Aller au contenu

Je vous présente la Visa mille pistes de otto mobile!


Invité FelixBr.

Messages recommandés

pour le mois de mars j'ai travaillé avec la Visa mille pistes d' otto-mobile (models)

 

voici ma realisation:

[YOUTUBE][/YOUTUBE]

 

 

personellement j'avais fondu des grands espoir sur cette voiture et elle m'a déçu un peu.

néanmoins c'est une belle voiture avec une grande finition. ;)

 

de otto mobile j'ai:

la zx

la BX sport

la ax sport

et la visa mille pistes et ce sont surtout l' AX et la BX qui sont magnifique. :xan8:

 

j'ai encore les modèles suivant en 1/18, lequel voulez vous voir dans la prochaine video?

-Citroën Traction (maisto)

-Citroën C-metisse (norev)

-Citroën Xsara (dongfeng)

-Citroën c6 (norev)

-Citroën BX sport (otto)

-Citroën ax sport (otto)

-Citroën ZX (otto)

-Citroën XM (solido)

-Citroën HY (solido)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


+1 la XM ! :b_green:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité FelixBr.

La prochaine video va aller sur la Citroën Mehari de Norev Il y avait 2 vote pour la C6, la XM et la mehari... je vais essayer d'attendre le printemps pour la XM (j'ai trouvé un beau petit chateau pour faire les photo's)

 

Quelque part cette semaine ci je vais faire les photo's, quand il y aura du soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.