Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS4 So Chic HDI 110 Gris Argent BM6


Invité spartoo

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vous rejoint sur forum avec ma future nouvelle voiture que je vais recuperer vendredi :

 

Une DS4 gris Argent 1.6 HDI 110, interieur mi cuir noir et liserets tissu gris clair

Toute option sauf full cuir et GPS

 

Ravi d evous rejoindre, apres etre passé par la case Allemande avec une Golf 6 110ch que j'ai gardé un an, et une Audi A3 Sline TDI 140 de 2011 que je revends cette semaine..

 

Ma So Chic ets tres bien equipee, mais n'a pas les baguettes de porte laterales et j'ai consulter votre forum et cela ne se fait qu'en piece de rechange a peindre, soit environ 500 euros le tout si j'ai bien compris..

 

je ne sais pas si certaines personnes peuvent avoir des baguettes de portes a prix "usine" dirait-on (les collaborateurs etc..). Si tel est le cas je suis joignable par MP

 

EN tout cas ravi de faire partie de la communauté Citroen..

 

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum.

 

Et qu'est-ce qui t'as fait choisir Citroën et la DS4 ?

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci Daniel et Ch'tifoudeC4..

 

ben ecoute je sort d'une Audi A3 TDI 140 Sline..je ne roule pas enormement donc avoir une voiture de ce tarif la ne me convenait pas vraiment..De plus je la trouvais cher pour le peu d'equipement qu'elle avait et je suis donc revenu a la raison : chez audi on paie plus cher les anneaux que les equipements..

 

Je voulais qq chose de mieux equipé et de moins cher..

A la base j'etais parti sur une C4 car avec une femme et une petite de 20 mois ca correspondait, notamment niveau coffre..

 

Puis finalement je suis tombé sur la DS4..je la pensais plus etriquee et bien j'ai été bluffé car a l'arriere le siege auto passe sans aucun probleme avec de l'espace pour les jambes et le coffre est tres correct aussi..J'ai mis pas mal de chose dedans et il me reste encore pas mal de place..

 

Bref, je trouvais egalement la DS4 plus dynamique que la C4 et ca ne court pas les rues, les DS4..

 

Apres je sais que c'ets un choix risqué car ca ne plait pas a tout le monde (vitres arrieres fixes, chassis type SUV..) mais je verrais bien a la revente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Audi ça se paie et on va pas rentrer dans le débat (et l'Audi A3, je ne la trouve pas aussi bien réussi que ça, niveau estétique, mais chacun ses goûts, d'autres pensent la même chose de la DS4).

Niveau coffre c'est vrai que ça surprend. On a vu la différence cet été lorsqu'on est parti en vacances.

 

Il ne te reste plus qu'à nous mettre des photos.

 

Et bonne route

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Il y a une chose qui m'interpelle ; tu dis ne pas rouler énormément , alors pourquoi le choix d'un diesel et pas une essence ?

Simple curiosité ;)

Yannick .

Ex : me concernant , j'ai choisit une C4II e-HDI en connaissance de cause , puisque je roule un peu plus de 25 000 Km/An .

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les Francais, c'est psychologique..

Je prefere le diesel meme pour les courts trajet, meme si ce n'est pas la "mentalité"

 

Je garde mes voitures 1 an et les revends ensuite..tous mes diesels ont été vendues en moins d'une semaine et le record pour l'audi A3 en 1 jour..

 

Voila tout..

Ensuite je roule les weeks end, + l'été pour aller en vacance

 

les pleins sont moins couteux etc...

 

J'ai toujours eu des diesels sans faire forcement 20 000 bornes par an..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.