Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

changer couleyr bloc clim


gesan

Messages recommandés

SAlut tous

 

j'aimerai bien changé la couleur du rétro éclairage du bloc ventilation, il est vraiment pas "jojo" ce orange"

 

C'est faisable?

J'ai pas osé démonter la chose de peur de tout péter!

c'est quoi comme ampoule ?

elles sont orange ou bien c'est un masque?

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J’ai donc changé mes ampoules hier.

Alors attention, ca ne sont pas des T10 (comme les feux de position) mais des T5, des ampoules des compteurs des années 80/90

J’ai remplacé les deux d’origine par deux LED bleu T5, mais attention, je recommande de récupérer les petites capotes en caoutchoux qui sont sur les ampoules d’origine !

En effet, sinon la lumiere est trop directrice et ça fait des oréoles

 

Bref, je suis content du résultat, plus doux que le orange dégueux d’origine.

Par homogènité, ça aurait été cool de faire la meme chose sur le compteur, mais là c’est un autre business… soudure etc…, je ne m’amuserai pas à faire ça sur un véhicule neuf

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/10221/cd.jpg

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.