Bonjour à tous,
De même que l'an dernier (Voir ICI), j'organise une sortie au cours de laquelle aura lieu l'Assemblée Générale du Club StyleXm.
Après vous avoir fait découvrir les coulisses d'une Brasserie du Nord pour l'AG 2011, je vous propose cette année la visite du musée de l'automobile du château de Compiègne.
Je précise qu'il n'est absolument pas obligatoire d'être membre du club pour participer à la sortie, de même que toutes les Citroens sont les bienvenues parmi nous ! Nous ne sommes pas sectaires, l'an passé 2 CX et 2 C6 faisaient parties du cortège.
Cette sortie aura lieu sur le Weekend des 25 et 26 février 2011 à Compiègne dans l'Oise (Picardie).
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Samedi Après midi
12h00:
Rendez vous sur le parking du Centre commercial Carrefour de Compiègne. Nous déjeunerons tous ensemble au Flunch, ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre après le déjeuner, vers 13h30.
Point de rassemblement:
6 Avenue de l’Europe, 60280 Compiègne.
Coordonnées GPS: N 49°24.47’ E 2°46.90’.
13h30:
Direction le musée du Château de Compiègne, pour une visite de la collection du musée de la voiture qui retrace les prémices de l’automobile au début du XXème siècle. Près d’une centaine de voitures hippomobiles, et une vingtaine d’automobiles à moteur électrique, à vapeurs, ou à explosion y sont à admirer...
17H00:
Direction le Café Restaurant de la Marine, où nous serons reçus par DSXM et sont épouse. C'est là qu'aura lieu l'Assemblée Générale, et que nous finiront la soirée par un repas convivial.
Dimanche Matin
10h00:
Direction Pierrefonds (à 20km de Compiègne), pour une visite de son célèbre Château fort médiéval, habillement re-sculptée au XIXèmé siècle par Viollet-le-duc.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila donc pour cette cette sortie 2012 en Picardie !
J'espère que vous serez nombreux à prendre part à ce weekend de passionnés, afin que nous puissions réunir encore plus d'XM que l'an passé (21 au total !). :ok:
Antoine.