Aller au contenu

bluetooth


Invité dinkos42

Messages recommandés

Invité dinkos42

Je découvre les différentes fonctions de mon C-CROSSER.

 

J'ai ainsi l'option téléphone mains libres, avec la commande au volant.

 

Je lance un petit appel à ceux qui ont cette fonction :

 

Quand j'essaie d'utiliser cette fonction, en appuyant sur la touche du volant,

 

une "douce" voix me signale que la fonction main libre est bloquée (message de mémoire, je ne me souviens plus exactement) et que je dois rentrer le code PIN.

 

Mon problème : évidemment, je ne connais pas ce code (ce n'est pas celui de mon téléphone). Existe-t'il un code par défaut ? ou est il possible de le réinitialiser (sans retourner à la concession ) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité gegedelyon
C'est le 0000 a énuméré sans crier après la dame :roll: , aprés avoir jumelé ton tel , le nouveau PIN sera le Nr que tu auras donné a ton tel prioritaire 0001 pour moi , bon courage pour échanger avec la dame ( fait tout ça moteur au ralentit ) @+++++:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel60

Bonjour,

 

Je confirme aussi : c'est le 0000. Il faut bien laisser parler la madame, et ne pas la couper, et bien articuler ! Mais une fois le main libre mis en place, quel bonheur ! Et un très bon son dans les enceintes. Bon courage ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dinkos42

Merci.

 

J'ai appelé CITROEN cet après midi. Ils me disent la même chose.

 

Je re-essaierais demain mais j'avais déjà essayé 0000, j'épèle doucement et la dame me répète bien "0000" mais après "PIN Incorrect".

 

@ suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegedelyon

Salut , je viens de relire ta présentation :

 

 

Acheté d'occasion chez Citroën

 

Le code PIN a du être entré par le précédent proprio , code de son tel prioritaire ( moi c'est 0001 par exemple ) , dans le menu présenté par la dame , tu as le choix effacer les précédents tel , essai ça ou réénitialiser je crois que c'est proposé aussi et recommence la procédure pour ton tel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dinkos42

Merci pour vos réponses, mais mon problème est toujours là.

 

En fait, dès que j'appuie sur le volant, sur le bouton parler, le message exact est :

 

"Le système main libres est verrouillé, donnez le code PIN pour continuer"

 

J'ai essayé plusieurs codes 0000, 1111, 1234...etc. A chaque fois, la reconnaissance

vocale me repète les codes et puis à chaque fois, la même réponse :

 

"PIN incorrect, veuillez réessayer".

 

Je ne peut avoir accès à aucun des menus vocaux (suppression téléphone, jumelage téléphone).

 

Si quelqu'un à une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dinkos42

Le vendeur, c'est CITROEN !

 

Ils ne connaissent pas mon problème ! J

'ai eu l'atelier qui m'a répondu... :"Ah, mais c'est pas du CITROEN, c'est Japonais, on connait pas trop..." pour finalement me dire de passer si j'arrivais pas à le faire marcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour.

Suite au même problème rencontré avec le code pin, je me suis présenté chez Citroen, un technicien à constaté un problème sur le kit main libre, ne connaissant pas l'exact procédure il m'a été demandé de ramener le véhicule le lendemain. Là, le problème a été résolu en quelques minutes. il s'agissait d'un problème de dé-programmation. Allez chez votre concessionnaire il vous indiqueront la procédure à suivre si cela se reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité dinkos42

suite........

 

Rdv pris ce matin chez Citroen pour la visite des 5000 premiers kilomètres..... et surtout pour qu'il résolve ce problème de connexion bluetooth............

 

Et bien, non, 2h de perdu ce matin : problème inconnu !! première fois que ça leur arrive. :(

 

Faut reprendre rendez vous et leur laisser la voiture pour qu'il regarde........ Phrase rassurrante du responsable : je vous bloque une voiture de remplacement pour 3 jours si jamais c'est un peu long.... Je crois rêver. A suivre début février........:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouf, ça y est ! :tourne:

 

1 Journée et demi d'immobilisation mais ça y est mon problème est résolu.

 

Le bluetooth fonctionne maintenant, il me reste à apprivoiser les différentes fonctions mais au moins, ça marche et c'est vraiment très bien comme fonction : plus de fil mains libres ou d'oreillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité autofifou

Bonjour

je suis nouveau et je viens d acquerir d un c crosser annee 2009 d occasion et je n arrive pas a associer mon telephone au systeme bluetooth du vehicule ( la dame me demande un code et j ai tout essaye et je crois qu il est bloque)

quelqu un parmi vous a t il la solution

peut etre faut il que je debranche la batterie afin de le reinitialiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je crois me souvenir que tu mets le code de ton choix par exemple 0000, en suivant la procédure lors de la connexion du téléphone celui ci te demandera également un code d'accès tu retaperas 0000 .

Sinon passage chez Citroen pour réinitialiser le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepatissier

Je confirme: quand la dame te demande le code: tu lui donnes celui que tu veux: par exemple: un, deux, trois, quatre.

Ensuite sur ton téléphone tu tapes le même code: 1234.

 

C'est terminé...

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

Pour réinitialiser le mot de passe de configuration.

 

Allumez le système et sans toucher les autres boutons, appuyez et maintenez le bouton raccrocher pendant 2 secondes, relâcher, appuyez et maintenez le bouton raccrocher pendant 2 secondes, relâchez-la, puis appuyez et maintenez le bouton raccrocher pendant 2 secondes et relâchez-le. Tout cela doit être fait dans les 10 secondes. Autrement dit, vous devez appuyer sur la touche raccrocher pendant 2 secondes à trois reprises dans les 10 secondes. Si cela ne fonctionne pas, éteignez le système, rallumez-le et essayez à nouveau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,

 

Pour réinitialiser le mot de passe de configuration.

 

Allumez le système et sans toucher les autres boutons, appuyez et maintenez le bouton raccrocher pendant 2 secondes, relâcher, appuyez et maintenez le bouton raccrocher pendant 2 secondes, relâchez-la, puis appuyez et maintenez le bouton raccrocher pendant 2 secondes et relâchez-le. Tout cela doit être fait dans les 10 secondes. Autrement dit, vous devez appuyer sur la touche raccrocher pendant 2 secondes à trois reprises dans les 10 secondes. Si cela ne fonctionne pas, éteignez le système, rallumez-le et essayez à nouveau ..

 

Merci zephil

Ca fonctionne du 1er coup avec ta manip

Super

encore Merci

Voitures Citroën précédentes : BX GTI, 2 XM 2.1 TD, XM V6, C8 2.2 HDI

Voitures Citroën du moment: Xsara Picasso 2.0 HDI et un C5 3.0 HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai le même problème sur mon C4 aircross acheté d'ocass , La manip ne fonctionne pas après plusieurs essais .

 

 

Qd vous dite "allumer le systeme " c'est mettre le contact du véhicule? (Ps . j ai une cle main libre).

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.