Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Record de kilométrage


Pascal27

Messages recommandés

Salut Tormo,

 

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous recevront tes visites dans cette section ......... en espérant qu'elles ne soient pas trop rares. :PP

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Tormo,

 

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous recevront tes visites dans cette section ......... en espérant qu'elles ne soient pas trop rares. :PP

 

La preuve je suis toujours là ! :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tormo, est-ce que tu auras de nouvelles de ton ancienne C4 ? ou elle est belle et bien partie sans que tu saches ce qu'elle va devenir ?

 

Sinon maintenant que tu as roulé un peu, tes consommations ressemblent à quoi ? combien avec un plein et combien de volume réservoir ?

 

Bonne route avec ta BM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle est partié à plus de 400 km de chez moi, ca va être difficile a suivre donc.

 

Sinon, la conso c'est entres 4.6 litres et 5.3 litres (en réel), car l'odb triche de 0.2l.

 

C'est vraiment la voiture Caméleon : elle sauve du gazoil dans un confort paradisiaque... et a une bonne allure... et elle peux devenir mephisto en mode sport... ouhaouh ! :applaud:

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait a propos de record, j'ai trouvé sur le site a l'hélice tout à l'heure dans un topic identique :

une CX à 1 million de km avec 2 moteurs....

 

et une 205 diesel qui aurait fait 1 500 000 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

J'ai une C4 phase I bientôt 252 000 je compte l'emmener plus loin possible elle va passer à un entretien avec un ami et son père ancien garagiste et par moi-même oui je compte mouiller le maillot et mettre les mains dans le camboui vous pourrez suivre son aventure sur Youtube à cette chaîne youtube qui est l'une des trois que j'ai, mais au menu du lourd car il y a des bonnes réparations à faire déjà un deuxième turbo celui-là est en fin de vie ^^ plein de petites chose elle passera son prochain CT en juillet 2020 et oui elle le passera j'espère avec le moins de défaut possible. la première vidéo qui va sortir sera pour récupérer les codes OBDII du turbo car voyant check engine allumé.

 

Voici la chaîne concerné par l'avanture de ma C4 : https://www.youtube.com/channel/UCw1CpezmG8OCRuEQa0qsqAg?view_as=subscriber

 

si pas de vidéo au début normal en cours de montage.

 

Aller on vise les 300 000 km pour commencer et je veux essayer de battre notre ami à plus de 426 000 km.

 

@+ Ellyoko_85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.