionavigation NG4 figé : Écran multifonction (EMF) bloqué ; Touches du clavier non fonctionnelles

-Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles

-Détails des messages TMC inaccessibles

-Numéro d’appel d’urgence Européen (112) non supporté en mode téléphonie bluetooth

-Impossible de lancer une communication téléphonique à partir du répertoire

-Déréglage de la date et de l’heure

-Vitesses radars erronées en affichage radio pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles

-Redémarrages et coupures intempestives du système de radionavigation NG4 en mode navigation 3D

-Ouverture / fermeture intempestive de l’écran multifonction (EMF) au démarrage

 

 

- Graver l'image ISO ou mettre le contenu sur carte SD

- Dureé de la mise à jour : 35 minutes environ

 

 

 

Procédure de mise à jour du logiciel du système radionavigation (NG4)

  • Démarrer le moteur
  • Insérer le CD-ROM de logiciel dans le système radionavigation (NG4)
  • Le système radionavigation (NG4) redémarre
  • Apparition d’une fenêtre avec le message "La mise à jour du système va débuter ; veuillez ne pas arrêter le moteur ni couper le contact."
  • Cliquer sur "OUI"
  • Le système radionavigation (NG4) redémarre
  • Apparition d’une fenêtre "Mise à jour en cours…"
  • Le système radionavigation (NG4) redémarre
  • Apparition d’une fenêtre "Mise à jour des données terminée."
  • Cliquer sur "OK".
  • Appuyer sur le bouton "Eject"
  • Récupérer le CD-ROM éjecté
  • Attendre 3 minutes
  • Vérifier que la mise à jour du logiciel s’est correctement effectuée en utilisant la méthode d’identification de la version logicielle du système radionavigation (NG4) décrite ci-dessus

IMPERATIF :

 

Laisser le moteur en marche pendant toute la procédure afin d'éviter le passage en mode économie : le passage en mode économie durant la procédure rendra définitivement inutilisable le système radionavigation NG4

 

 

Firmware uniquement pour NG4 / Navidrive 3D / WIP COM 3D

 

Firmware version R42.01

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

 

J'obtiens une erreur 500 - Internal server error.

Je suis sous Safari

 

Un soucis ?

Modifié par Stéphan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas

 

Je crois qu'il y a un problème au téléchargement : Le fichier ne s'ouvre pas ?

 

Amicalement

 

Voici l'erreur en lançant la génération du firmware :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :

Il apparaît que vous êtes connecté à Internet, mais vous souhaitez peut-être vous reconnecter à Internet.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Causes les plus probables :

•Vous n’êtes pas connecté à Internet.

•Le site Web rencontre des problèmes.

•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

•La connexion Internet a été perdue.

•Le site Web est temporairement indisponible.

•Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.

•Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.

•S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.

Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné :

1.Cliquez sur le bouton Favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages) :

1.Appuyez sur la touche Alt, cliquez sur Fichier, puis cliquez sur Travailler hors connexion.

2.Cliquez sur le bouton Favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

 

Avec google chrome :

 

500 - Internal server error.

There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.

Modifié par chardon66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai deux questions concernant cette dernière version.

 

1/ je suis encore en version 23.15, puis-je passer directement en version 42.01?

il me semble que oui, mais votre avis eclairé m'évitera peut-être une erreur.

 

2/j'ai bien vu qu'il fallait charger les fichiers sur carte SD ou graver l'iso sur CD Rom.

N'est-il pas possible de charger les fichiers via clé USB ?

Il me semblait que j'avais lu cela dans le post de la version 32.05

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, c'est fait sans problème à partir d'une clef USB en provenance d'un MAC mais nettoyée par un logiciel adhoc.

Comme je l'ai faite en roulant, je n'ai pas retiré la clef USB assez tôt, du coup la mise à jour est repartie pour une deuxième fois. Tout s'est bien déroulé.

 

Jusqu'à présent je me plaignais des difficultés de trouver les mises à jour, et cela depuis ma C5 I, mais là je dois dire que c'est nickel, pourvu que cela dure.

Merci à ceux qui ont fait que cela se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

J'ai une erreur

"Erreur Système. Répertoire inaccessible !!. Contactez l'administrateur. Merci"

lorsque je veut télécharger le Firmware version R42.01.

Est ce normal?

 

Cordialement,

Suz750

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi.

Je préviens qui de droit :PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami du soir,

Suz 750 et Daniel 33, le firmware R042 est disponible chez Citroën pour la modique somme de 5 centimes d "euros, par contre avec le Cd j'avais rencontré des difficultés, pour dire impossible a installer, l écran restait même allumé aprés la coupure moteur.

Donc j'avais débranché la batterie , pour éteindre l'ecran NG4, j'ai transféré le CD sur une carte SD et c'est passé comme une lettre a la poste.

Je dis ca au cas ou ca pourrais vous aider.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien devrait être réparer dans la journée de lundi. :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup, je doit mettre à jour le NG4 de ma petite dernière qui est dans mon garage depuis hier.:)

(Effectivement, je peut le commander chez Citroën pour quelques centimes mais tellement plus facile de le télécharger, ont devient un peu fainéant en vieillissant).

 

Je sais je vous la présente dans la journée ou demain au plus tard lorsque j'aurai fait des photos ;)

 

Bonne journée,

 

suz750

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir rétabli le lien.

Mis à jour effectué en environ 30 minutes.:applaud:

Promis je vous présente ce véhicule ou est monté ce NG4 des que j'ai pris les photos.:b_green:

 

Cordialement,

 

suz750

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'obtiens ce message en téléchargeant le fichier depuis le lien.

 

clsTbsZip ERROR : File "H EADUNIT/SCR/NG4_clean.sh" is not found in the Central Directory.

 

Mais le fichier est généré malgré tout.

 

Cela peut-il poser un problème à l'installation?

 

Merci de votre retour.

 

Cordialement.

 

Denis

Dans la marmite Citroën depuis la naissance: Celles de mon père (2CV (4), AMI 6, ID19 (3), CX) puis les miennes.

Les ex GS X2 (2), BX 16TRS (2), XANTIA HDI110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui je me suis lancé. Mise à jour effectuée sans souci en une dizaine de minutes avec clé USB.

 

Merci pour tout.

 

Denis

Dans la marmite Citroën depuis la naissance: Celles de mon père (2CV (4), AMI 6, ID19 (3), CX) puis les miennes.

Les ex GS X2 (2), BX 16TRS (2), XANTIA HDI110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.