Aller au contenu

C-Crosser Blanc, 2.2 HDI, Exclusive, BM6, Navidrive, Toit ouvrant/2009


Invité jobertim

Messages recommandés

Invité jobertim

Salut tous, et meilleurs voeux,

 

Je suis l'heureux possesseur d'un C-Crosser depuis mars 2009. J'ai roulé 2 mois 1/2 avec une carte grise au nom de la concession car c'était un VD dont j'ai pu disposer avant les 3 mois par un concours de circonstances (dont je ne me plaindrai pas).

 

Que dire que vous ne sauriez pas ? Je ne vois pas.

Frugalité (en regard du gabarit et de la puissance), tenue de route, mais surtout un confort digne d'une catégorie supérieure (un Range par exemple) en sont les principales qualités à mes yeux.

Ah si, le coffre, ou plutôt son système d'ouverture. J'ai pas mal déconné avec quelques envieux en leur expliquant que j'avais acheté ce véhicule pour permettre à mon chien d'y grimper plus aisément !!! lol

 

Enquiller 1500km dans la journée ne le rebute pas, tout en préservant le conducteur. J'ai du dernièrement me taper un Perpignan/Besançon et retour dans la journée, sui arrivé frais comme un gardon.

 

Au chapitre des petits soucis je citerai un problème d'embrayage qui patinne pris sous garantie légale (la contractuelle était échue de peu), un bouchon de vase d'expension perdu après avoir oublié de le remettre en place (merci au passage à la concess' mitsu de Perpi qui m'a dépanné), et là une fuite de la poche de cérine à changer dans la semaine. Sinon c'est le grand amour, même si une petite DS5 tente de me faire de l'oeil. Ah ces jeunes ;-)

 

Voila. Sinon pour les photos vous prenez le post de thymalus et vous rajoutez un toit ouvrant, après c'est tout pareil le même ;-)

 

Et un salut aux modos pour leur boulot bénévole, et aux membres pour leurs posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut et bienvenue parmis nous,mais n'hesite pas à poster des photos perso,qu'on se rende mieux compte!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité jobertim

Salut,

 

Voici donc quelques photos, tardives en raison de l'attente d'une coïncidence entre ma disponibilité et une fenêtre météo favorable ;-)

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_756262ccrosser1.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_814212ccrosser2.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_745788ccrosser3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.