Aller au contenu

DS4 THP 200 Sport Chic, Noir Perla Nera, Pack sécurité, Pack hi-fi, jante 19",


kiadic

Messages recommandés

Bonjour,

 

Et bien voilà, hier matin j'ai fait un essai de la DS4 car je m'y intéressais depuis un moment, et on me l'a livrée ce matin :) La concession avait un modèle d'expo qui a déjà roulé quelques milliers de kms et qui était disponible de suite. J'ai un peu hésité car j'avais plutôt en tête du blanc à l'origine, mais le prix réduit par rapport à un achat neuf et la disponibilité de suite m'ont décidé :) Et elle a toute les options que je voulais y compris sièges électriques/chauffants.

 

Donc, elle est noire, jante Cairns noires, je regrette pas maintenant, je la trouve vraiment sympa, ça change. Je suis pas difficile non plus de toute façon sur les couleurs (passé 4 ans avec une Clio bleue gendarmerie...). Et de toute façon pour le blanc je n'arrivais pas à me décider pour ou sans pack Dark Chrome :) Argument du vendeur aussi : il y a beaucoup de véhicules blanc, et rien qu'à voir le trombi DS4 sur ce forum, ça saute aux yeux c'est vrai. A voir si ça aura un impact à la revente...

 

Actuellement, j'ai une C3 II HDI 90 achetée en mars, entre-temps j'ai revendu ma société donc je voulais me faire plaisir, et là avec le THP 200 c'est réussi :p Cet après-midi je suis allé me promener en vallée de Chevreuse au sud de Paris pour tester un peu la bête sur les petites routes, sympathique ! Le bruit du moteur est pas mal !

 

J'aime bien l'intérieur aussi, c'est un bi-ton noir-rouge, là aussi j'avais plus en tête le noir-blanc mais rouge c'est sympa aussi. La finition est agréable à l'oeil, même si il y a des petits détails qui trahissent (le petit capuchon rouge du levier de vitesse par ex qui a un petit jeu et fait un bruit de pastique quand je pose la main dessus, pas très "quali" !). Le son avec le kit Denon n'a rien à voir avec celui de la C3 dont j'étais déçu, bon point aussi.

 

Autres petits détails : j'ai des compteurs normaux (avant 4 juin), et le bleu c'est définitivement super classe ! Et les logos DS sur les poignées de portes et sur le côté droit de la console aussi. C'est du détail mais sympa.

 

Deux bémols déjà perçu aujourd'hui :

1/ le pare-brise Zénith ne l'est pas autant que celui de la C3 quand même, il remonte moins haut. Sympa mais pas exceptionnel quand on est habitué à la C3.

2/ les jantes de 19", c'est sympa, joli, sûrement ça tient mieux la route, par contre pour manoeuvrer, aouch... J'ai reconduit quelques minutes ma C3 après, c'est d'une légèreté pour tourner le volant et manoeuvrer...

 

Voilà, je ferai un autre retour plus tard quand j'aurai plus roulé !

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Alors ça y est, tu as franchis le pas !

 

Félicitation pour ton acquisition, dont il ne reste plus qu'a faire une petite présentation photographique.....

 

Et chez quel concessionnaire as-tu eu si rapidement une telle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus rapidement que ce que je pensais ! C'est à Porte de Versailles, le vendeur a tout fait pour que je l'ai aujourd'hui. Essayé hier à 9h, livrée ce matin à 10h30 :)

 

Les photos arrivent ce soir ou demain, j'en ai fait aujourd'hui il faisait beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fellicitations, vous avez là, vu les détails de finitions et l'afficheur HD,

une voiture de pré-série ou l'une des premières de série.

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Une Batmobile.

 

Et là, tu l'as de Dark Chrome ou pas ?

 

C'est la plus belle en noir. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos :

 

http://img713.imageshack.us/img713/7337/img1469y.jpg

 

http://img850.imageshack.us/img850/3959/img1474ls.jpg

 

http://img101.imageshack.us/img101/4936/img1472ww.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/539/img1470x.jpg

 

http://img823.imageshack.us/img823/7315/img1473dw.jpg

 

http://img64.imageshack.us/img64/1205/img1477te.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Une Batmobile.

 

Et là, tu l'as de Dark Chrome ou pas ?

 

C'est la plus belle en noir. :D

 

Pas de Dark Chrome mais jantes Cairns pour renforcer le noir :)

 

Pour les photos, l'avant dernière peut aller au trombi par exemple, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà les photos :

 

Très jolie voiture effectivement .

 

Ne serais-ce pas celle que j'ai croisé sur la route entre Gif sur Yvette et Châteaufort ?..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Très jolie voiture effectivement .

 

Ne serais-ce pas celle que j'ai croisé sur la route entre Gif sur Yvette et Châteaufort ?..........

 

Ahah effectivement il y a de fortes chances c'est là que j'ai pris les photos, je suis passé sur cette route vers 13h et vers 15h au retour :) Ah ça me manque ce coin, j'ai habité 5 ans la petite ferme à droite sur la route de Chateaufort en sortant de Gif, bien plus calme que Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à cette impression de lourdeur dans les manoeuvres, n'est-ce pas plutôt dû à une direction plus ferme aussi ? Ou bien les 19" ont aussi un impact (vs 16" actuellement sur ma C3, probablement avec une direction plus souple) ? Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baillehache
oh oui qu'elle est bellllllllllllle ! moi je vais chercher la mienne mercredi j'ai hâte ce sera une ds4sport chic 160 noire jantes 19 pack dark chrome vivement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui qu'elle est bellllllllllllle ! moi je vais chercher la mienne mercredi j'ai hâte ce sera une ds4sport chic 160 noire jantes 19 pack dark chrome vivement...

 

Tu vas pouvoir nous faire ta présentation alors.:banane:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.