Aller au contenu

Alarme (Ref ???)


loictinant

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir a tous ^^,

 

Je vient de trouver un site pour l'alarme de la DS4 (La meme que la C4).

Et je me pose une question.

 

Allez voir sur le site: http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=321150&cat_id=2893 (Si je ne peut pas poster de lien supprimer le j'en suis désolé).

 

Mais je ne comprend pas ce point la:

Le bloc commutateur 6490 KP (comprenant: Obturateur, Condamnation enfant électrique AR, Alarme off)

OU le bloc commutateur 6490 KR (comprenant: Surveillance trajectoire latérale, Obturateur, Alarme off)

OU le bloc commutateur 6490 KS (comprenant: Surveillance trajectoire latérale, Condamnation enfant électrique AR, Alarme off)

OU le push + la LED (contenu dans le kit).

Obturateur ? C'est quoi ?

Condamnation enfant ? Sa rajoute un moteur dans la porte alors ?

Surveillance trajectoire latérale ? Est l'option de surveillance de ligne blanche que je possède déja ?

Alarme Off ? En faite c'est le bouton principal de l'alarme non ? Le même que le "Push" ?

 

Et sur le site: vitrophanies de dissuasion: C'est quoi ? (Édit: C'est bon il s'agit en faite juste de l’autocollant d'alarme ^^

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ce sont les boutons qui gèrent, selon les versions, l'AFIL, ... Et quand ils sont absents, il y a des obturateurs ...

 

http://img408.imageshack.us/img408/6802/9a427ed2.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/6892/00088224.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon garagiste doit me l'installer dans les semaines qui viennent, je te dirais ce qu'il a rajouté.

On attend une réponse pour le GPS, afin de mettre la voiture qu'une journée.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon garagiste doit me l'installer encore

Mais je voulais que soit réglé le problème du RT6.

En ce moment, mon garagiste est assez débordé. En plus je vais devoir aller en stage, je ne sais pas encore ni l'endroit, ni les jours. Donc, j'ai envi d'avoir ma voiture.

 

Je lui en ai reparlée hier. Je pense que je la ferai monter en février, pendant les vacances.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de probleme, l'alarme tu l'a déja ? Si oui serais ce possible d'avoir une photo ?

 

Non, elle est chez mon garagiste. J'allais pas la ramener à la maison pour la laisser dans la boîte. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité secret side

Petite question au sujet de l'alarme.

 

on m'a posé une alarme citroën, j'ai deux capteurs sur les montants de porte avant de chaque côté, ce sont les capteurs à ultra sons je pense.

 

Sur la notice de la DS4 il y a une section "alarme" et on y voit un interrupteur qui doit se trouver sur le tableau à côté de l'ESP tout ça qui permet de désactiver l'alarme, ou juste une partie.

 

hors sur l'alarme qui m'a été posé, il n'y a aucun interrupteur, juste un voyant rouge clignotant.

 

est-ce normal ? ont-ils posé une alarme "standard" alors qu'il existe une alarme spécifique ?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side

merci à la lampe transportable du coffre :

 

http://secretside.free.fr/ds4/aa.JPG

 

 

http://secretside.free.fr/ds4/bb.JPG

capteur côté conducteur et passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side
dans la notice ils parlent d'alarme anti intrusion, anti soulèvement etc.. alors que j'ai l'impression que c'est "juste" une alarme anti intrusion ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déja merci, pour ta question voila ce que tu as en achetant l'alarme:

 

Le système comprend :

1 centrale d'alarme

2 détecteurs à ultrasons

1 sirène auto-alimentée avec module anti-soulèvement intégré.

1 bouton push et 1 LED (Bouton pour désactiver la volumétrie) Si tu en as pas dit leurs !

1 faisceaux d'alarme.

2 vitrophanies de dissuasion (Autocolant alarme)

 

Et en option:

Le bloc commutateur 6490 KP (comprenant: Obturateur, Condamnation enfant électrique AR, Alarme off)

OU le bloc commutateur 6490 KR (comprenant: Surveillance trajectoire latérale, Obturateur, Alarme off)

OU le bloc commutateur 6490 KS (comprenant: Surveillance trajectoire latérale, Condamnation enfant électrique AR, Alarme off)

OU le push + la LED (contenu dans le kit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side

merci !

 

en effet, je ne pense pas avoir ce bouton "push" mais juste la LED

 

sais tu ou dois se trouver ce fameux bouton ? et est-ce seulement une alarme volumétrique du coup ou y a t'il une alarme anti soulèvement aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.