Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

probleme autoradio


Invité alain68

Messages recommandés

salut j ai acheté une c2 hdi de 2004 recement et est installer un poste cd mp3 de marque alpine ref: CDE 9848 RB tout fonctionne a merveille sauf une chose j ai relier mon poste au fiche iso jusqu a l tout est ok sa fonctionne et u moment d arreter la radio je retire la clef de contact et l autoradio reste allumer pendant quelque minute et s eteind donc je verrouilles mes portes et ait remarquer a l ouvertures des portes l autoradio s allume est ce que c es normal ou pas sur c 2 a a longue est ce que sa ne va pas vider la batterie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

En section c3, le problème a été évoqué de nombreuses fois (utiliser la fonction "recherche" pour voir) sur c2, c'est pareil, et il faut se procurer (chez Citro par exemple) une interface pour éviter ce souci, et notamment de la perte de mémorisation des stations ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.