Aller au contenu

Lecture CD de mise à jour


mickey54

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum je pense que je pose ma question au bon endroit.

Apres avoir fait la mise à jour de la version 7.11 en 8.11 avec le CD officiel CD 3293 Réf 6574 PK acheté chez Citroën, je pense que tout c’est bien déroulé puisque ma navigation fonctionne. Depuis cette mise à jour, impossible de mettre a jour les cartes l’afficheur m’indique « le CD est incomplet ou endommagé » Que faire. Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Je pense qu'il faudrait refaire la mise à jour. Le CD n'aurait-il pas été enlevé avant la fin de la mise à jour ? La version 8.11 est très capricieuse à installer.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne peux pas refaire la mise à jour le lecteur de CD me refuse le CD original et me met le message d'erreur decrit plus haut dans ma question.

Cordialement.

 

 

Pense à vérifier en quelle version tu es exactement, à savoir si la MAJ c'est bien effectué ou pas : 5 sec sur le bouton MENU puis Diagnostique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà vérifié ma version elle est en 8.11 A-4 donc la mise à jour c'est bien passée. Je ne comprends pas pourquoi il me refuse les CD alors qu'il lit très bien les MP3. La mise à jour n'aurait-elle pas activé la prise USB que je n'ai pas et désactiver le CD. Si oui comment le reactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Non la mise à jour ne désactive pas la lecture de CD, en plus tu dis que tu arrives à lire les MP3.

Les lecteurs de Cd des RTx son assez sensible, peut-être un petit nettoyage.

Une question ce sont bien des CD d’origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.