Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

jesux2


Invité jesux2

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente Sylvain 28 ans passionné de grosses berlines ( surtout française ), je suis papa d'une petite fille de 2ans et 3 mois ( elle aussi aime sont confort). Je suis l'heureux propriétaire d'une Safrane Alize de 1999 et depuis peux d'une Citroen C6 2.2 Hdi de 2007. j'espere trouver des reponse a mes question ici, merci au forum d'exister!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

voila j'ai un petit probleme: ma voiture tremble a partir de 110km/h, alors mes pneus de devant sont bien usés et il ma été dit que cette forme de pneu http://img341.imageshack.us/img341/907/uniroyalrainowg0y620.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us fait vibrer les voitures quand ils sont usés (carré).

si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise que les vibrations apparaissent par intermittence, donc je pense que c'est les calculateur de suspenssion essaient de reguler les vibration, enfin je pense....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
si tes vibrations sont présentent un jour et pas un autre, je seche, mais si elles viennent toutes les cinq ou dix secondes, et de manière cyclique, alors il peut s' agir d' un problème d' équilibrage arrière.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise que les vibrations apparaissent par intermittence, donc je pense que c'est les calculateur de suspenssion essaient de reguler les vibration, enfin je pense....

 

Les vibrations n'apparaitraient-elles pas uniquement lorsque le moteur est en charge ? Si oui, tu peux chercher du côté des pièces qui amortissent les vibrations moteurs (désolé du manque de précision sur le nom de celles-ci). J'ai eu ce problème avec ma 307, il m'a ennuyé deux ans, et il a été réglé en 30 sec avec un coup de clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.