Aller au contenu

Firmware version R32.05 (réf APV : 1607329180)


Invité philippe.mignard

Messages recommandés

salut a tous

mise a jour ce matin du ng4 en r32.05 sans problème particulier temps de charge 35mn.

je n est pas noter de modification pour l instant comparer a l ancienne version donc pas d intérêt.

pour info mon concessionnaire peugeot refuse catégoriquement de fournir un cd de mise a jour pour lui il n en existe pas?

ci quelquin trouve des difference merci de le dire.

cordialement

philippe

3008 165bva griffe blanc nacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Mise à jour réalisée ce matin environ 35 mn aucun problème rencontré, après cette mise à jour, mise à jour de la base radars et contrôle fait il me donne la bonne date 01/12/2011 mais la surprise agreable est qu'l me prend en ne me cassant plus les pieds mon téléphone HTC touche diamond 2 comme j'avais d'autres problèmes je verrai en roulant ce qui se passe et vous en ferai part.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour réalisée ce matin environ 35 mn aucun problème rencontré, après cette mise à jour, mise à jour de la base radars et contrôle fait il me donne la bonne date 01/12/2011

 

bonne soirée

 

Tu veux dire que tu as fait la mise à jour en ayant une ancienne base de radar, que tu es passé en 32.05 puis que tu as actualisé ta base de radars et que la date a été pris en compte ?

 

C'est étrange que cela fonctionne chez toi car sur le forum de Peugeot ils disent aussi avoir ce problème.

 

Perso j'ai pas encore fait la mise à jour car cette histoire de non actualisation de la date des radars m'embête beaucoup. Pourtant j'ai une carte SD prête à foncer dans le NAVIDRIVE 3D (il parait que cela prend une quinzaine de minute par une carte au lieu du CD).

Modifié par calagane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je viens de récupérer le CD chez mon concessionnaire Citroen

tete de la caissière quand elle a vu la facture!! elle a même appelé le magasinier des pièces détachées

pour contrôle : 0,01 €

je l ai installe en 35 mn puis j ai contrôle la mise a jour elle s affiche bien

ma base radar etant au 05/12/2011 il faut que j attende une nouvelle version pour vérifier

le changement de date de ladite base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code de la consommation, Article L122-1 : "Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service (...)"

La suite ici : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006292153

 

J'évoque là une pratique illégale... Je suggère que je sois immédiatement censuré! Allez, je blague... :D

 

Au fait, quels sont les conditions générales de vente et d'utilisation du CD? Contrairement aux DVD de mises à jour des cartes où la licence est très stricte, Citroën n'interdit peut-être pas de le mettre à disposition d'autres utilisateurs que ça soit par prêt du CD ..

Modifié par citreb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le CD il est ecrit "tous droits reserves harmanbecker 2011"

 

Faudrait donc poser la question à Harman Becker concernant la licence d'utilisation de ce CD. Mais à 0.01€, je ne sais pas s'il y a de quoi en faire tout un fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite reflexion mais peut etre que je me trompe :

le CD est estampille Harman ,les droits sont reserves harmanbecker 2011 il est vendu chez Citroen

ce meme cd peut etre installe indifferement sur Peugeot et/ou Citroen puisque reserves au NG4

(voire d autres marques....) par ailleurs c est une mise a jour ce qui laisse supposer que vous avez la licence de l appareil installe dans votre vehicule ....

que faut il conclure ?............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

PSA (Peugeot et Citroën) paie les droits justement pour pouvoir utiliser et/ou vendre ce CD

Pour info, le NG4 est un matériel spécifiquement développé pour PSA, et il "appartient" donc à la fois à PSA et à HB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lors de la mise à jour la base radar était de novembre 2011 après la mise à jour du firmware, j'ai fais la mise à jour de la base radar en décembre 2011 et le NG4 me donne bien la date de la dernière mise à jour.

 

bonne journée

Modifié par maudub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller dans ma concession. Ils ne veulent pas le vendre, disent que c'est réservé à l'atelier. Que si je veux une mise à jour il faut que je passe par l'atelier.

 

Bon, je pense que maintenant il faut avancer. L'association ne peut-elle pas obtenir ce CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour en revenir a la mise a jour suis passe de 20.25 a32.05

je n ai pas note de grands changements

a la mise en marche du vehicule le logo citroen du NG4 est entoure d une sorte de vague rouge (mais peut etre cela existais deja avant)

autre bizarrerie qui s est produite hier soir en revenant vers la C5 j ai ouvert a l aide de la telecommande et j ai vu le NG4 se reinitialiser (donc avant la mise du contact)

intrigue j ai referme les portes toujours a la telecommande sans ni mettre le contact ni monter dans le vehicule le NG4 est reste allume ainsi que la radio

en marretant dans mon garage j ai coupe le contact la le NG4 s est eteint et l action de fermeture des portes n as pas eu d incidence sur lui il est reste eteint

a suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bouli407C
Donc peut on avoir des infos sur les nouvelles fonctionnalité? Car j'attends toujours de les voir? La seul correction que je vois c'est la question au demarage a propos du telephone... Il serait judicieux d'avoir une liste... Car après tout si on veut vendre un truc la meilleur des facons c'est d'ecpliquer ce que l'on vends :) :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe.mignard
n ayant rien constate de particulier a ce jour peux t on savoir les ajouts de fonctionnalités?

 

Ce que j'ai constaté, sachant que je suis passé d'un 23.21 à une 32.05:

- Plus de question concernant l'utilisation du téléphone interne ou BT (enfin !!)

- Plus de bug lorsque l'on passe la marche arrière pdt le calcul du trajet

- Fonctionnement correct de la sauvegarde et de la restauration du carnet d'adresses

- Changement du logo... bon ça, c'est pour la forme. J'en profite pour signaler que le CD est bien pressé par HB pour PSA, et que le logo Citroën ou Peugeot, ainsi que le nom pour la liaison BT, sont choisis en fonction du numéro de série (VF7 pour Citroën, VF3 pour Peugeot). Il n'y a donc bien qu'un seul CD. Si le n° de série n'est pas renseigné (cas d'un changement avant codage), c'est le logo Peugeot qui apparait.

- Amélioration de la reconnaissance vocale semble t'il.

... Liste à compléter, sachant que certaines ne sont pas aisément visibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suis passé de la 20-25 à cette version je trouve :

 

Connexion avec mon téléphone HTC redevenue possible.

Prise en compte sans problème du carnet d'adresses.

Plus de message d'erreur en lecture multimédia style lecture de plage impossible (alors qu'il lit la plage.

Plus de reboot intempestif du NG4, et je ne pense pas avoir tout vue

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai constaté, sachant que je suis passé d'un 23.21 à une 32.05:

- Plus de question concernant l'utilisation du téléphone interne ou BT (enfin !!)

- Plus de bug lorsque l'on passe la marche arrière pdt le calcul du trajet

- [/sTABILO]Fonctionnement correct de la sauvegarde et de la restauration du carnet d'adresses[sTABILO]

- Changement du logo... bon ça, c'est pour la forme. J'en profite pour signaler que le CD est bien pressé par HB pour PSA, et que le logo Citroën ou Peugeot, ainsi que le nom pour la liaison BT, sont choisis en fonction du numéro de série (VF7 pour Citroën, VF3 pour Peugeot). Il n'y a donc bien qu'un seul CD. Si le n° de série n'est pas renseigné (cas d'un changement avant codage), c'est le logo Peugeot qui apparait.

- Amélioration de la reconnaissance vocale semble t'il.

... Liste à compléter, sachant que certaines ne sont pas aisément visibles ...

 

Bonjour à tous

Sans sortir du sujet, ou y a t'il des infos sur la fonction sauvegarde et restauration du carnet d'adresses ?

édition et complémentarisation sur PC comme RT4 ?

 

Bien cordialement et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Correction version N32b (N32.05).

 

Divers dysfonctionnements :

  • Redémarrages et coupures intempestives du système de radionavigation NG4, pouvant entraîner une fermeture/ouverture de l’écran multifonction (EMF)
  • Système de radionavigation NG4 figé : Écran multifonction (EMF) bloqué ; Touches du clavier non fonctionnelles
  • Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles
  • Détails des messages TMC inaccessibles
  • Numéro d’appel d’urgence Européen (112) non supporté en mode téléphonie bluetooth
  • Impossible de lancer une communication téléphonique à partir du répertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas compris non plus dans quel sens cela fonctionnait car à part le problème en miles que je ne peut controler les reste fonctionne correctement depuis cette mise à jour alors qu'avant cela ne fonctionnait pas ou fonctionnait mal

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, je ne comprend pas trop ton post ci-dessus.

 

Est-ce une liste d'amélioration qu'apporte la version 32.05 ? ou est-ce une liste de problèmes qu'elle apporte ?.

 

 

C'est la liste des corrections que corrige la nouvelle version. (info fournisseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction version N32b (N32.05)

Divers dysfonctionnements

 

Enfin, une info consistante sur les apports de cette mise à jour! Merci Nicolas!! :applaud:

 

Pour avoir disposé du R23.21 puis actuellement du R26.04 (suite à changement du NG4), la suppression de la question concernant l'utilisation du téléphone interne ou BT existe déjà dans la R26.04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.