Aller au contenu

Firmware version R32.05 (réf APV : 1607329180)


Invité philippe.mignard

Messages recommandés


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est ce que j'ai fait, de copier le contenu du CD sur une clé USB. Ca a très bien fonctionné. Je l'ai même fait en roulant pour éviter de garder le moteur allumé pendant 45 minutes à l'arrêt. J'ai roulé cool quand même pour ne pas brusquer le disque dur du NG4 pendant l'écriture des données.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, de copier le contenu du CD sur une clé USB. Ca a très bien fonctionné. Je l'ai même fait en roulant pour éviter de garder le moteur allumé pendant 45 minutes à l'arrêt. J'ai roulé cool quand même pour ne pas brusquer le disque dur du NG4 pendant l'écriture des données.

 

Merci, quand j'aurai le temps c'est ce que je pense faire. Ceux qui ont utilisé le CD parlent de 30 minutes. Combien de temps avec la clef USB ? j'espère que ce n'est pas 45 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Etant initialement en version 23.21 sur mon RCZ, j'ai fait la mise à jour hier en 32.05 à l'aide du CD officiel commandé en bonne et due forme chez un des concessionnaires partenaires de Planète Citroën - je ne sais pas si je peux le citer (pourquoi se compliquer la vie à 1 ct d'€?).

 

J'ai pris toutes les précautions pour éviter tout bug :

- moteur tournant mais voiture à l'arrêt (pas de vivrations !)..mais bonjour la conso moyenne !

- carte SD retirée

- carte SIM non insérée

- bluetooth inhibé

 

Insertion du CD, appui sur "OK" ...et qq photos pour illustrer :

http://img688.imageshack.us/img688/2599/photo0045r.th.jpg

http://img861.imageshack.us/img861/3720/photo0046u.th.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/6597/photo0047m.th.jpg

http://img703.imageshack.us/img703/3329/photo0048pn.th.jpg

http://img856.imageshack.us/img856/7359/photo0049zf.th.jpg

http://img836.imageshack.us/img836/2640/photo0050kv.th.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/389/photo0051ow.th.jpg

 

Lorsque le NG4 dit que la MàJ est terminée, éjecter le CD, attendre 1 minute avant de presser "OK", puis couper le contact et attendre 3 min que l'életronique "s'endorme".

 

Au redémarrage tout est OK :

http://img810.imageshack.us/img810/6941/photo0052vc.jpg

 

La base radar de décembre 2011 installée (SCDB je précise) est OK (pas de bug "x017"). Je précise que ma cartographie est la 2011/2012.

 

Nouveautés constatées :

- plus ce satané bug demandant s'il on veut utiliser le téléphone interne au démarrage !!!!

- démarrage plus rapide

- connexion bluetooth immédiate

- plus de bug coupant le calcul du trajet lorsqu'on passe la marche arrière

- récupération infos traffic immédiates (et pas 5 min à attendre comme avant)

- affichage de plus de noms de rues en mode "birdview" (pas en 3D)

 

Voilà !

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goery pour tous ces détails :)

 

J'ai pris effectivement la précaution de retirer la SD card, et j'ai remis le système aux paramètres usine avant la mise à jour (c'est vite reconfiguré après-coup). Par contre j'ai laissé la carte SIM.

 

Je ne me souviens plus exactement du temps que cela à pris, mais j'aurai pensé que ça aurait été plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bouli407C
Quelqu'un a essayé de faire la mise à jour avec une clef USB en y transférant les fichiers du CD ?

 

Oui ca fonctionne

Bonjour,

 

Le problème est que nous ne les connaitrons certainement jamais, la doc fournie par principe avec cet ensemble étant déjà fortement succincte et toutes les fonctionnalités certainement pas répertoriées, je trouve qu'au prix ou est ce jouet que son constructeur pousse le bouchon un petit peu loin, mais comme il est déjà très radin en information avec son partenaire, que pouvons nous en attendre ?

Pour conclure cette fabrication en provenance d'outre rhin est contrairement à ce qu'on laisse entendre loin d'être parfaite, si nous avions gardé la main nos usines étaient capables de faire royalement aussi bien sinon mieux

 

Bonne journée

 

Il doit bien y avoir une personne ayant l'inforamtion sur ces nouveauté? Une liste serai pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis passé à ma concession hier soir, j'ai pu commander sans problème le CD de mise à jour.

Ma version actuelle est la version de base 20.26, si j'ai bonne mémoire.

Je vais donc faire le grand écart pour arriver directement sur la dernière mise à jour

J’espère que cela ne va pas me provoquer d'erreur ou de plantage. Pensez-vous que je puisse la faire sans risque ?

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis passé à ma concession hier soir, j'ai pu commander sans problème le CD de mise à jour.

Ma version actuelle est la version de base 20.26, si j'ai bonne mémoire.

Je vais donc faire le grand écart pour arriver directement sur la dernière mise à jour

J’espère que cela ne va pas me provoquer d'erreur ou de plantage. Pensez-vous que je puisse la faire sans risque ?

 

Cdt

JcL

bonjour

sans probleme: suis passe de la NG4_D_R20bis_R20.25 a 32 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai constaté, sachant que je suis passé d'un 23.21 à une 32.05:

...

 

- Fonctionnement correct de la sauvegarde et de la restauration du carnet d'adresses

 

...

 

Bonjour,

 

Sorry for writing in english, but my french...

 

I registered (again) because of the above item and I just succesfully updated my NG4 with the 32.05 software.

 

My first task was to press 1-2-3 together in the setup-menu and have a look at System - Information - at the "Save user data to SD card" line. It was N/A again - like in the 26.04 Software. Of course I have had inserted a SD-Card before. I tried with normal SD (1GB) and SDHC (8GB).

 

The system must have recognized the presence of the card: Whenever I pulled a card out or pushed one in the "free memory" counter just above the "Save user data to SD card" line changed.

 

It was not a surprise, that the selection of "Save address book" under Settings was rejected.

 

Is there something to be "unlocked" by the garage? Has the SD-Card to be prepared specially? Formatted other than FAT32?

 

It would be nice to hear about this. Merci.

 

Cordialement

 

Dirck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

In the rules of the forum, it is specified that for foreign users, you must put translation in French in your message (for example, put Google traduction of your message after it).

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, excusez-moi. :em:

 

My yesterday post, translated by Google : (Mon post d'hier, traduit par Google: )

 

-----------

 

Je me suis inscrit (à nouveau) en raison de l'élément ci-dessus et j'ai juste réussi à mettre à jour mon NG4 avec le logiciel 32.05.

 

Ma première tâche a été d'appuyer sur 1-2-3 ensemble dans le setup-menu et jeter un oeil à Système - Information - au "Sauvegarder les données utilisateur sur une carte SD" en ligne. Il a été N / A nouveau - comme dans le Logiciel 26.04. Bien sûr, j'ai eu inséré une carte SD-avant. J'ai essayé avec la normale SD (1 Go) et SDHC (8 Go).

 

Le système doit avoir reconnu la présence de la carte: Chaque fois que j'ai tiré une carte ou s'enfonce un dans la "mémoire libre" contre juste au dessus du "Sauvegarder les données utilisateur sur la carte SD" ligne a changé.

 

Ce ne fut pas une surprise, que la sélection de "carnet d'adresses Sauvegarder" sous Paramètres a été rejetée.

 

Yat-il quelque chose à être «déverrouillé» par le garage? A la carte SD pour être préparé spécialement? Formaté autre que FAT32?

 

Il serait agréable d'entendre à ce sujet.

 

----------

 

supplément:

 

The question is only regarding to backup or restore the address book because it is a lot of work to make the entries usable on the NG4 after transferring via "Bluetooth".

 

La question est seulement sujet à la sauvegarde ou la restauration du carnet d'adresse parce que c'est beaucoup de travail à faire les entrées utilisable sur le NG4, après transfert via «Bluetooth».

 

Thank you for your endurance - Merci pour votre endurance.

 

Cordialement

 

Dirck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christian78

J'ai commandé la version R32.05 du logiciel NG4 pour ma C5 II à la succursale Citröen de Trappes (Yvelines) et l'ai reçue sous 24 heures. J'ai pu l'installer sans problème, comme indiqué sur la pochette du CD, en roulant. Cela prend 45 minutes. Pendant l'installation, on perd la radio, la navigation, les alertes de parking des radards AV et AR, c'est à dire tout ce qui se gère à l'écran.

Ma surprise a été le coût facturé par la succursale de Trappes pour ce CD : 24,88 Euros !... Je m'attendais à 0,01 Euro comme précisé dans les posts précédents... Pas de négociation possible avec le responsable des pièces détachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la version R32.05 du logiciel NG4 pour ma C5 II à la succursale Citröen de Trappes (Yvelines) et l'ai reçue sous 24 heures. J'ai pu l'installer sans problème, comme indiqué sur la pochette du CD, en roulant. Cela prend 45 minutes. Pendant l'installation, on perd la radio, la navigation, les alertes de parking des radards AV et AR, c'est à dire tout ce qui se gère à l'écran.

Ma surprise a été le coût facturé par la succursale de Trappes pour ce CD : 24,88 Euros !... Je m'attendais à 0,01 Euro comme précisé dans les posts précédents... Pas de négociation possible avec le responsable des pièces détachées.

 

Certains refusent de le vendre, d'autres le donnent, d'autres facturent à des prix variables, d'autres exigent que l'installation soit faite par l'atelier ...

Cela montre une absence totale de politique de mise à jour. Citroën n'a pas encore intégré ce processus qui est depuis longtemps courant pour nombre d'appareils électroniques.

Incroyable ce que Citroën ne peut pas faire pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la version R32.05 du logiciel NG4 pour ma C5 II à la succursale Citröen de Trappes (Yvelines) et l'ai reçue sous 24 heures. J'ai pu l'installer sans problème, comme indiqué sur la pochette du CD, en roulant. Cela prend 45 minutes. Pendant l'installation, on perd la radio, la navigation, les alertes de parking des radards AV et AR, c'est à dire tout ce qui se gère à l'écran.

Ma surprise a été le coût facturé par la succursale de Trappes pour ce CD : 24,88 Euros !... Je m'attendais à 0,01 Euro comme précisé dans les posts précédents... Pas de négociation possible avec le responsable des pièces détachées.

 

J'ai eu mon CD de MàJ aujourd'hui, le concessionnaire n'a pas voulu que je paye:)

Il faut dire que faire une facture pour 1 cent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

I've found the solution to save the adress book: The SD-card must be formatted FAT16.

So the only relation of this issue to software 32.05 is that is wasn't changed from earlier versions.

It should be the decision of the administrator to move this entries to another forum.

 

Translated by Google : (Traduit par Google: )

 

J'ai trouvé la solution pour sauver le carnet d'adresse: La carte SD doit être formatée FAT16.

Donc, la seule relation de cette question pour 32,05 logiciel est qu'il n'était pas changé depuis les versions précédentes.

Elle devrait être la décision de l'administrateur de faire avancer ce à un autre des entrées du forum.

 

Thank you for your endurance - Merci pour votre endurance.

 

Cordialement

 

Dirck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe.mignard
Intéressant... Vu que j'utilise une SD de 256 ko pour ça, il est vrai qu'elle est en FAT16. Mais il me semble avoir aussi fait la manip avec une carte en FAT32, et ça marchait. A vérifier donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai récupéré le CD aujourd'hui.

J'ai commencé la mise à jour, et voilà blocage du NG4

La mise à jour ne se fait pas.

L'écran reste bloqué sur

Mise à jour en cours, fichier 3/3/sss.iso 18% (avancement total 3%)

Cela fait 45 minutes que rien ne bouge

Que faire ???, une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

Bon comme rien ne bouge sur le NG4, je me suis décidé d’éteindre le contact;

Surprise le NG4 reste bloqué sur la mise à jour, il ne s'éteint pas, refuse toutes actions; pas d'éjection du CD, pas de reset possible.

Je finis par débrancher la batterie. Surprise le NG4 s'éteint :D

Après avoir rebranché la batterie, de la musique surgit de l'habitacle ???

La radio refonctionne, ainsi que le GPS, mais une alerte me signale que la mise à jour du système à échouée (étonnant n'est-ce pas :hum:)

- Erreur affichée : 0x3000 support de mise à jour incorrect -

 

La mise à jour doit être recommencé : NON pas ce soir.

Si quelqu'un peu m'aider car j'hésite à recommencer.

 

Cdt

 

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

Bon comme rien ne bouge sur le NG4, je me suis décidé d’éteindre le contact;

Surprise le NG4 reste bloqué sur la mise à jour, il ne s'éteint pas, refuse toutes actions; pas d'éjection du CD, pas de reset possible.

Je finis par débrancher la batterie. Surprise le NG4 s'éteint :D

Après avoir rebranché la batterie, de la musique surgit de l'habitacle ???

La radio refonctionne, ainsi que le GPS, mais une alerte me signale que la mise à jour du système à échouée (étonnant n'est-ce pas :hum:)

- Erreur affichée : 0x3000 support de mise à jour incorrect -

 

La mise à jour doit être recommencé : NON pas ce soir.

Si quelqu'un peu m'aider car j'hésite à recommencer.

 

Cdt

 

JcL

 

Peut-être un problème lié au CD:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Erreur affichée : 0x3000 support de mise à jour incorrect -

Effectivement, le CD semble être en cause. Est-ce que tu arrives à copier le contenu du CD en utilisant un PC?

Si non, c'est que le CD est probablement HS. Dans ce cas, je vois 1 solution : Retourner à ta concession Citroën pour te le faire échanger avec un délai...

Modifié par citreb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.