Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

avec commodo clignotant


Invité xsara break

Messages recommandés

Invité xsara break

Bonjour,

 

la saxo de ma femme à un souci au niveau du commodo du clignotant, il faut appuyer dessus pour que ça clignote et encore.... je me suis pris la tête dessus mais je ne sais plus quoi faire.

 

Est ce que mon commodo est fichu?

Combien ça coûte ?

 

je flipe pour demonter mon volant avec cette airbague !

 

merci pour lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

Un comodo n'est pas compliqué à changer:

 

Débrancher la batterie et attendre 10 minutes avant de démontre l'airbag. retirer la coque supérieure et inférieure pour accéder au bloc comodo. débrancher la prise, retirer le comodo après avoir enlever les vis.

 

Pour le prix, compte environ 10€ en casse.

 

Cordialement, Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara break

je viens de tel 3 casses et il me demande 30 euro ces malades :eek:

sur le bon coin tu en trouve en effet à 10 15 euro, mais c'est toujours risqué de ne pas avoir la pièce ou bien l'avoir dans le même état.

 

en effet comme tu l'explique ça ne m'a pas l'aire d'être compliqué pour le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble que dans la section XM, il y a un tuto pour redonner vie aux commodos malades...

 

Et un sujet avait circulé dessus dans la section, tu devrais tomber dessus avec la fonction recherche...

 

Si tu trouves pas, je fouillerai pour te trouver le lien dès que j'ai plus de temps...A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara break

merci mirroiratro, mais mon problème n'est pas qu'il ne reste pas bloqué, mais il ne clignote pas si je ne force pas sur la manette en la tenant appuyer en l'aire puisque c'est le droite.

Mais maintenat je sais qu'il peut se désosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.