Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Activation USB


GastonAbe

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai fait la mise à jour en 8.11, demain, je m'attaque à l'activation de l'USB.

 

Est ce bien en utilisant un des scripts Mira (confiflag ?) que cela se passe ?

 

Ou sinon, comment faire ?

 

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Re-Bonjour

Alors j'ai installé sur une cl2 USB tous les fichiers nécessaires... la clé clignote... et puis plus rien :(

J'ai tout gravé sur un CD, et j'ai pu changé les paramètres !!! Ouf.

 

Petite question subsidiaire : le DVD de 0 à 1, c'est utile ? Car j'ai bien vu que le mode vidéo du menu est passé de grisé à accessible, mais au delà, quelle utilisation ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour

Alors j'ai installé sur une cl2 USB tous les fichiers nécessaires... la clé clignote... et puis plus rien :(J'ai tout gravé sur un CD, et j'ai pu changé les paramètres !!! Ouf.

 

Petite question subsidiaire : le DVD de 0 à 1, c'est utile ? Car j'ai bien vu que le mode vidéo du menu est passé de grisé à accessible, mais au delà, quelle utilisation ?

 

Merci

 

Il n'accepte pas tous les clés USB.

Chez moi le Kingston 2GB marche bien, mais le 2GB Transcend est refusé.....

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.