Aller au contenu

GSA Break spécial


Invité pilote57

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

 

Il me tenait à coeur de m'offrir un des derniers petits bijoux Citroën, possédant déjà quelques exemplaires, voici à présent qu'une honorable GSA Spécial Break viens de trouver sa place auprès des autres!!

 

Je suis allé la chercher aujourd'hui même, un bon cadeau de Noël me direz-vous!! Concernant la bête, elle totalise 104 000kms, un moteur refait et une peinture quasi neuve!! Très saine, elle ne demande qu'à se présenter dans les petits rassemblements d'anciennes.

 

Ce véhicule est l'oeuvre de son ancien propriétaire qui l'avait restaurée entièrement (GSAlain sur le forum de la page de la GS) et qui malheureusement s'en est allé beaucoup trop tôt!!

 

Place à présent à quelques photos que vous trouverez ici:

http://www.kodakgallery.fr/ShareLanding.action?c=3dpzkekhl.1k16fe4nt&x=0&y=eymfqg&localeid=fr_FR&cm_mmc=site_email-_-site_share-_-core-_-view_photos_button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est vrai qu'elle est ravissante!! Mais le son envoûtant du moteur de la gsa me laisse déjà sans mot :D.

 

Mon cher Bicylindrix, toujours aussi heureux de te lire par ici, même si pour le moment je n'ai aucune venue en Lorraine de programmée, il me tiendrai à coeur d'y venir l'été prochain ou pourquoi pas se voir à l'occasion dans une nationale GS/A.

 

En ce qui concerne la conso, je l'ai vraiment trouvée ridicule sur ce véhicule, pour ne pas dire dérisoire!! Il faut dire aussi qu'il faut que je lui rajoute un poil de richesse pour gommer le trou que j'ai à l'accélération.

 

Tu as bien reconnu le break Gaston de ce cher Monsieur Lefort, qui m'a comblé en me démarrant sa magnifique Birotor!!

 

Ce break a une histoire peu banale et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai craqué!!

 

Mais comme tu dis, joli cadeau de Noël!! Cependant il va falloir que je m'arrête car la place commence à devenir critique :PP.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.