Aller au contenu

Boitiers Additionnels


Invité danco28

Un boitier additionnel, bien ou pas ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Un boitier additionnel, bien ou pas ?

    • Oui je trouve ça utile car...
      2
    • Ça ne sert à rien car...
      0
    • Je ne connais pas, donc pas d'avis
      5
    • A éviter absolument car...
      1


Messages recommandés

Hello,

 

je lance un sujet sur les boitiers additionnels, aussi bien essence atmo ou turbo que pour diesel atmo ou HDI (par exemple).

Ce n'est pas pour moi personnellement mais pour avoir vos avis chers tous :)

Alors selon vous, cela sert ou pas ? Enfin, je devrais dire, cela vous servirait ou non ? Alors pas de dérapage genre "mieux vaut une repro" ou "c'est de la m**de !"

Alors avis positifs ou critiques, tout peut être constructifs donc dites ce que vous en pensez vraiment !

Et si certains ont déj essayé, on prendra note car des avis d'utilisateurs c'est toujours bon à prendre, même si ce sont des avis négatifs ;)

 

Merci donc de ne pas faire de HS dans ce post

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Invité CitronoDoug

Salut.

J'ai répondu: "oui je trouve ça utile car"

J'en avais monté un sur mon Dodge Caliber diésel (moteur VW 2.0 TD 140cv), car je souhaitais diminuer la consommation (ce que disais le vendeur). Je n'ai pas remarqué de différence à ce niveau là; au contraire même, dans les embouteillages je trouvais que la conso avait augmentée.

 

Mais sinon, niveau gain de puissance ce boîtier fonctionnait plutôt bien.

Le reproche que je fais à ce 2.0 TD est d'être un peu creux à bas régime, avec un petit décalage entre le moment ou j'appuie sur l'accélérateur et la réaction du moteur. Et avec ce boîteir le moteur est plus réactif et un peu plus coupleux (bien qu'il le soit déjà d'origine).

 

Petit bémol sur ce boîtier, lorsque je roulais à allure stabilisée des petits a-coups moteur un peu déroutant se produisaient de temps en temps.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.