Aller au contenu

Concours photo?


mirroiratrou

Messages recommandés

Re-Bonjour,

 

Hervé, rslden n'est pas sur d'avoir posté à la bonne adresse.

Quand tu as 5 minutes, peux-tu vérifier que nous avons bien reçu sa participation.

Si ce n'est pas le cas, il faudra le prévenir et si c'est bon, RAS.

Merci

A bientôt

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Une nouvelle relance, je sais que je commence à être lourd mais cela fait 2 mois que le concours photos est clos, et le vote n'a toujours pas commencé.

Je comprend que ce n'est pas essentiel, ni très important mais cela me semble exagéré.

 

A bientôt :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Ravi de voir que cela avance. Je m'occupe de la pub dans les sections rapidement.

 

Par contre certains semble dire que leur photo n'est pas dans la liste.

Elle ne correspondait pas aux critères de sélection ?

Merci

A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le membre 8283 est régulièrement dans ma section Saxo et il avait déjà publier quelques photos qu'il avait préparé pour le concours. Je pense que lui en tout cas est vraiment surpris de ne pas voir sa photo dans la liste.

Je vais leur écrire en MP pour en savoir plus !

Mais cela ne changera pas grand chose, le vote est lancé et si ils se sont trompés d'adresse mail ou autre, on ne peu plus faire grand chose...

Il y avait déjà eu un cas similaire :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=158223&page=4

 

 

Je m'occupe de la pub dans les sections demain, promis ! :)

A+ :)

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Marc88 m'a confirmé qu'il avait bien envoyé une photo.

Je propose de trouver un système pour faire office d'accusé de réception afin d'éviter que ceci se reproduise.

Je suis prêt à le faire manuellement si besoin, vu que le nombre de participants reste réduits.

Enfin à réfléchir.

A+ :)

 

PS : LA PUB, C'est Fait ;)

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous :coucou:,

 

Il est maintenant temps d'annoncer les résultats de notre concours photos, dont le thème était : « Votre Citroën au bord de l'eau ».

 

Nous pouvons, cette fois encore, féliciter les 11 concurrents qui ont participé à ce concours. Ils nous ont offert un beau panel de clichés nous faisant redécouvrir les modèles de la marque à travers ce thème rafraîchissant.

 

Voici, la liste des participants :

 

Photo n° 1 : pseudo ocgall

Photo n° 2 : pseudo Loud Howard

Photo n° 3 : pseudo Zxbreak

Photo n° 4 : pseudo HARRYL

Photo n° 5 : pseudo Touchatout

Photo n° 6 : pseudo rmy13

Photo n° 7 : pseudo rslden

Photo n° 8 : pseudo ds59

Photo n° 9 : pseudo Dogdawn

Photo n° 10 : pseudo C2BenF

Photo n° 11 : pseudo SW

 

Les participants se sont partagés les 486 points des 81 votants qui ont pris le temps d’apporter leur contribution à ce concours, en départageant et sélectionnant les plus belles réalisations…

 

Sans plus attendre, voici les heureux gagnants de ce concours avec le nombre de points qu’ils ont obtenu et la récompense correspondante.

Un grand bravo à eux et bravo à tous.

 

Résultats :

 

En troisième position :

Place : 3 - Photo n° 6 avec 61 points : 12 vote(s) en choix 1, 7 vote(s) en choix 2 et 11 vote(s) en choix 3

 

http://citroen.cricou.net/CONCOURS/2016_Citroen_Bord_Eau/Photo_006.jpg

rmy13 remporte :

A déterminer

 

 

En deuxième place :

Place : 2 - Photo n° 7 avec 78 points : 14 vote(s) en choix 1, 12 vote(s) en choix 2 et 12 vote(s) en choix 3

 

http://citroen.cricou.net/CONCOURS/2016_Citroen_Bord_Eau/Photo_007.jpg

rslden remporte :

A déterminer

 

 

Le champion, winner et grand gagnant de ce concours :

Place : 1 - Photo n° 11 avec 96 points : 23 vote(s) en choix 1, 9 vote(s) en choix 2 et 9 vote(s) en choix 3

 

http://citroen.cricou.net/CONCOURS/2016_Citroen_Bord_Eau/Photo_011.jpg

SW remporte :

A Déterminer

 

Un membre de l’équipe entrera en contact avec les gagnants pour la distribution des lots.

 

Si certains participants veulent connaitre leur détail de points, ils peuvent s'adresser à moi (mirroiratrou) ou LeProvincial par MP

 

Nous présentons nos excuses pour les problèmes techniques que nous avons rencontrer et qui ce sont traduit par de longs délais entre les différentes étapes du concours. Tous les éléments sont maintenant opérationnels, nous allons étudier l'ouverture d'un nouveau concours photo pour le début 2017.

 

Enfin malgré une participation qui reste relativement faible, j'espère que cela aura divertit et amuser le plus grand nombre et je vous retrouve rapidement sur le forum.

 

Encore bravo à tous les participants et à bientôt !

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut la liste des lots, ou des éventuelles récompenses. :oui:

 

Perso, je suis prêt à refaire un concours photo à la suite de la Tombola, Si Hervé est sur le coup avec moi, cela devrait bien se dérouler facilement maintenant que l'on a retrouvé nos petits :pouce:.

 

A bientôt :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.