Aller au contenu

[Personnalisation] Changement des répétiteurs latéraux - Liens - Photos


Invité Vil Coyote

Messages recommandés

Invité Karb0ne
Pour la calandre, faut deja que je passe chez Citron Sport !!!

Mais ne t'inquiete pas, ça va venir !!!

Le tout est de ne pas se precipiter, pour faire un truc propre et net !!

A+

 

P.S.: j'ai modifié le lien d'acces pour qu'il pointe au bon endroit !!

 

J'avais été voir il y a 6mois pour la calandre CS, mais ils m'ont dit qu'elle n'était plus fabriqué dû à des infiltration d'eau lors des rally "humide". Cependant ils en avaient encore en stock.

 

PS: dommage que les gens comme moi (non membre du club) ne puissions plus voir tes PDF! Je suis également prèt pour le montage de la calandre si elle ne coute pas une fortune et si Gumn n'est pas chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Vil Coyote
J'avais été voir il y a 6mois pour la calandre CS, mais ils m'ont dit qu'elle n'était plus fabriqué dû à des infiltration d'eau lors des rally "humide". Cependant ils en avaient encore en stock.

 

PS: dommage que les gens comme moi (non membre du club) ne puissions plus voir tes PDF! Je suis également prèt pour le montage de la calandre si elle ne coute pas une fortune et si Gumn n'est pas chaud!

Salut !

La calandre GT est montée depuis Juillet 2005 ! :D

Tu as des photos sur ce topic. Mais si tu as besoin d'aide pour monter la tienne, n'hesites pas a demander ! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
les repetiteur cristal eclaire moi fort que les ancien modele, et puis on peut plus remplace les lampes...

c'est pas des led, c'est des lampe plot 5w

Ben voilà un p'tit tour sur le forum et réponse à ma question....

Je voulais replacer les lampes W5W par des LED de ce genre là : http://imgs.inkfrog.com/pix/enkmall/EK-SMD5W.jpg

Apparemment ce n'est pas possible :roll:

Donc, quand l'ampoule est grillée, faut replacer l'optique... bonjour l'opération économique...:enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincer78
Ben voilà un p'tit tour sur le forum et réponse à ma question....

Je voulais replacer les lampes W5W par des LED de ce genre là : http://imgs.inkfrog.com/pix/enkmall/EK-SMD5W.jpg

Apparemment ce n'est pas possible :roll:

Donc, quand l'ampoule est grillée, faut replacer l'optique... bonjour l'opération économique...:enerver:

 

Et oui apparemment c'est plus économique ( pour eux ) de surmouler le support d'ampoule + l'ampoule avec le bloc du répétiteur latéral:roll:. ( depuis quel millésime.....la mienne est de 2008, et c'est le cas! )

Donc ampoule grillé = tu changes effectivement tout le bloc:em::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui apparemment c'est plus économique ( pour eux ) de surmouler le support d'ampoule + l'ampoule avec le bloc du répétiteur latéral:roll:.
Y'a personne qui a trouvé le moyen de "démouler" pour accéder à l'ampoule, quitte à recoller le tout avec de la superglue ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.