Aller au contenu

[Achat] Avis sur C4 1.6HDI 110CV


Invité vivien2803

Messages recommandés

Invité vivien2803

Bonjour à tous,

Je possède actuellement une citroën Xsara II coupé 1.9D SX et une 106 1.4 XT mais je souhaite remplacer ma 106 par un modèle plus "familial" c'est pourquoi j'ai choisis les C4 car je suis trés content de ma xsara. Aprés avoir cherché pendant longtemps s'il valait mieux le 92 ou le 110 CV, et epluché toutes les annonces j'ai trouvé cette annonce :

 

C4 1.6 hdi 110 Pack Ambiance 6cv

03/2006 62.500km

 

Volant multifonctions, régulateur/limiteur de vitesse, climauto, 4 vitres électriques, radio cd mp3, feux et essuies glaces automatiques, esp, ordinateur de bord, attelage

 

PREMIERE MAIN

ORIGINE ET ENTRETIEN CITROEN CLERMONT

CARNET D'ENTRETIEN A JOUR

 

PRIX : 7.990€

VEHICULE REVISE ET GARANTIE

CT-OK

 

Voila j'aurais aimé avoir votre avis sur cette voiture, le prix, le kilometrage, l'année et si les volants moteurs sont si fragile que cela sur ce type de moteur ?

Merci par avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité chris35ch

bonjour

 

tu devrais te tourné vers le 92 cv tu aura certainement moins de problème que sur le 110 cv.

le 92 cv n'a pas de volant moteur bimasse qui est le gros soucis sur le 110 cv et le 92 cv n'a de turbo a geomètrie variable.

 

celle que tu as repéré c'est une bmp6 boite robotisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vivien2803

ok je te remercie c'est justement ce que j'avais pu entendre en faisant mes recherches.

Non apparemment c'est une boite mécanique 5 rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.