Aller au contenu

[Personnalisation] Changement des répétiteurs latéraux - Liens - Photos


Invité Vil Coyote

Messages recommandés


@Matrix71 : Exactement ce que je me disais aussi!! On a vu des trucs plus c..s systématiquement volés!! :Diable:

Mon père s'est fait piqués ses répétiteurs latéraux d'origine sur sa twingo ( :rouge: ) car il étaient cristal, du coup je leui ai remis des oranges à la place; alors j'hésite y'a tellement d'abrutis!

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matrix71 : Exactement ce que je me disais aussi!! On a vu des trucs plus c..s systématiquement volés!! :Diable:

Mon père s'est fait piqués ses répétiteurs latéraux d'origine sur sa twingo ( :rouge: ) car il étaient cristal, du coup je leui ai remis des oranges à la place; alors j'hésite y'a tellement d'abrutis!

 

au debut quand ça sorte de serie sur clio les repartiteur, meme en orange c'etait tres vole!j'attend que ça se democratise :D

c'est plus sage :jap:

 

domage que c'est fixe derrier les aile, ça serai plus dure a vole..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salsadicto
En meme temps faut pas le crier sur les toits qu'on peut piquer un répétiteur aussi facilement... sinon ça va bientot faire comme pour les bouchons de réservoir de solex ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
:coucou:

 

@Vil Coyote Toujours aussi bien fait... A quand la calandre :LOL:

 

@gumm a une voiture vraiment améliorée :jap: Content d'être ta proie ;)

 

Pour la calandre, faut deja que je passe chez Citron Sport !!!

Mais ne t'inquiete pas, ça va venir !!!

Le tout est de ne pas se precipiter, pour faire un truc propre et net !!

A+

 

P.S.: j'ai modifié le lien d'acces pour qu'il pointe au bon endroit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité sting ray

Aujourd'hui j'ai eu et posé mes répétiteurs latéraux nouveau modèle :sol: .

Ils sont de toutes beauté et s'accordent à merveille avec les optiques.

....................faciles à monter (encore plus avec le PDF de Vil.....merci :coucou: ) le seul petit problème que j'ai eu durant le montage c'est un câble trop court d'un côté (je sais pas pourquoi) donc un peu galère :Diable:

 

Désolé je n'ai pas put prendre de photos j'en posterais dès que possible......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Les voilà les petites photos.............toutes fraîches de ce soir :Diable:

 

Bon vous m'excuserez si la voiture est un peu sale bien qu'elle est été lavée la semaine dernière :flamme:

 

La je suis en train de me tater pour savoir quel sera la prochaine modification que je vais apporter à ma C2: insonorisation des portes, changement du levier de vitesse et soufflet...... :???:

100_0123.JPG

100_0125.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Les voilà les petites photos.............toutes fraîches de ce soir :Diable:

 

Bon vous m'excuserez si la voiture est un peu sale bien qu'elle est été lavée la semaine dernière :flamme:

 

La je suis en train de me tater pour savoir quel sera la prochaine modification que je vais apporter à ma C2: insonorisation des portes, changement du levier de vitesse et soufflet...... :???:

Ben t'as qu'a tout faire !!!! :sol:

Ne t'inquiete pas, ta voiture n'est pas si sale que ça !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero

Je sais ;) Mais c'était une suggestion pour sting ray à sa question : La je suis en train de me tater pour savoir quel sera la prochaine modification que je vais apporter à ma C2

 

Et je me disais qu'un intérieur de VTR/S recouvert de cuir perso ça le ferait bien :sol: :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 mois après...
Invité marv-in

slt !

petite question sur le repétiteur ...ma c2 est de 2005 avec les modeles cristal.

 

je souhaite mettre des leds ou ampoules blanches mais apparement l'ampoule ne s'enleve pas !

 

je me rachete des yeux ou ai je raison !

 

A++:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71

les repetiteur cristal eclaire moi fort que les ancien modele, et puis on peut plus remplace les lampes...

c'est pas des led, c'est des lampe plot 5w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marv-in
et puis on peut plus remplace les lampes...

c'est pas des led, c'est des lampe plot 5w

 

ha ba mince alors.. :roll: y'a d'autres modeles crystal qui s'adapte je pense.je vais voir ça.

 

merci matrix :D

 

et pour les plot 5w ca existe en led blanche aussi.(boutique tuning)

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.