Aller au contenu

DS4 e-HDI 110 Blanc nacré So chic Cuir Intégral


Petit rusé

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après beaucoup de recherches et de comparaisons, un essais très prometteur, quelques kilomètres parcourus pour voir certains équipements et d'âpres négociations..... Je viens de passer commande pour une DS4

 

Ce sera une e-HDI 110 Airdream BMP6 So Chic . Couleur Blanc nacré, avec garnissage Pack Cuir Club Habana .

 

Elle aura comme options :

- Pack Dark Chrome avec Pack sécurité :bien:

- Pack Hifi :)

- Pack Cuir Club Intégral Habana :xan17:

 

Date de livraison au 30/10/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super, j'étais sûr que t'allais finir par succomber à cette DS4. :D

 

J'espère qu'elle te donnera autant de satisfaction que ta C4.

 

Moi, je suis encore sous le charme. Je ne regrette pas ma C4, pourtant je l'adorai.

 

On va attendre avec toi. :biere:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'espère qu'elle te donnera autant de satisfaction que ta C4.

 

Et merci de ce petit mot d’accueil .

 

Je viens de "faire mes adieux" dans la section C4I où je redis tout le bien que je pense de cette voiture .

 

Mais oublions le passé et regardons vers l'avenir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Voici un ancien de PC qui nous rejoind :PP

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci @Daniel33, pour son petit mot d’accueil .

 

Il me reste à envoyer une photo à Fafou pour le trombi, mais il faut patienter encore quelques jours....

 

Pour l'adhésion à l'association, j'y songe depuis longtemps . Ce sera peut-être comme le choix de la DS4, je finirais par le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en, en ce moment il y a des réductions intéressantes sur les accessoires DS4.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Profites-en, en ce moment il y a des réductions intéressantes sur les accessoires DS4.

 

C'est bien ce que j'ai vu, mais n'ayant pas encore la belle je ne sais pas quels accessoires seraient nécessaires.

Peut-être les écrous anti-vol ?

Mais lors de la présentation DS4, j'avais fait la réflexion au vendeur en lui disant "Il est dommage qu'avec de si belles roues, les écrous anti-vol ne soient plus de série" . Réponse du vendeur "Vous pensez bien que pour quelques dizaines d'euros, je me ferais un plaisir de vous les offrir, si vous m'en commandez une !"..........

 

Il lui reste à passer à l'acte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un argument commercial.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année)

 

C'est fait . Adhésion + chèque envoyés !

 

Il me reste à attendre la livraison.... Et à récupérer un APN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

 

C'est fait, je suis touché par "la peste" des retard de livraison....

 

Sans raisons invoquées, sauf celle d'une livraison retardée d'au moins un mois, le vendeur de la concession vient de m'informer par téléphone .

 

Je pense que la prochaine voiture neuve, je l’achèterais par l'intermédiaire d'un mandataire .

A quoi servent les efforts (financiers) que nous faisons en achetant dans une concession de la marque ? Comme le fait justement remarqué un super-modérateur les concessions ne représentent qu'eux-même et la marque Citroën n'est en rien responsable de leur mauvaise communication vis à vis du client !

 

Donc je ne cherche même pas à savoir qui de Citroën ou de la concession m'a trompé le 20/09/2011 lorsque j'ai signé un bon de commande stipulant une livraison au 30/10/2011, mais les Japonaiseries et leurs conséquences étaient connus et identifiées depuis plusieurs mois, donc de ce côté là les délais étaient connus.......

 

Par contre, maintenant je souhaites avoir un véhicule construit en 2012, avec le millésime 2012, pas 2011 (année maudite pour la DS4) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente. C'est malheureux mais c'est effectivement le pressentiment de retard de livraison à cause du cuir qui m'a incité à ne pas prendre cette option, et prendre le modèle d'occasion à faible kilométrage, disponible de suite.

 

Qu'il y ait des problèmes c'est une chose, on peut le comprendre en début de cycle, mais l'absence complète de visibilité/communication qui laisse les clients dans le flou, ce n'est pas normal par contre, très décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

Par contre, maintenant je souhaites avoir un véhicule construit en 2012, avec le millésime 2012, pas 2011 (année maudite pour la DS4) .

 

Sauf que construction 2012 ne dira pas forcément année/modèle 2012. Certains véhicules sont déjà en AM 2012...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Certains véhicules sont déjà en AM 2012

 

Je parle bien de millésime 2012 . Les modèles de l'année (maudite) 2011 ne m’intéressant plus....

Donc immatriculation en 2012 !

 

@Kiadic, merci pour ton encouragement . Mais je ne suis pas pressé, j'avais envisagé au début de n'avoir la voiture qu'en février (fin de la garantie de ma C4 actuelle). C'est le vendeur de Citroën qui à un peu précipité les choses, lorsqu'il à appris que j'allais aussi voir "ses cousins de Peugeot" . Mais son calcul est mauvais, car la C4 il ne la reprendra pas avec 75 000 Kms au compteur, comme il le souhaitait, mais avec beaucoup plus ! (je suis déjà presque à 76 000 Kms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Certains véhicules sont déjà en AM 2012

 

Je parle bien de millésime 2012 . Les modèles de l'année (maudite) 2011 ne m’intéressant plus....

Donc immatriculation en 2012 !

 

@Kiadic, merci pour ton encouragement . Mais je ne suis pas pressé, j'avais envisagé au début de n'avoir la voiture qu'en février (fin de la garantie de ma C4 actuelle). C'est le vendeur de Citroën qui à un peu précipité les choses, lorsqu'il à appris que j'allais aussi voir "ses cousins de Peugeot" . Mais son calcul est mauvais, car la C4 il ne la reprendra pas avec 75 000 Kms au compteur, comme il le souhaitait, mais avec beaucoup plus ! (je suis déjà presque à 76 000 Kms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Allez une bonne nouvelle . Ma DS4 est en cours de fabrication et devrait-être mise à disposition du transporteur à partir du 21 novembre . Donc une livraison fin novembre ou début décembre.....

 

Une mauvaise nouvelle, pour moi, elle ne sera donc pas de 2012, mais de l'année maudite 2011.

 

Un peu de patience et vous allez la voir... Puisque je vais l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Allez une bonne nouvelle . Ma DS4 est en cours de fabrication et devrait-être mise à disposition du transporteur à partir du 21 novembre . Donc une livraison fin novembre ou début décembre.....

 

Une mauvaise nouvelle, pour moi, elle ne sera donc pas de 2012, mais de l'année maudite 2011.

 

Un peu de patience et vous allez la voir... Puisque je vais l'avoir !

 

Bonjour,

 

Tu peux peut-être demander à ton garagiste si il peut te prêter un "W" en attendant le 1er janvier pour immatriculer définitivement le véhicule. Ca se fait parfois mais attention car l'emploi des "W" est très strict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux peut-être demander à ton garagiste si il peut te prêter un "W" en attendant le 1er janvier pour immatriculer définitivement le véhicule. Ca se fait parfois mais attention car l'emploi des "W" est très strict.

 

Bonjour,

 

Bonne idée, mais il me semblait que les "W" n'existaient plus avec les nouvelles immatriculations....

 

Par contre, il est surement très pressé de reprendre mon actuelle C4I, pour laquelle certaines "informations" me disent qu'il aurait déjà des clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonne idée, mais il me semblait que les "W" n'existaient plus avec les nouvelles immatriculations....

 

Par contre, il est surement très pressé de reprendre mon actuelle C4I, pour laquelle certaines "informations" me disent qu'il aurait déjà des clients !

 

Les "W" garage existent toujours. A ne pas confondre avec les "WW" qui sont délivrés par la préfecture mais uniquement à titre provisoire dans l'attente de conformité administrative ou en attente de modification de carrosserie.

 

Un W garage est la propriété du garage, il est payé à l'année. Je te laisse le soin de découvrir toutes les subtilités d'utilisations....elles sont nombreuses et assez restrictives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une bonne nouvelle. Mais, je ne sais pas si les millésimes existent encore.

 

Et donc question retard par rapport à ce qu'ils t'avaient annoncé ?

 

On est impatient de voir cette merveille.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qui confirme ce que j'ai écrit dans la discussion sur le cuir ce matin.

 

Oui, tu as raison et ça va dans le sens de ma réponse ce matin, dans cette même discussion sur le cuir intégral.

 

Mais ce qui me déçoit, c'est que Citroën soit devenus aussi mauvais que les autres marques, en ce qui concerne le traitement des clients .

 

Allez, prépare ton APN !

 

Je n'en possède pas, mais peut-être mon cc pourrait-il m'en offrir un en dédommagement du report de livraison !.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est quand même une bonne nouvelle. Mais' date=' je ne sais pas si les millésimes existent encore.[/quote']

 

Oui, c'est une bonne nouvelle qui ne demande qu'à être confirmée par la livraison effective......

 

Pour ce qui est des millésimes, qui officiellement n'existent plus, lors de la discussion sur la reprise de mon actuelle C4I, c'est sur l'Argus que s'est appuyé le garage . Et dans l'Argus pour établir une cote, l'une des premières questions posés se rapporte à la date de mise en service du véhicule; donc entre 2011 et 2012, il y aura surement une différence de cote.

 

Et donc question retard par rapport à ce qu'ils t'avaient annoncé ?

 

Si la voiture est livrée avant le 30 novembre, le retard sera d'un mois. Si la livraison se fait après le premier décembre, le deuxième mois de retard sera entamé .

 

On est impatient de voir cette merveille.

 

Et moi je suis impatient de l'avoir !......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce qui est des millésimes, qui officiellement n'existent plus, lors de la discussion sur la reprise de mon actuelle C4I, c'est sur l'Argus que s'est appuyé le garage . Et dans l'Argus pour établir une cote, l'une des premières questions posés se rapporte à la date de mise en service du véhicule; donc entre 2011 et 2012, il y aura surement une différence de cote.

 

Oui la date de 1ere mise en circulation est LA vraie donnée d'entrée pour établir une cote.

Entre une mise en circulation le 30/12/11 et une du 02/01/12 il n'y aura aucune différence de cote. Par contre "psychologiquent" c'est différent...

 

Dans le temps, le changement de millésime avait lieu au 1er Juillet et c'était l'occasion pour les constructeur de faire des évolutions importante au changement de millésime du modèle. Or maintenant les évolutions ont lieu n'importe quand, lorsque le constructeur le décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai donc rendez-vous le vendredi 9 décembre à 15h00, chez le concessionnaire, pour faire l'échange entre ma C4I + un chèque de banque et la DS4 !

 

Je ne suis pas arrivé à faire reculer cette livraison jusqu'aux premiers jours de janvier pour être immatriculé en 2012.... Dommage, pourtant Citroën avec un mois et demi de retard sur la date prévu, s'y était bien employé .

 

Il me reste quelques jours pour me procurer l'APN qui va bien, afin de satisfaire les curieux et curieuses qui attendent d'en voir les premières photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je decouvre çe fil et je me rejouis pour toi,un trés beau cadeau de Noel,avec quelques jours d'avances:

 

Vivement les clichés!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.