Aller au contenu

interface YATOUR Mp3 usb aux


Invité koverari

Messages recommandés

Invité koverari

bonjour pluvieux ,

connaissez vous cet auxilliaire USB pour RD4

que vaut il et n'interfert il pas sur commande au volant (prix 60€)

merci de votre participation

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 mois après...
Invité lio512

bonjour, j'ai commandé ce boitier et je me demande si je dois passer cher citroen pour faire reconnaitre ce boitier par l'autoradio (rd4) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lio512

bonjour, je n’arrive pas a faire fonctionner le boitier yatour , j’ai essayé d ‘activer indépendamment le port chargeur cd et le port aux 1 et il ne fonctionne avec aucun de ces port.

j’ai constaté que la led du boitier ne s’allume pas

il est monté dans une c4 coupé de 2005 avec autoradio RD4 B5

quelqu'un peux m'aider ?

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai acheter et monter un xcarlink usb la semaine derniere... Je ne sait pas ce que tu utilise pour l'activation, mais moi aussi je l'ai fait moi meme, d'abord en activant le chargeur cd, mais ce n'a pas marcher, ensuite j'ai activer l'option usb (je n'ai plus le terme exact), et là tout a marcher....

C4 Picasso hdi 110 bmp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Le Ptit Nicolas

Je viens également d'acheter et d'installer un modèle Yatour, 55€ fpin sur ebay mais pour une C2, donc poste RD3 Clarion:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1423.l2649

 

Mon seul souci a été l'activation du chargeur cd, Peugeot m'a dit qu'ils ne pouvaient pas le faire et Citroen m'ont renvoyé de service en service (de l'atelier aux accessoires).

 

Finalement j'ai trouvé un internaute sympa avec l'équivalent de la valise de diagnostique et on l'a activé ensemble cette samedi aprem.

 

Ca marche nickel, commande au volant pour changer de piste, pas de reconnaissance des tags, limitation à 6 répertoires sur la clé ou carte SD (correspondant aux 6 cds), mais apparemment pas de limitation du nombre de piste à l'intérieur (je pense 99 par répertoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, je viens également de faire l'acquisition d'un Yatour pour 55 roros FDPIN ici :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200781211441&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

et fait activer le port chargeur par Mathieu, à Achères à qui j'ai généreusement :bien: laché 15 roros (Citroen entre 35 et 50).(Phone number sur MP s'tu veux)

 

Lis les cartes SD, les clé USB (moins de 8) et gère les commandes au volant MAIS obligation de 6 répertoires (CD01 à CD06) avec 99 titres maxi dans chaque répertoire (On peut en mettre plus mais les piste après 99 seront pas vues ni lues) ; Pas de sous répertoire. MP3 en 320 et wma, pas de flac ou autres joyeusetées du genre...

 

Résultat : Je suis content, j'ai foutu à la poubelle les CDS rayés, ceux qui m'avaient pris la journée pour être gravés, et la pile qui aurait pu remplir le coffre.

 

Attention : J'avais, au début utilisé une micro SD dans un adaptateur et l'afficheur faisait passer le CD05 à CD08 et affichait quelques piste (symptôme du port bien activé mais du support non reconnu de ce que j'ai pu en lire, et constater.) Avec une carte SD, pu de problèmes.

 

J'ai installé le truc dans la boite à gants et commandé deux nouvelles cartes SD...:saut:

Modifié par PhiliP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Ptit Nicolas

Petit retour d'expérience après 2 mois d'utilisation avec une clé USB, ça marche nickel !

 

Un plaisir à utilliser !!!

 

Dans les points positifs, le poste mémorise la piste à laquelle il s'est arrêté (sur tous les cds) et le mode aléatoire fonctionne avec le boitier (appui long sur la touche Multi-Cd), par contre, il le perd à chaque arrêt du poste... dommage !

 

Autre bémol, au démarrage du poste, ca peut prendre quelques secondes à reconnaître "le cd" (enfin le répertoire de mp3), mais rien de grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai acheté un boitier YATOUR que j'ai monté sur mon autoradio Clarion RD3.

Je suis allé chez Citroën ppour faire activer la sortie chargeur.

Coût de l'opération 29,34 euros.

 

Or le boitier ne marche pas. Ni avec une clé USB, ni avec une carte SD.

 

Le garagiste m'a bien montré l'activation de la sortie chargeur avec la valise, mais quand il fait une recherche, la valise ne détecte pas le boitier.

 

Y aurait-il une opération qui a été oubliée ?

 

J'ajoute que j'ai connecté les 2 fils noirs ensemble.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut s'assurer que l'activation de la reconnaissance du chargeur CD a bien été faite à la fois au niveau de l'autoradio et aussi au niveau de l'afficheur de l'ordinateur de bord (mais normalement, il me semble que cela peut se faire en une seule opération via la valise).Si cela ne fonctionne toujours pas, ce peut être un boitier défectueux.

Pour les deux fils noirs, il n'est pas indispensable de les connecter ensemble, cela n'est nécessaire que s'il y a des parasites dans le son

C3 Pluriel 1.6 Sensodrive Vert Lenz 2003 - AMC-Renault Alliance GTA 1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Ptit Nicolas
J'ai acheté un boitier YATOUR que j'ai monté sur mon autoradio Clarion RD3.

Je suis allé chez Citroën ppour faire activer la sortie chargeur.

Coût de l'opération 29,34 euros.

 

Or le boitier ne marche pas. Ni avec une clé USB, ni avec une carte SD.

 

Le garagiste m'a bien montré l'activation de la sortie chargeur avec la valise, mais quand il fait une recherche, la valise ne détecte pas le boitier.

 

Y aurait-il une opération qui a été oubliée ?

 

J'ajoute que j'ai connecté les 2 fils noirs ensemble.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Merci

As-tu fait attention au nommage des répertoires et au format de tes morceaux ? Il faut que tes morceaux soient en mp3 et dans 6 dossiers au max : cd1, cd2,etc

 

Dans un premier temps, il est plus simple d'essayer avec un lecteur mp3 branché sur la prise jack du boitier Yatour, comme ça il n'y a pas de problème de nommage à respecter, il faut juste que tu vérifies avec un casque que ton lecteur envoie de la musique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 ans après...

Bonsoir les amis

 

Je déterre le sujet car je viens de faife l'acquisition de ce boitier pour mon grand c4 picasso de 2007...

Ça ne marche pas...du coup je passe chez mon concessionnaire en lui demandant d'activer la sortie chargeur cd et il me répond qu'il a activé la sortie Aux ...Entrée 1 mais que ça ne marche pas...

Effectivement.....mon auotoradio est un VDO....Siemens....et je ne me suis pas trompé sur le millésime du yatour...

 

Help me please....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a activé l’auxiliaire pas le chargeur cd ....

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.