Enfin les pare-chocs et baguettes latérales sont mis en peinture![]()
Pensez à Renouveler votre Adhésion :
Changement statut le 31 Janvier 2023
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Enfin les pare-chocs et baguettes latérales sont mis en peinture![]()
Très jolie!
J'ai eu une C2 vert lenz en prêt et je la trouve magnifique!
Nul doute que si cette couleur se faisait sur VTS je n'aurais pas hésité!
Et en plus elle est insalissable cette couleur.
La classe !!!!![]()
J'adore cette couleur !! Mon Pluriel etait d'ailleur comme ça !!!
La C2 de Gumnn va aussi bientot avoir l'accoudoir central !!
Sinon, pour la calande de super 1600, ca avance !!
On a trouvé une sorte de Plexi pour obturer la calandre ...
Tu vas en mettre une toi ???
A+
Je viens d'effectuer les 1000 premiers kilomètres avec ma C2 1100i Furio et le bilan est très positif.
Contrairement à ce que disent certains journalistes, il est tout à fait possible de s'installer à l'arrière en mesurant 1.80m(on passe ses pieds sous le siège avant et les genoux arrivent juste à hauteur de l'assise .C'est surtout pour s'extirper de la voiture ou il faut montrer de la souplesse! Je rappelle que je n'ai pas l'option sièges coulissants.
La consommation est très raisonnable: entre 4,9 l et 5,8 L par nationale en conduite très souple(régime inférieur à 3000 tr/mn) et strict respect des limitations de vitesse, sans clim. L'insonorisation est excellente et donc pas besoin de musique à fond pour masquer le bruit du moteur.
Les seuls défauts que je pointe sont les suivants:
-la boîte, un rien accrocheuse, surtout la 2nde.Pour passage en souplesse, je décompose un peu le mouvement.Ce qu'il y a de sûr c'est qu'elle n'aime pas être menée brutalement.
-Les suspensions, bien que plus agréables que sur d'autres petites citadines et filtrantes, se montrent trop sèches comme l'a dit l'un d'entre vous.
J'ai vérifié la pression de gonflage: 2.3 kg.Inutile de dire qu'à cette pression , c'est un vrai morceaux de bois et on entend même claquer le train avant sur mauvais revêtement. J'ai rabaisser les pressions à 1.9 ce qui a bien atténuer le phénomène.
Les ralentisseurs sont à passer en douceur car il n'y a aucune flexibilité (surtout à l'arrière).
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés