Aller au contenu

Astuce pour ranger ses lunettes de soleil


Invité lufrancois

Messages recommandés

Invité lufrancois

Bonjour,

 

LA C5II manque de rangement, on sait jamais ou mettre ses lunettes de soleil, ou de vue, pour ne pas les abimer.

Il suffit d'acheter un porte lunette de peugeot 308 (ref 9128AR,je ne sais plus le prix (env 20€) car acheté l'année derniere), demonter la poignee, pour cela lever les 2 pattes plastiques et deviser les vis torx, et y mettre a la place (dans les memes trous) le support lunette.

 

Maubeuge-20120301-00449.jpg

 

Rousies-20120301-00450.jpg

 

Maubeuge-20120301-00451.jpg

 

L'integration est impeccable, et comme je n'utilise jamais ma poignée, j'ai enfin une vrai place pour mes lunettes :PP

 

Bonne soiree :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Excellente idée
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet accessoire est indispensable et, comme dis plus haut, remplace une poignée qui ne sert à rien (sauf peut-être pour les personnes plus agées ou amoindries).

 

Bref, je me le procure dans les plus brefs délais :xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lufrancois

Hello,

 

L’étui pour lunette vous sera livré avec des agrafes qu'il faudra retirer (dévisser), car quand vous allez dévisser la poignée, les agrafes de celle ci resterons en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout!! En plus la poignée coté conducteur ne sert strictement à rien, voilà une bonne utilisation :)

 

Si si, elle me sert quand JE conduis car l'espèce de fou au volant prends tous les rond-points sur les jantes....

 

Plus sérieusement, je comprends pas pourquoi PSA n'a pas généralisé cette trouvaille qui doit coûter moins chère en plus de la poignée avec son retour en position "amorti" !

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma C4 exclusive de 2009 l'avait aussi de série. Bien mieux que la poignée !!

 

Cdlt

 

phn

:Diable:...CELUI QUI TOUCHE, SERT DE CIBLE...:flamme:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tournevis

Pour info, j'ai commandé cet article cet après midi chez Peugeot :

Réf : 9128.AR prix : 22,54 euro Hors taxe, prix TTC : 26,96 Euro :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, je pete mon PEL et je cours chez Pigeot .......... :)

 

@+

Voitures Perso précédentes :Grand C4 130 puretech, C5 Tourer 160 hdi, VW Touran Miami 140TDI, Renault Megane II Dyn 110Dci, Laguna 2.2dci, R21 TurboD manager, 19 16s, R21 Gtd 7pl., R21 Gts.

Voitures Pro : Actuel New Jumpy 120 M buisness ,Vivaro 115, Vivaro 115, Vivaro 100, Jumpy 75 X3, Xsara picasso 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicos24

http://service.citroen.com/docpr/AC/img/pr/81/0006/00060181.jpg

 

y a ca pour la C4 (piece 3), ca devrait s'adapter normalement ??

 

Ref 8331 36

Prix chez Citroen AUCH: 115.87 € !!! :eek::eek:

 

OUCH :mad:

 

sans commentaire...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lufrancois

Bonsoir, il faut être sur de l'écartement de la poignée.

Toutes les poignées n'ont pas le même, par contre la ref que j'ai installé et qui vient de chez Peugeot fonctionne à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

Bonsoir

Puisque la C4 et la C6 l'avait, on ne peut pas le trouver en référence chez Citroën ?

 

Cdt

JcL

 

Salut à tous

comme beaucoup j'ai trouvé l'idée du porte lunettes géniale. :)

Après une petite recherche sur Service Citroën, section C4ll puisque notre C5ll n'y a pas droit :mad: j'ai trouvé la pièce Réf. 8331 36. + les vis qui apparement sont + longues Réf. 6924C5. J'ai adressé une demande de devis à M. Ramirez :prie: Réponse rapide,dans l'a.midi :PP

Mais là :voyons: surprise : 122,48 € :eek:

DE qui se moque t'on ?? :eek: Chez Peugeot : la même piéce = 26,96 € ce qui est déja bien.

Q.qun peut m'expliquer une telle différence ?? :eek:

Q.que chose me dit que je ne vais pas commander à M. Ramirez.....:D

 

A + :bien:

Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de commander auprès de Citroën Lorient. Dixit Mr RAMIREZ, (très courtoisement), il n'a pas ma pièce en référence. Pièce commandé sans problème chez Peugeot pour 26 euros et des centimes. Une seule référence de couleur....le gris.
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.