Aller au contenu

Comment sauvegarder les données utilisateur (adresses gps, etc) avant échange SAV


Invité gaette

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon RT5 v8.20 doit être échangé en concession suite à un dysfonctionnement épisodique. J'ai mis du coeur à entrer beaucoup d'adresses dans le système, et je veux pas les perdre lors du remplacement.

 

La concession m'a soutenu ce matin qu'il n'y avait pas moyen de sauvegarder les données utilisateurs, et pourtant la lecture (intéressante !) de votre forum me porte à croire que c'est tout à fait faisable.

 

Je n'ai cependant pas vu de tuto pour sauvegarder ses données utilisateur, en ce qui me concerne c'est surtout les adresses enregistrées qui m'intéressent. La musique stockée sur le juke-box prendrait trop longtemps à copier en USB1.1 sauf peut-être si démontage du HDD (je suis informaticien de profession et bon bricoleur). Sinon je vous là une opportunité de la renouveler. :)

 

J'ai bien trouvé le site de MiraScript (ici) mais je n'ai pas vu d'utilitaire spécifique pour sauvegarder le carnet d'adresses du gps, sauf peut-être la copie des partitions du disque dur mais alors je ne sais pas laquelle sauvegarder, ni si la restauration me permettra de retrouver mes données sur le nouveau RT5.

 

D'avance merci pour vos conseils et bien le bonjour d'un expatrié en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Utilise HD_COPY.CMD de Mirascripts.

 

Ce script effectue une sauvegarde complète ou partielle des partitions RTX. Il vous demande de copier ce que vous désirez copier par suite d'une séquence de questions:

 

• "Copy Main Disk?" (Copie du disque principal) cʼest la partition / C

• "Copy Flash Disk?" (Copie du disque flash) cʼest la partition / F

• "Copy User Disk?" (Copie du disque utilisateur) cʼest la partition / I

• "Copy Navy Disk?" (Copie du disque navigation) cʼest la partition / H

• "Copy Jukebox Disk?" (Copie du Jukebox) cʼest la partition / J