Aller au contenu

Recherche doc calculateur Bosch


Invité virago1000

Messages recommandés

Invité virago1000

:fleur1:Bonsoir ,

mon ami et voisin pocéde plusieurs voitures anciennes (4cv-Traction-Facel Véga-SM),a l'occasion je lui donne la main et lui prete quelques outils; en échange je bénificie de balade sympa dans des réunions d'anciennes plus plein de conseils mécanique et l'apéro bien sur.

Mais voila, sur la SM ie que nous avons remis en état (lui surtout) et qui roule, nous recherchons afin de terminer cette réfection les schémas du calculateur Bosch qui l'équipe,ainsi que tous renseignements sur son fonctionnement et celui des périphériques associés.

En attendant quelques infos je vais essayer de vous joindre quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

  • 2 semaines après...

Bonsoir voici ce que j'ai trouvé sur les ECU Bosch D Jetronic .

Vous pouvez le traduire en Français avec les outils de votre navigateur.

 

http://members.rennlist.com/pbanders/

 

Je me suis intéressé à ce calculateur pour voir si l'on pouvait lui adjoindre une régulation avec sonde Lambda et si l'on pourrait remplacer la sonde de pression par un capteur MAP moderne.

Je n'ai encore pas trouvé de solutions.

 

Bonne lecture

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité virago1000

Bonsoir, (pour GERARD et ASCAL)

Merci de ces infos dans lesquelles j'ai commencé a trouver des éléments interessants:

largeur des impulsions aux différents régimes moteur, des infos interessantes quant à la sonde de pression et surtout la mine d'infos contenue dans le fichier pbanders.htm.

J'ai juste éxploré rapidement mais ca à l'air bigrement documenté. Nous allons mon voisin et moi nous pencher sur le sujet dès que nous aurons un moment.

Un grand merci à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.