Aller au contenu

Firmware version 2.1.G5 (Non dispo en APV)


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589

A la lecture des documents d'évolutions de gamme Peugeot, on peut remarquer :

 

EVOLUTION du firmware eMyway (Wip Nav +) en version 2.1.

- Mis en usine sur les 508 à partir de septembre 2011 (à voir pour les Citroën).

- Apporte les modifications suivantes :

  • Possibilité de remonter par la fin dans une liste (par ex contacts du téléphone ou albums contenus sur des clés USB ou des CD MP3; iPod/ iPhone exclus car spécifiques),
  • Défilement rapide dans une liste (toutes les listes) via les touches avance rapide de la radio et le désignateur en appui maintenant vers le haut ou le bas,
  • Affichage d'un seul contact en présence de doublons entre les contacts du téléphone et le répertoire du eMyWay / WIP Nav +

 

A suivre pour d'autres infos, en particulier sur une (future) dispo sur les Citroën [mis d'office sur les DS5), la version exacte, ainsi qu'une référence APV si la disponibilité est confirmée en après-vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Mise à jour intéressante (surtout les deux premières modifications), j'espère qu'elle sera également disponible pour les Citroën.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir surtout, et c'est je pense cela qui vous intéresse, si elle sera disponible en APV

 

Oui, c'est sa.

Petite question au passage, les mises à jour ayant des références APV, sont-elles payantes? Ou est-ce une référence pour savoir laquelle installée?

Personnellement, je n'ai pas de soucis avec l'eMyWay, mais ces petites modifications simplifierais un peu la vie dans de grandes listes de lectures par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance. Perso, j'en ai plusieurs = impossibilité d'installer la base radar, de plus en plus long à s'allumer (embêtant pour sortir la voiture du garage, car on n'a pas les détecteurs), écran qui devient sombre, même de jour.

 

Alors, est-ce que cette mise à jour, règlera tous ces problèmes. Et si elle n'est pas en APV, comment seront réglés tous nos problèmes ?

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas, comme ça je pourrai aller embêter mon garagiste préféré. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier, mon concessionnaire à fait une mise à jour en version 2.1.

Enfin les problèmes de synchro de contacts semblent disparus. TOUS les contacts apparaissent enfin dans la liste contrairement à avant.

Nouveau logo CITROEN au démarrage. A noter, qu'après un certain temps d'arrêt de la C4, l'Emyway procède systématiquement à un démarrage complet pour une durée d'environ 15 secondes. C'est plutôt long, toujours en raison du fait que durant cette procédure le radar de recul de fonctionne pas.

Pour le moment, plus d'écran noir ni de reboot sauvage. A suivre.

 

Si cela se maintient ainsi, il ne restera plus qu'à Citroen à trouver le moyen d'accélérer le temps de démarrage.

 

PS : mon concessionnaire a insister pour avoir la mise à jour rapidement. De fait il a reçu une copie de CD en 24H00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

HS ON : Tout dépend du véhicule.

Car des voitures avec firmware 2.1, cela fait plus de 5 mois qu'il en sort des chaînes. Elles s'appellent DS5 :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlyingZ750
suite à des bugs avec ma version 2.0.K, j'ai eu qq de la relation client qui m'a dit que la 2.1 était dispo. Il faut que la CC appelle l'assistance technique qui déclenche une demande à Magnetti Marelli. MM renvoie dans la foulée un fichier zippé à enregistrer sur clé usb par le CC. Cette version corrige 60% des bugs. Une version 2.2 sortira en Janvier 2012 sur CD et corrigera 100% des bugs. Je vais demain pour essayer d'avoir cette 2.1 en concession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

J'ai un doute pour la version 2.2, ça m'étonnerait qu'elle soit prévue pour janvier 2012.

Néanmoins, merci pour l'info concernant cette version 2.1.G5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51
J'ai la 2.1 et à priori pas de soucis. bon ca ne fait que 2 semaines que je l'ai mais j'ai parcouru 2 000km avec dont un aller/retour à Paris et je n'ai constaté aucun problèmes. Et j'ai installé aussi la base radars sans souci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon garagiste est allé en formation hier et a obtenu la màj. Il s'occupe de ça la semaine prochaine vu que je suis presque sur la route pour Bordeaux jusque mardi.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.