Aller au contenu

code pin


patviard

Messages recommandés

Bonjour

 

Bon c'est simple j'ai besoin de coder une nouvelle clés sur ma c4

 

Je sais qu’il me faut le code pin, mais je n’ai plus la carte et Citroën refuse de me le fournir

 

Donc si quelqu'un a la possibilité de me le fournir par rapport à mon code vin se serait sympa

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...

Bonjour , je suis dans le meme cas lors de l'achat en occasion de mon c4 je n'ai pas eu cette carte.

Je suis allé en concession citroen pres de chez moi leur demander ce numero , il ont fait une photocopie de ma carte grise + piece d'identite et mon remis une serie de 10 lettres qui concrespond a je ne sais quoi mais pas au 4 numero de la carte a gratter.

(Je me suis permis d'envoyer un message prive a citron63 avec mon vin si vous pouvez m'aider).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte code a effectivement disparu depuis quelque temps chez PSA. Il faut simplement le numéro de châssis de la voiture (VF7 ...), via la carte grise ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...

depuis 2011 les règles de demande de codes est plus sévère ,la demande doit être faîtes chez citroen avec carte grise et carte d'identité et certains garages trainent les pieds pour vous le fournir !

bon courage

 

le service est payant en plus .

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà demandé et refus catégorique il ne sont même pas capable de faire l'activation du RNEG ils veulent absolument le VIN d'ou provient le RNEG ??????? le problème est que je ne peux pas desactiver le RD 4 et activer RNEG a chaque fois il m'est mentionné avec diagbox "l’opération a échoue",et sur lexia c'est le code qui m'est demandé je ne comprends plus rien au problème
C4 PICASSO 1,6 HDI 110 Exclusive BMP6 année 2008 214000 km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le site Planète Citroën ne fournit aucun code pin !!!"

 

pas mieux !

 

PS: le mieux serait de locké le post , le sujet est sensible !!

 

jiti77500 1 message au total pour faire une demande qui sort du cadre du forum !!!

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le code PIN n'est utilisable qu'avec la seule valise du constructeur, et sachant que le particulier est censé ne pas posséder cet outil réservé aux seuls professionnels de la marque, l'intérêt pour le particulier d'obtenir ce code Pin est donc sans intérêt .... logiquement.

 

Maintenant, qu'un constructeur refuse de fournir le code Pin pour préserver ses intérêts et ceux de ses représentants, on peut l'admettre.

 

Cependant, certains concessionnaires/agents fournissent ce code, il suffit de tomber sur la bonne personne.

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code Pin n'est pas demandé pour cette opération/télécodage d'accessoires/options.

Tu avais quelle version de Dbox avant, et maintenant tu as quelle version installée ?

 

Diabolo1

 

Bonsoir Papymousse

Oui mais ça ne nous dit pas quelle version de DIAGBOX tu avais avec ce problème, et laquelle tu as installée qui apparemment à résolu ton soucis?

Merci

Modifié par JP 09
erreur

C4 G. PICASSO Exclusive. 2006

C4 COUPE 1,6 16V 2007

BX SPORT 1986

BX 16 Soupapes 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par Diabolo1

Le code Pin n'est pas demandé pour cette opération/télécodage d'accessoires/options.

Tu avais quelle version de Dbox avant, et maintenant tu as quelle version installée ?

------

Bonsoir Papymousse

Oui mais ça ne nous dit pas quelle version de DIAGBOX tu avais avec ce problème, et laquelle tu as installée qui apparemment à résolu ton soucis?

Merci

Jp09

On attend la réponse !! ;)

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.