Aller au contenu

Boutique au Citroen Champs Elysées?


Invité vegetaleb

Messages recommandés

Invité vegetaleb

Salut!

Mon pere va passer a Paris la semaine prochaine et son hotel est a 5mn des Champs Elysées,je vous demande si ce showroom possede une boutique pour nos cheres Citroen et plus speciallement s'ils vendent les parfums pour DS3??

Sinon y a til des boutiques Citroen sur Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut!

Mon pere va passer a Paris la semaine prochaine et son hotel est a 5mn des Champs Elysées,je vous demande si ce showroom possede une boutique pour nos cheres Citroen et plus speciallement s'ils vendent les parfums pour DS3??

Sinon y a til des boutiques Citroen sur Paris?

 

Bonjour,

 

Le C42 est avant tout une exposition de voitures. Il y à une boutique, mais ce sont plus des gadgets (dits produits dérivés) qui y sont vendus, que des accessoires ou pièces .

Le parfum pour DS3, est-ce les "recharges pour parfumeur d'ambiance" que tu cherches ?

 

Dans ce cas, c'est dans une concession que ton père pourra trouver . Il y en à une dans le XVI° arrondissement (Avenue Victor Hugo) où j'avais été voir la DS4 avec cuir intégral, car celle présentée au C42 n'avait pas ce cuir intégral.......

 

Mais suivant où se situe l’hôtel de ton père, il peut y avoir une concession Citroën pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.