Aller au contenu

Concours photo?


mirroiratrou

Messages recommandés

Oui Hervé, je suis bien Freenaute (remarquez la majuscule, signe du respect que je leur dois :D :) )

Je peux uploader quelle que soit la taille ou le serveur et ma connexion est plutôt bonne.

 

J'ai un soft pour insérer un filigrane et redimensionner automatiquement par lot.

 

Tout ça ne devrait pas être le plus compliqué du concours :)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

 

Voila un premier jet de la présentation...

Je mets en couloir les choix qui reste à faire...

 

 

Oyez ! Oyez !

 

Ami citroeniste de tout horizon,

 

Aujourd'hui commence le concours photo de planète citroen.

Il s'agit d'un concours à thème, autour de notre passion pour les chevrons.Le thème sera définit par l'équipe PC.

Il est ouvert à tous ceux et celle qui ....................................................

Il ne sera accepté qu'une photo par participant (seul le premier cliché envoyé sera selectionné), de dimension xxxXxxx et de format .jpg .

Vous disposez de X mois pour envoyer vos photos à l'adresse xxxxxxxx@PC.com afin qu'elle soit sélectionnée pour le concours.

Toute photo ne respectant pas les conditions si dessus ou la charte (rappel : les plaques d'immatriculation doivent être masquées) ne sera ni selectionnée ni conservée...

 

En suivra un vote ouvert à tous pendant X semaines, pendant lesquelles chacun pourra voter pour sa photo préfèrée. Les X clichés ayant recu le plus de vote permettront à l'auteur d'obtenir les prix définit au début du concours. (Une distinction spéciale, le prix du jury voté par l'équipe PC, sera également distribuer).

Il va de soit que l'objectif est d'apporter un divertissement convivial sur le forum, donc merci d'avance à tous de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum.

 

Notre premier théme est : Citroen, l'ami des animaux!

Les prix sont : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

A vos apareils, amusez vous et bonne chance à tous.

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , je me suis permis de rectifier quelques fautes ....

 

 

 

Oyez ! Oyez !

 

Ami Citroëniste de tout horizon,

 

Aujourd'hui commence le concours photo de planète Citroën.

Il s'agit d'un concours à thème, autour de notre passion pour les chevrons.Le thème sera définit par l'équipe PC.

Il est ouvert à tous ceux et celle qui ....................................................

Il ne sera accepté qu'une photo par participant (seul le premier cliché envoyé sera sélectionné), de dimension xxxXxxx et de format .jpg .

Vous disposez de X mois pour envoyer vos photos à l'adresse xxxxxxxx@PC.com afin qu'elle soit sélectionnée pour le concours.

Toute photo ne respectant pas les conditions ci dessus ou la charte (rappel : les plaques d'immatriculation doivent être masquées) ne sera ni sélectionnée ni conservée...

 

En suivra un vote ouvert à tous pendant X semaines, pendant lesquelles chacun pourra voter pour sa photo préférée. Les X clichés ayant reçu le plus de vote permettront à l'auteur d'obtenir les prix définit au début du concours. (Une distinction spéciale, le prix du jury voté par l'équipe PC, sera également distribué).

Il va de soit que l'objectif est d'apporter un divertissement convivial sur le forum, donc merci d'avance à tous de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum.

 

Notre premier thème est : Citroen, l'ami des animaux!

Les prix sont : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

A vos appareils, amusez vous et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis merci gilles, j'ai tapé ca rapidement avant d'aller manger...

 

C'est bien sur ouvert à la critique et surtout il va faloir faire des choix pour les passages en rouge...

 

A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice, l'attrait viendrait justement d'une mise en situation des véhicules dans un thème donné.

 

Mis à part un coup de chance, toutes les photos du trombi ne pourront donc pas être ré-utilisées par leur auteur :)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1458
Fabrice, l'attrait viendrait justement d'une mise en situation des véhicules dans un thème donné.

 

Mis à part un coup de chance, toutes les photos du trombi ne pourront donc pas être ré-utilisées par leur auteur :)

 

par contre, ce sera une bonne opportunité de récupérer des photos de ceux qui n'y sont pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant le petit dernier je n'ose pas prendre la responsabilité de gérer tout seul ce projet...

 

Je veux bien m'investir et donner de mon temps mais j'aurais besoin de conseils d'anciens et d'avis plus sages que les miens pour mettre tout ca en place...

 

Après on pourrait essayer de monter cela à 2 ou 3 pour gagner du temps...et pour avoir quand même plusieurs points de vue...

 

Si tu veux que je m'en charge, il n'y a pas de soucis, si au moins un ancien pourrais juste me seconder et m'apporter sa sagesse je pense que l'on pourrais lancer le processus...

 

Merci

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gilles,

Peux tu essayer de faire avancer ceci :

 

 

Oyez ! Oyez !

 

Ami citroeniste de tout horizon,

 

Aujourd'hui commence le concours photo de planète citroen.

Il s'agit d'un concours à thème, autour de notre passion pour les chevrons.Le thème sera définit par l'équipe PC.

Il est ouvert à tous ceux et celle qui .................................................. ..

Il ne sera accepté qu'une photo par participant (seul le premier cliché envoyé sera selectionné), de dimension xxxXxxx et de format .jpg .

Vous disposez de X mois pour envoyer vos photos à l'adresse xxxxxxxx@PC.com afin qu'elle soit sélectionnée pour le concours.

Toute photo ne respectant pas les conditions si dessus ou la charte (rappel : les plaques d'immatriculation doivent être masquées) ne sera ni selectionnée ni conservée...

 

En suivra un vote ouvert à tous pendant X semaines, pendant lesquelles chacun pourra voter pour sa photo préfèrée. Les X clichés ayant recu le plus de vote permettront à l'auteur d'obtenir les prix définit au début du concours. (Une distinction spéciale, le prix du jury voté par l'équipe PC, sera également distribuer).

Il va de soit que l'objectif est d'apporter un divertissement convivial sur le forum, donc merci d'avance à tous de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum.

 

Notre premier théme est : Citroen, l'ami des animaux!

Les prix sont : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

A vos apareils, amusez vous et bonne chance à tous.

 

 

Merci

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez ! Oyez !

 

Ami Citroëniste de tous horizons,

 

Aujourd'hui commence le concours photo de planète Citroën.

Il s'agit d'un concours à thème, autour de notre passion pour les chevrons.Le thème sera définit par l'équipe PC.

Il est ouvert à tous ceux et celle qui auront posté un minimum de 5 messages .

Il ne sera accepté qu'une photo par participant (seul le premier cliché envoyé sera sélectionné), de dimension 600 * 800 et de format .jpg .

Vous disposez de 6 semaines pour envoyer vos photos à l'adresse concours.pcitroen@free.fr afin qu'elle soit sélectionnée pour le concours.

Toute photo ne respectant pas les conditions ci dessus ou la charte (rappel : les plaques d'immatriculation doivent être masquées) ne sera ni sélectionnée ni conservée...

 

En suivra un vote ouvert à tous pendant 3 semaines, pendant lesquelles chacun pourra voter pour sa photo préférée. Les 3 clichés ayant reçu le plus de votes permettront à l'auteur d'obtenir les prix définit au début du concours. (Une distinction spéciale, le prix du jury voté par l'équipe PC, sera également distribué).

Il va de soit que l'objectif est d'apporter un divertissement convivial sur le forum, donc merci d'avance à tous de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum.

 

Notre premier thème est : Citroën, l'ami des animaux!

Les prix sont : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

A vos appareils, amusez vous et bonne chance à tous.

 

 

 

voila ce que je propose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gilles et tout d'abord merci...

 

Petite question, va t'on devoir vérifier pour chacun qu'il y a bien eu 5 messages de posté sur le forum? Ca risque d'etre lourd non?

 

Et le thème ne fait pas trop thème de premier concours mais j'ai pas trop d'idée pour le premier...Si tu as mieux, ce serait pas mal non?

 

Sinon je trouve ca très bien.

Merci

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

L'adresse mail sera : concours.pcitroen@free.fr

Je verrai avec Laurent pour sa partie "gestion" pour ne pas se marcher sur les pieds

Je verrai aussi avec Laurent pour son soft pour intégrer un filigrane, car il serait bon que ce soit le même filigrane inséré avec la même méthode pour toutes les photos, cela fera plus cohérent

 

C'est noté, il faudra juste qu'on se colle sur le filigrane a employer et son positionnement.

Pas de problème pour gérer le transfert de la boîte mail sur le serveur de Cricou.

 

 

 

 

 

Je propose quelques corrections en prenant comme base le travail de Gilles :)

En vert j'indique mes commentaires.

 

 

Oyez ! Oyez !

 

Amis Citroënistes de tous horizons,

 

Aujourd'hui commence le premier concours photo de Planète Citroën.

Le thème autour de notre passion pour les chevrons sera définit par l'équipe de PC.

 

Il est ouvert à toutes celles et ceux qui auront pris la peine de rédiger un sujet de présentation et ayant une participation minimum de 10 messages.

De cette manière nous écartons d'office ceux qui n'auraient pas présenté leur carrosse, sans compter que ça évite les clichés récupérés sur internet (sans lien avec le membre) et ceux qui voudraient poster une photo parce cette fois il y a un gain en vue...

 

Il ne sera accepté qu'une photo par participant (seul le premier cliché envoyé sera sélectionné), aux dimensions imposées de 800 x 600 sous format "pseudodumembre_véhicule.jpg".

Vous disposez de 6 semaines pour envoyer vos photos à l'adresse concours.pcitroen@free.fr pour pouvoir participer au concours.

Toute photo ne respectant pas les conditions ci-dessus ou la charte (rappel : les plaques d'immatriculation doivent être masquées) ne sera ni sélectionnée ni conservée...

4 ou 5 semaines me paraitrait suffisant mais on peut prolonger si nous n'avons pas assez de participants, non ?

 

A la suite de la publication des clichés, le vote sera ouvert à tous les membres pendant 3 semaines.

Les 3 clichés ayant reçu le plus de votes permettront à leur auteur respectif d'obtenir les prix définit au début du concours.

Une distinction spéciale sera également distribuée. Est-on obligé de leur dire ? Ça ferait une surprise lors de la remise des prix.

 

Il va de soit que l'objectif est d'apporter un divertissement convivial sur le forum, donc merci d'avance à tous de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum.

Doit-on mettre les clichés dans le sujet concours au fur et à mesure de leur réception ou bien les dévoiler au démarrage du vote ?

 

A vos appareils, amusez-vous et bonne chance à tous.

 

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez ! Oyez !

 

Amis Citroënistes de tous horizons,

 

Aujourd'hui commence le premier concours photo de Planète Citroën.

Le thème autour de notre passion pour les chevrons sera définit par l'équipe de PC.

 

Il est ouvert à toutes celles et ceux qui auront pris la peine de rédiger un sujet de présentation et ayant une participation minimum de 10 messages.

De cette manière nous écartons d'office ceux qui n'auraient pas présenté leur carrosse, sans compter que ça évite les clichés récupérés sur internet (sans lien avec le membre) et ceux qui voudraient poster une photo parce cette fois il y a un gain en vue...

 

Il ne sera accepté qu'une photo par participant (seul le premier cliché envoyé sera sélectionné), aux dimensions imposées de 800 x 600 sous format "pseudodumembre_véhicule.jpg".

Vous disposez de 4 semaines pour envoyer vos photos à l'adresse concours.pcitroen@free.fr pour pouvoir participer au concours.

Toute photo ne respectant pas les conditions ci-dessus ou la charte (rappel : les plaques d'immatriculation doivent être masquées) ne sera ni sélectionnée ni conservée...

 

 

A la suite de la publication des clichés, le vote sera ouvert à tous les membres pendant 3 semaines.

 

Les 3 clichés ayant reçu le plus de votes permettront à leur auteur respectif d'obtenir les prix définis au début du concours.

 

Il va de soit que l'objectif est d'apporter un divertissement convivial sur le forum, donc merci d'avance à tous de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum.

 

 

A vos appareils, amusez-vous et bonne chance à tous.

 

voila la version corrigé suivant les indications de Laurent .

 

effectivement vaut mieux pas tout dire pour ménager la surprise

 

pour le premier thème : Votre Citroën et l'hiver ????

 

je pense qu'il faut insérer les photos au fur et à mesure , ça motivera les suivants ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, il faudra retirer ça aussi ;)

 

De cette manière nous écartons d'office ceux qui n'auraient pas présenté leur carrosse, sans compter que ça évite les clichés récupérés sur internet (sans lien avec le membre) et ceux qui voudraient poster une photo parce cette fois il y a un gain en vue...

 

pour le premier thème : Votre Citroën et l'hiver ????

C'est d'actualité et ça va nous obliger à lancer ça rapidement avant le dégel :D

 

je pense qu'il faut insérer les photos au fur et à mesure , ça motivera les suivants ....

Ok pour moi, dans le pire des cas la mise à jour de ma part se fera tous les 3 jours si Hervé est indisponible.

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez ! Oyez !

 

Amis Citroënistes de tous horizons,

 

Aujourd'hui commence le premier concours photo de Planète Citroën.

Le thème autour de notre passion pour les chevrons sera définit par l'équipe de PC.

 

Il est ouvert à toutes celles et ceux qui auront pris la peine de rédiger un sujet de présentation et ayant une participation minimum de 10 messages.

 

Il ne sera accepté qu'une photo par participant (seul le premier cliché envoyé sera sélectionné), aux dimensions imposées de 800 x 600 sous format "pseudodumembre_véhicule.jpg".

Vous disposez de 4 semaines pour envoyer vos photos à l'adresse concours.pcitroen@free.fr pour pouvoir participer au concours.

Toute photo ne respectant pas les conditions ci-dessus ou la charte (rappel : les plaques d'immatriculation doivent être masquées) ne sera ni sélectionnée ni conservée...

 

 

A la suite de la publication des clichés, le vote sera ouvert à tous les membres pendant 3 semaines.

 

Les 3 clichés ayant reçu le plus de votes permettront à leur auteur respectif d'obtenir les prix définis au début du concours.

 

Il va de soit que l'objectif est d'apporter un divertissement convivial sur le forum, donc merci d'avance à tous de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum.

 

 

A vos appareils, amusez-vous et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.