Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changement de sieges ?


Invité Pouille

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Toujours aussi content de ma C1, j'ai tout de même un petit problème, enfin pas vraiment un problème, disons que je suis amener à faire de temps en temps de long parcours et j’avoue que les sièges d'origines de nos C1 n'est pas des plus confortable.

 

Je voulais savoir si quelqu'un avec déjà changer les sièges avant de se C1 ?

 

Est ce possible de les remplacer par des sièges d'un autres modèle Citroën ? Ex siège de C3 ou DS3 ??

 

Ou alors acheter des sièges plus enveloppants dans les boutiques Tuning ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • 2 semaines après...

Salut,

Normalement il y a moyen !

J'ai déjà vu une C1 avec sièges sparco !

Maintenant a voir dan un magasin de tuning ci ils sont des model compatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.