Aller au contenu

Firmware 2.2 E (Ref APV : 1608376480)


Invité yoda31

Messages recommandés

Invité le_lapin
Je ne crois pas que ce soit réellement Citroën qui bloque ... mais plutôt Magneti Marelli et les procédures liant ces deux sociétés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Que la mise à jour soit payante, ça peut se comprendre lorsqu'il y a fourniture d'un support, CD par exemple.

 

C'est justement le cas de cette mise à jour, comme le précise Nicolas dans ce post :

 

Ce qui est anormal, c'est que le concessionnaire veuille te faire acheter la mise à jour cartographique juste pour obtenir la MàJ système qui peut donc être fournie seule.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour a tous j ai deux petit question j ai un c4 II neuve ( mai 2012) j aimerai savoir comment savoir le Firmware de mon eMyWay et comment se procurer la mise a jour si besoin d 'avance merci

franch

Modifié par franch77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos véhicules étant différents, la procédure n'est peut-être pas identique, mais j'imagine qu'elle est très semblable :

 

Pour obtenir les informations, je dois : (Système en marche)

- Maintenir enfoncé le bouton 'Set Up" jusqu'à l'apparition du menu qui ne comporte que deux options : "Diagnostic radiotéléphone" et "Démonstration navigation"

- Choisir "Diagnostic radiotéléphone" puis "Description de l'appareil"

- Les informations sont affichées, dont "Version logiciel boitier RNEG2.20.E.5"

 

La mise à jour peut s'obtenir seule auprès de la concession (la référence est indiquée dans le titre de ce fil) pour un coût de l'ordre d'une quinzaine d'Euros je crois, ou lors de l'acquisition de la mise à jour cartographique Edition 2012 avec laquelle elle est livrée...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Flopy69

Lors de ma 1er révision, j'ai parler de mon problème de bluetooth en évoquant qu'il fallait sans doute mette le firmware à jour et le garage me l'a fait dans la journée. Le concessionnaire où j'ai acheté la voiture, lui ne m'a jamais répondu après plusieurs relance et coup de téléphone!

 

Au final, j'ai toujours des coupures pour l'instant.

 

Et j'ai même reflasher le soft par moi même, c'est assez simple au final, grâce à cette version, ça laisse imaginer les capacités du rt6, en espérant qu'une communauté de dev prennent ! De la reconnaissance vocale pour le GPS, de la vidéo avec téléphone, des options cachés ! ça ne serait pas de trop !

Modifié par Flopy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.