Aller au contenu

Soufflet de suspension


Invité cendorine

Messages recommandés

Invité cendorine

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car je ne trouve plus de revendeur de Soufflet pare poussiere cylindre suspension AR et AV pour CX série 2.

Est ce que quelqu'un aurait une adresse pour me procurer cela et qu'il n'en demande pas une somme de folie car l'année dernière cela ne m'avait couté qu'une vingtaine d'euro.

Merci par avance de vos réponses.

Amicalement

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cendorine

Bonjour à tous,

 

J'ai trouvé mes soufflets chez un collectionneur mais citroën demande plus d'un mois pour les obtenirs.

Merci quand même.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourtant ils sont fournis, que ce soit les AV ou les AR.

 

Mais si tu vas chez citroën en leur disant que tu veux des pièces de CX ils répondent direct qu'ils n'ont pas!

Les pièces CX ne sont pas dans la base de donnée informatique, il faut re-sortir les micro fiches et beaucoup de magasiniers ne veulent pas le faire et/ou ne savent pas le faire!!!

 

Il faut arriver avec la reference sans autres commentaires, et là ça va tout seul.

 

Les refs :

 

Pare poussière AV à partir de 1980 : 95 549 188

Pare poussière AR Berline et AV si avant 1980 : 5 484 368

Pare poussière AR Break : 5 461 864

 

 

 

Greg

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils sont toujours fournis!

Seulement les magasiniers t'envoient systématiquement en touche lorsque on demande des pièces CX!

La raison est que les pièces de Cx ne sont pas dans la base de données informatique. Celà implique de consulter les micro-fiches et ça soit ils ont jeté l'appareil et les micro-fiches, soit ils ne savent tout simplement plus le faire... Et ne veulent pas...

 

Il faut arriver avec les references, et là ça va tout seul;)

 

 

 

Donc voici :

 

Pare poussière AV à partir de 1980 : 95 549 188

Pare poussière AR berline : 5 484 368

Pare poussière AR break : 5 461 864

 

 

 

je note toutes les refs depuis des années dans un répertoire, ça simplifie beaucoup au comptoir;)

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité jmg19

Meme chose pour moi

Pare poussières arrière commandés le lundi matin et reçu le mardi après midi.Le mieux en effet c'est de se présenter chez Citroen avec la ref de la pièce.Dans ce cas c'est le meme modèle que sur XM.Pour info les bras arrières aussi identique sur XM quand a l'étrier de frein idem sur BX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.