Aller au contenu

Firmware version R32.05 (réf APV : 1607329180)


Invité philippe.mignard

Messages recommandés

Bonsoir

Merci pour vos réponse.

J'ai pu copier le CD sur le disque dur de mon Pc, je vais le transférer sur une carte SD et refaire un essai. Je ne pourrais le faire que lundi au mieux car je travaille jusque là.

Dés que ce nouvel essai sera fait je vous tiendrai au courant.

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mon concessionnaire a toujours refuser de me vendre le CD et de me faire la mise à jour car je n'ai pas de soucis avec mon Navidrive.

 

Ce matin je me suis arrêté dans un petit garage Citroën et là j'ai demandé le CD. Le garagiste très sympa me le procure pour demain pour 4 centimes.

 

Où est la logique Citroën. Je dépense presque 40 milles euros dans une voiture et on refuse de me vendre un produit ou de me faire une mise à jour. Un garage où je n'avais jamais mis les pieds me rends ce service.

Modifié par calagane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle du commerce.

La prochaine fois tu sauras où faire entretenir ton véhicule, toutefois si la MAJ crée des problémes sur ton Navidrive, tu ne pourras pas en voiloir au petit garagiste et malheureusement je doute que tu retournes dans la grande concession pour remercier celui qui a voulu t'éviter d'en etre à vouloir retrouver l'ancienne version.

La solution de la concession aurait été d'accepter de faire la mise à jour pour satisgire le client et éviter qu'il aille voir aileurs mais en se déchargeant des responsabilités en cas de cafouillage, seulement les clients ne sont pas prêts à entendre certaines évidences et à prendre aussi leur propres résponsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire a toujours refuser de me vendre le CD et de me faire la mise à jour car je n'ai pas de soucis avec mon Navidrive.

 

Ce matin je me suis arrêté dans un petit garage Citroën et là j'ai demandé le CD. Le garagiste très sympa me le procure pour demain pour 4 centimes.

 

Où est la logique Citroën. Je dépense presque 40 milles euros dans une voiture et on refuse de me vendre un produit ou de me faire une mise à jour. Un garage où je n'avais jamais mis les pieds me rends ce service.

 

Oui c'est la bonne solution, car il y a un minimum de respect à avoir pour les clients à 40.000...

 

La mondialisation montre bien là notre décalage "avec la vraie vie de la planète", ne pas vendre le CD, faire la petite fille effarouchée pour fournir une base sérieuse qui serve aux conducteurs français, je vous le dis c'est mauvais pour PSA et pour le site qui va perdre des clients l'an prochain car on ne va quand même pas payer 2 abonnements...

 

Bien cordialement à tous.

Modifié par CLM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens vous donner des nouvelles de ma mise à jour.

"Re-test" avec le CD même problème.

J'ai ensuite transféré l'ensemble des fichiers du CD sur une carte SD, et là pas de soucis la mise à jour s'est effectué correctement en environ 30 mn. On ne cherchera pas à comprendre le pourquoi du comment la mise à jour avec le CD ne fonctionne pas.

 

A part cela, j'ai noté que sur ma carte version 2010-2011, plus de nom de rue sont affichées (vue perspective) et que le nom de la rue sur laquelle on circule est plus complet (plus de lettres affichées) dommage qu'il n'ai pas prévu un texte défilant car on est loin de lire "Avenue du Général de GAULLE" en entier :em:

 

A +

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Re-test" avec le CD même problème.

J'ai ensuite transféré l'ensemble des fichiers du CD sur une carte SD, et là pas de soucis

Ouf, tant mieux. Mais est-ce que le lecteur de CD/DVD de ton NG4 ne serait pas défectueux? As-tu des soucis de lecture des CD audio sachant que les lecteurs sont plus sensibles avec les CD data contenant des fichiers mp3 que sur des "vrais" CD audio (pour chaine HiFi)?

Je dis cela car mon 2ème NG4 a été échangé suite à son lecteur de CD/DVD défectueux. Et si tu es encore sous garantie, ça mériterait peut-être d'être vérifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne sais pas, mais peut être. Je n'ai jamais eu de problème, il lit très bien les CD originaux, les CD que j'ai gravé avec des fichiers mp3, ou les DVD.

C'est le premier cd data que j'utilise.

Je ne suis plus sous garanti, alors ...

Je dois faire faire un entretien chez mon concessionnaire, et je lui parler du problème et voir ce qu'il en pense, vu que je ne pouvais détecter la panne avant.

C'est comme un défaut caché !!!

Avoir avec eux.

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo44
Bonsoir

Je viens vous donner des nouvelles de ma mise à jour.

"Re-test" avec le CD même problème.

J'ai ensuite transféré l'ensemble des fichiers du CD sur une carte SD, et là pas de soucis la mise à jour s'est effectué correctement en environ 30 mn. On ne cherchera pas à comprendre le pourquoi du comment la mise à jour avec le CD ne fonctionne pas.

 

A part cela, j'ai noté que sur ma carte version 2010-2011, plus de nom de rue sont affichées (vue perspective) et que le nom de la rue sur laquelle on circule est plus complet (plus de lettres affichées) dommage qu'il n'ai pas prévu un texte défilant car on est loin de lire "Avenue du Général de GAULLE" en entier :em:

 

A +

 

Cdt

JcL

 

Bonjour, même problème, et même solution!! ça marche très bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de téléphoner à mon concessionnaire, qui à bien trouvé le cd sous la référence APV 1607329180 donnée dans le titre. Normalement le prix que l'on m'a donné par téléphone est de 4 centimes d'€

Il venait d'en recevoir un aujourd'hui même,le premier qu'il commande,pour leur atelier SAV.

Je vous tiens au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu76260

Bonjour jcl64

 

Au niveau du NG4, la mise à jour sur carte SD démarre t'elle automatiquement à l'insertion de la carte ...

Je suis dans la même version que toi avant la futur mise à jour et ce problème de bug CD semble concerner d'autres utilisateurs.

De plus, en carte SD, la mise a jour peut se faire en roulant ( aucune influence concernant les vibrations sur la carte).

Merci pour ton retour d'expérience, bien pratique pour nous autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu76260

Je te confirme que la mise à jour démarre dés l'insertion de la carte SD.

Par contre vu les problèmes que j'avais avec le CD, j'ai respecté les indications fournit avec ce dernier, plus celle trouvé ici. C'est à dire, ne pas rouler, couper le Bluetooth de mon téléphone pour éviter une connexion intempestive, et à la fin de la mise à jour, j'ai éteint le moteur pendant 5 minutes, avant de redémarrer le système.

 

Voilà en espérant t'avoir aidé

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mise à jour "zone à risque" faite, pas d'erreur 0x17, mais la date de la version reste celle de ma dernière mise à jour 21/10/2011.

 

Modification du à la version R32.05 (?) : je ne sais pas si cela vient de cette version ou de celle antérieure, dans ce cas désolé :em:, mais je viens de me rendre compte que le logo des garages citroën affiché sur la carte est le nouveau (fond blanc / chevron arrondis). Avant j'avais le logo sur fond rouge.

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui le logo à changé

Je trouvais l'ancien plus joli ( "citroën" en rouge)

 

Malgré la mise à jour , j'ai toujours un problème :

 

Fonctionnement aléatoire du bouton de la souris flèche haut

avec, par exemple, en navigation, la fonction : "déplacer carte"

 

Quelqu'un à t-il noté cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lufrancois

Bonjour,

 

CD acheté en APV a 4cts d'euros.

Installation via le CD sans aucun soucis, sur 35 min en roulant.

Installation base radar sans erreur.

Aucun bug rencontré. version antérieur : 26.04

Bonne journée.

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour je peux l'installer sur une 3008 avec un système wip com 3d.

Par contre mon concessionnaire ne veux pas me la donner. Comment je peux faire pour l'obliger à mettre à jour?

Merci

Maintenant : De retour sur C4 picasso II e-HDI 115 Exclusive :)

MEC: 31/05/2013

Avant : 3008 Premium pack 110

Avant, avant : C4 e-HDI Exclusive 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous,

je viens mettre un peux d'au aux moulin.

j'ai acheter en APV les dernières cartes Europe pour mon navidrive3d au prix de 229€.

après lecture sur votre site j'ai essayé de me procuré le firmware auprès de la concession de Dunkerque ou j'ai acheté mon c5 et les cartes. Et la surprise c'est non ou alors en passant par l'atelier avec 60€ de frais. quelqu'un sur le forum peut il me conseiller une concession dans le nord ou je pourrais me le procurer sans problème.

merci a tous pour vos réponses

c5 tourer 06/2009 140cv exclusive gris thorium 06/2009:bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Essaye chez les cousins de Peugeot, en allant directement aux pièces détachées et en indiquant la référence indiquée en tête de cette discussion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le logo à changé

Je trouvais l'ancien plus joli ( "citroën" en rouge)

 

Malgré la mise à jour , j'ai toujours un problème :

 

Fonctionnement aléatoire du bouton de la souris flèche haut

avec, par exemple, en navigation, la fonction : "déplacer carte"

 

Quelqu'un à t-il noté cela ?

 

J'ai le même problème. Au debut je ne l'avais pas mais maintenant oui. Et je n'ai pas encore fait la mise à jour r32.

Je pensai que c'était l'autoradio qui avait un problème. Tu ne l'as pas emmené en concession ?

Maintenant : De retour sur C4 picasso II e-HDI 115 Exclusive :)

MEC: 31/05/2013

Avant : 3008 Premium pack 110

Avant, avant : C4 e-HDI Exclusive 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.