Aller au contenu

DS3 e-HDI 90 SO CHIC, blanc banquise toit noir onyx, pack select confort, pack chrome


Invité greg3838

Messages recommandés

Invité greg3838

Bonjour à tous,

 

je fais la présentation un peu tard et je m'en excuse.

Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! :)

 

J'ai fait l'acquisition d'une jolie DS3 blanche avec le pavillon noir il y a environ deux mois.

Jantes 17" Bellone diamantées noires, pack select confort, pack chrome.

 

Très bel achat qui remplace ma citroën C3 !

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS3". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations et bienvenue :jap:

 

on attend très vite des photos de ton carrosse :oui: dont l'une d'elles pourra aller au trombi après que je l'aurai prélevée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.