Aller au contenu

DS4 e-HDI 110 Blanc nacré So chic Cuir Intégral


Petit rusé

Messages recommandés


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le tableau de bord, je trouve que le clair du cuir fait bien mieux ressortir les cadrans et autres (tel le GPS),

 

Ah, ben oui, un tableau de bord tout cuir, c'est la grande classe :buzz:, surtout de cette teinte :eek:, ça apporte vraiment un grand raffinement à l'intérieur, qui fait très huppé je trouve !

 

mais il en faut pour tous les goûts . D'autres le cuir, c'est leur tenue....

 

:D:d:d:d

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci ,

 

Pour le tableau de bord, je trouve que le clair du cuir fait bien mieux ressortir les cadrans et autres (tel le GPS), mais il en faut pour tous les goûts . D'autres le cuir, c'est leur tenue....

 

 

Ah, non moi je préfère le latex et noir bien sûr. :xan7:

 

Par contre le chrome des tours de cadrans ressort mieux sur le noir. Moi, ce que j'aurais aimé c'est un tableau en cuir noir avec les surpiqures claires. Ça aurait fait "haute couture". :D

 

Mais, oui, je sais, j'adore le noir. Je le trouve d'un chic le noir. Franchement Messieurs, vos costumes sont noirs ou très foncés. Sinon, ça fait... :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du marron mais elle est quand meme très jolie, félicitation et bonne route :)

 

Bonjour,

 

En réalité la couleur n'est pas réaliste sur la plupart des photos (?)

je ne sais pas pourquoi... dans la mienne les parties Habana sortent

aussi bien claire que lorsqu'on les voies de visu (portant prise faite avec un APN à 1k€!).

La vrai couleur est en faite plutôt "café au lait" et pas du tout beige ou marron clair.

 

Lorsque j'ai commandé la mienne (gris aluminium extérieur et mistral/habana intéreiur)

ma femme me disait que ça n'irait pas avec et en faite lorsqu'elle la vue

elle à l'a trouvé sublime mais a constaté que la couleur était différente

de celle qu'elle avait vu en photos.

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir noir c'est fini, maintennt le clair est installé sur le grosse voiture tel que Bentley, Roll. R, BMW etc ...

 

De plus il est plus "solide", car la noir en été s'abime beaucoup, oui le noir attire la chaleur c'est pas nouveau, bien sur sa ne se voit pas en 1 été, mais 10 ans plus tard on le voit tout craquelé etc et sa fait moche.

Alors que celui de la DS4 et un cuir haute qualité, dans 10 an, il aura pris un coup de vieux c'est sur mais moins que du noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci ,

 

j'ai totalisé plus de 6 minutes d'arrêt moteur pour l'aller et plus de 5 minutes d'arrêt moteur pour le retour ! C'est ça la région parisienne; vive le e-HDI !

 

Bonjour,

 

La votre affiche le temps d'arrêt ???

 

Je l'avait sur le C4 Picasso eHDi BMP6 mais je ne le vois pas sur ma DS4,

il était intrégré dans l'afficheur "made in japon" mais depuis le repport sur le GPS

de fonction ODB il n'y ait plus (sur la mienne bien sûr)

 

Une petite photo serait bien venue

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRT: Oui la couleur est différente le cuir a été changé

 

 

BONJOUR,

 

Là n'est pas le problème que j'expliqueais...

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur est plus foncée en réalité, GRT a raison. Je l'aurai préférée plus miel. Mais comme on dit : les goûts et les couleurs.

 

Sinon, moi aussi, sur la mienne j'ai le temps d'arrêt qui s'affiche. C'est avec l'affichage de la consommation. J'ai le cadran n°2. Mais, même avec le premier, il y avait cet affichage. Regarde dans la notice, c'est indiqué.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

<a href=http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_662794P10000051.jpg' alt='mini_662794P10000051.jpg'>

 

@ch'tifoudec4 voici le tableau de bord de mon ancienne C4, en noir surpiqué de brun . Mais je préfère celui de la DS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

<!--url{0}-->[/img]</p><p> </p><p> @ch

 

Ah oui, celui-là, je le connais très bien. C'est celui que mon garagiste avait sur sa C4 coupé 180ch. Il ne se faisait plus à l'époque de ma C4. J'aime bien c'est deux couleurs de cuir. C'est ce que je regrette qu'il n'y ait pas dans la DS4, un bi-ton dans ce style. Il y aurait pu avoir deux tons sur le tableau de bord. C'est le volant que j'aime pas trop dans cette couleur.

 

Mais, c'est sûr que c'est un bien bel intérieur.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que tu voulais faire non ? :D

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/662794P10000051.jpg

 

 

 

Oui, ô grand Maître !...... :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur est plus foncée en réalité, GRT a raison. Je l'aurai préférée plus miel. Mais comme on dit : les goûts et les couleurs.

 

Sinon, moi aussi, sur la mienne j'ai le temps d'arrêt qui s'affiche. C'est avec l'affichage de la consommation. J'ai le cadran n°2. Mais, même avec le premier, il y avait cet affichage. Regarde dans la notice, c'est indiqué.

 

Bonjour,

 

Bien oui, je sais que sur la version orange il y est comme celui du départ,

mais petit rusé doit forcément avoir le dernier afficheur blanc à matrice fixe comme le mien.

C'est pour cela que j'aimerais qu'il nous en dise un peu plus.

(il m'est déjà arrivé de découvrir la veille de la revente que j'avais un ODB sur une C3 pluriel,

je ne voudrais pas recommancer avec la DS4 :D)

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

quote=GRT;2101107]C'est pour cela que j'aimerais qu'il nous en dise un peu plus.

 

Demain une photo, c'est promis . Mais si je la fait maintenant, aucun intérêt car c'est remis à zéro chaque mise du contact avec la clé. (Page 212 de la notice d'emploi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien oui, je sais que sur la version orange il y est comme celui du départ,

mais petit rusé doit forcément avoir le dernier afficheur blanc à matrice fixe comme le mien.

C'est pour cela que j'aimerais qu'il nous en dise un peu plus.

(il m'est déjà arrivé de découvrir la veille de la revente que j'avais un ODB sur une C3 pluriel,

je ne voudrais pas recommancer avec la DS4 :D)

 

Bien cordialement

 

Ah ok, je pensais que ta voiture était avec le cadran 1 ou 2.

Quand tu affiches les consommations, tu dois les avoir sur l'écran du GPS. Et donc tu as trois possibilités : la conso instantanée, la conso du parcours 1 et la conso du parcours 2. Je crois que c'est quand tu affiches la conso instannée.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

quote=GRT;2101107]C'est pour cela que j'aimerais qu'il nous en dise un peu plus.

 

Demain une photo, c'est promis . Mais si je la fait maintenant, aucun intérêt car c'est remis à zéro chaque mise du contact avec la clé. (Page 212 de la notice d'emploi).

 

Je pense que GRT veut savoir comment tu l'affiches sur l'écran du GPS. Est-ce que tu as fait une manipulation spéciale ?

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense que GRT veut savoir comment tu l'affiches sur l'écran du GPS. Est-ce que tu as fait une manipulation spéciale ?

 

Je me suis servis de la touche "MODE" (sélection du type d'affichage permanent) pour passer du plein écran GPS à la "carte fenêtrée". Puis, je ne sais plus comment (!) je suis arrivés à virer le GPS qui connait moins bien que moi les itinéraires de ma région, pour y mettre les informations de l'ODB que je préfère, comme par exemple la consommation instantanée. Et j'y ai vu apparaître aussi un compteur de temps "eco" qui cumule les durées de mise en mode STOP au cours d'un trajet.

 

Mais je n'ai pas encore trouvé dans la "Notice d'emploi" comment faire pour arriver à ce que j'ai obtenus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur mon ancien Picasso c'était comme cela:

http://i43.servimg.com/u/f43/12/63/90/64/p1273112.jpg

 

Sur la DS4:

http://i43.servimg.com/u/f43/12/63/90/64/pa114010.jpg

Et dans l'écran ou la consommation instantané est affiché je ne me souviens pas que ça y soit.

 

Petit Rusé, même si tu fait une photo avec le chrono à zéro ce n'est pas grave je verrais

comment est affiché l'information.

Pour l'usage du GPS c'est idem pour moi, je roule à 99% avec l'ODB pour la conso instantanée,

ça fait chère l'ODB mais pour la revente c'est indispensable...

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_149530P1000035.jpg

 

Voilà c'est tout frais....

 

Clique sur la photo pour l'avoir en grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et pourquoi on la verrai pas en grand tout de suite sans avoir à cliquer dessus ?

 

Il me semble que ce soit le résultat du redimensionnement en 800X600 de la photo originale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

 

Après quelques kilomètres en région parisienne et un voyage en Provence, voici mes impressions :

 

Voiture très confortable, bien que je n'arrive pas à lancer le système de massage lombaire en conduisant (commande difficilement accessible et, surtout invisible) .

Silence remarquable, même à 130 km/h .

Tenue de route irréprochable et freinage efficace .

La BMP6 et le régulateur de vitesses, sont d'une efficacité remarquable sur autoroute, et les longs voyages en sont beaucoup plus agréables .

Le coffre est d'une grandeur tout à fait satisfaisante, même avec le caisson acoustique .

 

Je ne reviendrais pas sur le volant à moyeu fixe, qui continu à me manquer.....

 

Entrée d'air par (au moins la porte conducteur) en cas de "Mistral" de face.....

 

Il me faut passer voir la concession, car de nuit les phares me semblent moins bien éclairer que ceux de mon ancienne C4; particulièrement à droite où il me semble que je pouvais lire les panneaux, ce qui n'est le cas maintenant "qu'en arrivant dessus" donc quelque fois trop tard !

 

Voilà quelques impressions et ressentis pour les 4000 premiers kilomètres (à suivre)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Il me faut passer voir la concession, car de nuit les phares me semblent moins bien éclairer que ceux de mon ancienne C4; particulièrement à droite où il me semble que je pouvais lire les panneaux, ce qui n'est le cas maintenant "qu'en arrivant dessus" donc quelque fois trop tard !

Est-ce qu'il y a toujours un écart de hauteur d'éclairage sur les Xenon entre le coté conducteur (côté route) qui est plus bas pour moins éblouir en face et le côté passager (bas côté) ?

Sur la C4 notamment, l’éclairage est "biseauté" à gauche .

Pour avoir une idée, ça donne à peu près ça en ligne d'horizon d'éclairage : __/----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.