Aller au contenu

Affichage tête haute


Fabrice58

Messages recommandés

Ce n'est pas en même temps qu'il faut appuyer, car c'était comme ça sur la 406 SVE et le 807 SV de mes parents ? ;)

 

Et comme je n'ai pas regardé la notice de DS5 ... :xa1:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Sauf si ça a changé récemment, on appuie sur M puis sur la mémoire (1 ou 2) et ça fait un bip/dong indiquant que la mémorisation est OK. Mais comme j'ai toujours fait ça à vitesse nulle, je ne sais pas si ça marche en roulant, ce qui m'étonnerait....

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi une fois mais je ne sais pas comment .

 

Je fais comme la notice mais pas de bip/dong....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claudius

 

il ne faut pas être en mode économie d'énergie, et il faut avoir le contact (ils ne disent pas si ça marche moteur tournant à l'arrêt, si besoin essaye avec juste le contact puis avec le moteur allumé).

Je trouve que c'est plus facile porte ouverte pour bien voir les boutons latéraux, un jour j'appuyais sur celui d'à côté et ça ne voulait pas marcher :cpasmafa:

 

Donc appuie sur M (relâche-le, ne le garde pas enfoncé) puis dans les 4 secondes appuie sur 1 ou sur 2. Le dông se produit après une petite attente (2-7 secondes).

 

Same player shoot again! :fourire:

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité garavomiches

bonjour

 

je suis nouveau sur votre site et j'espere me trouver au bon endroit pour poser une petite question.

je viens d'acquerir une ds5 de 4/2012 hdi160 sport chic dont je suis très satisfait mais en lisant la notice je découvre qu'il est possible d'avoir sur l'affichage tete haute un report d'information des fleches de direction du gps quand un parcours est programmer.

hélas cela ne fonctionne pas sur mon véhicule ,est ce une option ou s'agit t'il d'un bug?

je précise que j'ai acheter mon véhicule chez peugeot qui me dise ne pas savoir et tous les garages citroen que j'ai été consulter veulent me faire payer la valise pour me répondre.

alors hazard ou réalité? bref avant de dépenser des sous de voudrai etre sur que cette fonction ne devrait pas fonctionner normalement sur mon vehicule car j'ai une garantie de 12 mois dessus.

merci d'avance à ceux qui pourrait me répondre et milles excuses si je n'ai pas poster au bonne endroit.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garavomiches

je me permets de vous conter la suite de mes mésaventures avec ma belle ds5.j'ai poser une réclamation sur le site de citroen et à ma grande surprise le constructeur m'a contacter pour m'inviter a me rendre dans un garage de la marque proche de chez moi pour qu'il puisse me répondre! quel agréable surprise!!

hélas ma joie c'est arreter à l'entrée de ce dernier, en effet meme avec le numero de serie de mon véhicule et le super ordinateur de cette concession:mad: le garagiste ne sait pas répondre à ma question!! pire il ne sait meme pas si cette fonction peut etre optionnelle!il me propose finalement au bout de 25mm de revenir un autre jour pour passer mon véhicule à la valise, seule façon selon lui de savoir si ma voiture devrait avoir ou non cette fonction.

comment un constructeur peut il ne pas savoir si une fonction est disponible ou non sur un véhicule qu'il a conçu!!! incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La "concession" n'est pas celui qui a conçu la voiture, ni celui qui la fabrique

le "incroyable" ne l'est donc pas tant que ça ...

Et je ne parle même pas des multiples options potentielles sur une voiture donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos de guidage n'apparaissent qu'en même temps que l 'information orale. en temps normal tu n'as rien sur l'afficheur tète haute. l'info permanente est dans le combiné de bord écran de droite. et comme les vendeurs ou techniciens ne sont pas "doués" sur ce sujet, il se peut que tu n'ais pas eut la bonne information tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

petit up car aujourd'hui j'ai la lame de l'affichage tête haute qui ne sort plus !

après un grincement de 3 secondes et un glong la lame est restée bloquée à l'intérieur !

suis je le premier à avoir ce souci ? ma DS5 a 5 ans.

merci pour vos retours !!!

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la c6 on pouvait choisir les informations que l'on voulait afficher mais sur la ds5 c'est tout, on n'a pas le choix. Par contre les informations de gps ne s'affiche t qu'a l'approche d'une intersection. Si tu fais de l'autoroute et que la sortie est a 50 km tu n'auras rien avant 49 km.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ça y est ça refonctionne, j'ai fait comme JPG et en intervenant sur le bouton de contrôle au plafonnier, c'est reparti.

le blocage avait désactivé la fonction !.

j'ai quand même remarqué que le grincement de fonctionnement est plus important par forte chaleur, je dois avoir un petit souci quand même.

bon ça remarche et c'est le principal car sans afficheur il manque quelque chose quand même !

Merci JPG :)

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je crois aussi que ca se produit plutot par forte chaleur. La temperature atteinte par le tableau de bord (NOIR) occasionne PEUT ETRE une dilatation des engenages...

Je suis d'avis qu'il faudrait pouvoir ettre un peu de lubrifiant.. Mais faut trouver comment demonter, sans tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a eu ce problème sur son 1er 5008, et il y a eu graissage. Plus de problème après: il grinçait et refusait parfois de s'ouvrir.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
.................

ça y est ça refonctionne, j'ai fait comme JPG et en intervenant sur le bouton de contrôle au plafonnier, c'est reparti.

le blocage avait désactivé la fonction !.

j'ai quand même remarqué que le grincement de fonctionnement est plus important par forte chaleur, je dois avoir un petit souci quand même.

bon ça remarche et c'est le principal car sans afficheur il manque quelque chose quand même !

Merci JPG :)

 

Et bien Merci à vous toutes et tous !!!!,

 

:D..........le forum c'est comme le pinard......ça devrait être obligatoire............:D

 

J'en profite pour remercier tous les utilisateurs, les moderateurs, vous toutes et tous.......ce forum est vraiment parfait !!!!

 

 

Bonne route à toutes et tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.