Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Help : Demontage console / Autoradio C4 II


Invité SLIM62

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Malgré plusieurs recherches sur le forum, je suis à la recherche d'un tuto afin de démonter proprement la console ou se situe l'autoradio de ma C4 II.

 

Merci pour vos éclairages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité kakatepoo

Bonsoir à tous !

 

Effectivement, je n'ai également rien trouvé (ou mal cherché ?) sur le forum concernant le démontage de l'autoradio de nos C4 II :(

Je suis donc également preneur de ce genre d'information:PP

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit en fait de connecter mon kit Parrot.

Je l'avais moi même installé puis retiré sur mon ancienne C4.

 

L'installation est relativement simple , seulement, je ne souhaite rien casser au démontage

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kakatepoo

Bonjour,

 

Il en est de même pour ma part. N'ayant pris de connecting box lors de la livraison (quelle erreur à mon sens :mad:), je souhaite aujourd'hui installer un kit Parrot ou autre modèle.

IL me faut pour ceci savoir comment dénuder la belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autoradio est intégré à la console donc il faut certainement démonter celle-ci pour pouvoir faire les branchements nécessaires.

Aucun idée de comment la démonter en tout cas. Désolé.

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Flopy69

Un grand Merci Nicolas !

 

Il y a t'il un tel document pour Déposer l’aérateur central ? autant ne rien abimer.

Modifié par Flopy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlyingZ750

comment fait-on pour enlever l'aérateur central ?

d'ailleurs pour faire passer des outils entre l'écran et les caches latéraux de l'écran, pas simple pour ne pas le rayer !!

Modifié par FlyingZ750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Nicolas pour ces infos, je pense que c’ela répond à une partie de mes questions.

Je recherche la méthode pour démonter la console du milieu ( celle du levier de vitesse.) afin d’installer une prise 12v sous l’accoudoir reliée à l’allume cigare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas

 

C’est parfait et répond pleinement à ma question, je n’ai plus qu’à attendre qu’il fasse plus chaud pour éviter la casse des plastiques, et je vais enfin installer cette prise. J’espère simplement ne pas être obligé d’effectuer le démontage complet du pommeau ( je ne le sent pas bien ,) mais pour le reste la méthode est bien expliquée. Merci beaucoup.

 

Toujours dans ma quête d’informations pour le bricolage d’été, est t’il possible d’accéder au 12v permanent dans le coffre d'une C4 II ? la notice précise que pour avoir le 12V sur la prise du coffre il faut mettre le contact ( pas sympa pour les glacières.) et la lampe du coffre sur batterie me à laisse penser que ce n’est pas là qu’il faut se connecter..

Modifié par jlpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonsoir,

 

Merci pour ce document très pratique pour démonter la façade multifonction et l'autoradio.

 

Comment se démonte la bouche d'aération au-dessus de l'écran?

 

C'est une C4 décembre 2012, autoradio simple sans système hi-fi Denon.

 

Il faut que j'ajoute un kit Bluetooth Parrot, car ma soeur n'a pas regardé les options avant d'acheter cette voiture.

 

Si vous avez des conseils de démontage, merci d'avance,

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les précieux renseignements de ce topic.

 

En fait, l'aérateur central est très facile à défaire. Il faut regarder dedans avec une lampe.

 

En bas, au gauche et à droite, on voit des petits ergots en plastique, il suffit de les soulever avec un tournevis plat très fin, et l'aérateur centrale sort tout seul.

 

Ensuite, pour l'autoradio non GPS, il suffit de suivre le document donné par Nicolas, c'est très simple et le montage se fait comme pour l'autoradio GPS.

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour à tous,

 

j'ai démonté la façade aujourd'hui, mais après remontage il s'avère que l'écran ne s'allume plus :(

Quelqu'un a des idées ??

 

Le bip des radars, la musique, tout fonctionne pourtant encore!

 

Merci d'avance

Modifié par ezaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ne penses-tu pas tout simplement que tu as mal remonté (enfin rebranché) quelque chose...!? :voyons:

Enfin... j'dis ça... j'dis rien!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.