Aller au contenu

Erreur 0x17 suite mise à jour base radar


Invité philippe.mignard

Messages recommandés

Invité Bernardo44
Juste pour terminer sur les SD : je pense que le lecteur du NG4 ne peut pas lire le format SDHC. Donc est limité à des SD de 2 Go. Ceci étant complètement indépendant du format FAT16 ou FAT32.

Pour le confirmer, il faudrait que quelqu'un essaie avec une carte SD 1 Go formatée en FAT32.

 

Ce n'est pas ça! Je mets ma base radar à jour depuis plus d'un an avec un carte SDHC FAT32 de 8 Go, et aussi de la musique, et ça n'a jamais posé de problème, je l'ai encore fait hier avec la version 32.05! Par contre, impossible de sauvegarder le carnet d'adresse sur cette carte, il a fallu que je le fasse sur un carte SD (micro SD avec adaptateur) de 1 Go en FAT16!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Tournevis

Je viens d'avoir la réponse du Garage succursale Citroën

Il faut changer le NG4.

Le problème viendrait de Harman Beker qui avait envoyé tout un lot "non finis"

Cette décision viendrait de l'usine Citroën .

Donc commande chez Harman et remplacement dès réception de l'appareil

Donc retour au garage certainement la semaine prochaine car les NG4 viennent d'Allemagne .

Le chef d'atelier s'est fendu d'excuses au nom de l'usine.

 

EDIT :

Du nouveau,

RDV pris lundi matin pour changement du NG4.:jap:

Modifié par Tournevis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité didoulebreton

Alors ça devient bon.

Moi j'en ai parlé à ma concession qui ne sont au courant de rien bien sur, et apparemment ne savent même pas que l'on peut faire une installation de zones à risque sur le ng4!:spanka:. Il m'ont dit de leur laissé le véhicule une journée pour voir...

As-tu des précisions sur le fait que Citroën soit au courant du problème?

Les coordonnées d'une personne à joindre par exemple pour leur faire gagner du temps dans leur diagnostique.

Bon dimanche à toi

Modifié par didoulebreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est une épidémie !

J'ai fait une mise à jour de base radars hier comme je le fais tous les mois, et je me suis pris l'erreur 0x17 !

Mon NG4 a 2 ans (nov 2009), firmware R23.15.

J'ai fait un re-boot par 1.3.5, mais le message revient "La mise à jour de la base de navigation a échouée. Code erreur: 0x17 Erreur interne"

Puis de nouveau "merci d'éjecter le média, etc "

On s'en sort par Esc.

"Importer les points d'intérêt" en grisé, donc pas d'accès.

Si je recherche les versions de cartes, j'ai simplement 2 traits.

Pas bon, tout ça, et plus sous garantie depuis 3 mois.

J'avais pris RV avec mon agent mardi pour les plaquettes et le changement de fimware (il m'a interdit de le faire moi-même), avant cet incident. Plus question de changer de firmware tant que ce problème n'est pas réglé.

Je vais tout de même tenter de réinstaller les cartes, puisque j'ai les DVD de mise à jour. Peut-être que les choses rentrront dans l'ordre ?

Bonne route,

matou

Modifié par matou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tournevis

Désolé pour le retard, mais je viens de rentrer de l'étranger.

Le changement a bien eu lieu le lundi matin, le technicien affirme que tout va bien, étant à la bourre pour rejoindre Roissy pour prendre un avion, je n'avais pas trop trainé dans le garage.

En chemin, une chose me choquait, la plaque centrale autour du bouton à molette principale, brillait, c'est en aluminium alors que le précédent était en plastique noir mat.

Bref, rien de grave, je voulais appairer mon téléphone, je fais comme d'hab et hop, que vois je sur le téléphone ? Peugeot ! je ne savais pas que j'avais une peugeot C5 exclusive. Bref tout marche sauf ce détail :eek: (c'est bien des chevrons Citroen qui s'affichent quand on démarre la voiture)

Les alertes sont tous activées, alors qu'avant je n'avais pas le menu de réglage d'alertes. Mais comme il a mis la dernière mise à jour des cartes radars, évidemment, je n'ai pas pu apprécier quoi que ce soit puisque la Base France est vide !

Pensez vous qu'en chargeant une mise à jour du mois de septembre par exemple je ourrais faire un test ? :nawa:

Je me demande comment je pourrais faire pour tester si les alertes fonctionnent bien.:D

Modifié par Tournevis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Tournevis

Merci, en effet cela fonctionne bien.

Alors qu'en est il pour toi ?

Ton concessionnaire a fait le nécessaire ?

 

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que ma C5 ne s’appelle pas "Peugeot" quand il appaire un téléphone en Bluetooth ? :D

Certes cela fonctionne bien, mais quand même, je n'ai pas acheté un Peugeot C5 Exclusive plus avec un NG4 !

MDR

Modifié par Tournevis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didoulebreton

Bonjour,

 

J'ai donc amené ma C5 en concession pour ce problème de code erreur 0x17. Après plusieurs échanges avec le service technique Citroën, il a d'abord été question de remplacer le Ng4 (comme pour Tournevis) puis rappel du ST pour informer qu'une mise à jour logiciel sera disponible dans les concession fin mars pour remédier à ce problème.

Donc pour ce qui me concerne, j'attends la fin du mois. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Effectivement, une nouvelle version de firmware sera bientôt disponible (sans être sûr d'ailleurs qu'elle sera dispo en APV, cela sera à suivre en sous-section Firmware)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tournevis

En voilà une bonne nouvelle,

Espérant que cela résoudra également le fait que le nom du véhicule "Peugeot" de l'hôte en Bluetooth soit également résolu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ca, je ne pense pas, c'est dû à mon avis à un mauvais télécodage, puisque chaque NG4 est identique, et que les possesseurs de NG4 récents sur des Citroen ont bien Citroen comme nom pour l'apparaige BT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matou69
Bonjour,

C'est une épidémie !

J'ai fait une mise à jour de base radars hier comme je le fais tous les mois, et je me suis pris l'erreur 0x17 !

Mon NG4 a 2 ans (nov 2009), firmware R23.15.

J'ai fait un re-boot par 1.3.5, mais le message revient "La mise à jour de la base de navigation a échouée. Code erreur: 0x17 Erreur interne"

Puis de nouveau "merci d'éjecter le média, etc "

On s'en sort par Esc.

"Importer les points d'intérêt" en grisé, donc pas d'accès.

Si je recherche les versions de cartes, j'ai simplement 2 traits.

Pas bon, tout ça, et plus sous garantie depuis 3 mois.

J'avais pris RV avec mon agent mardi pour les plaquettes et le changement de fimware (il m'a interdit de le faire moi-même), avant cet incident. Plus question de changer de firmware tant que ce problème n'est pas réglé.

Je vais tout de même tenter de réinstaller les cartes, puisque j'ai les DVD de mise à jour. Peut-être que les choses rentrront dans l'ordre ?

Bonne route,

matou

 

Je me réponds à moi-même, avec une bonne nouvelle qui peut en intéresser d'autres.

Je suis en firmware 23.15, et après 4 semaines d'attente et 3 relances, la "plateforme" (instance technique supérieure Citroën ?) a fait savoir à mon garagiste qu'elle ne connaissait pas l'erreur 0x17, et qu'il fallait envoyer le NG4 chez Harman Becker pour devis de réparation et probablement échange standard (hors garantie). Coût inconnu.

Devant la catastrophe financière qui s'annonçait, et comme je suis opiniatre, je me suis remis au travail sur ce NG4 et, après plusieurs nouvelles tentatives, le miracle s'est produit.

Voilà ce dont je me souviens des manips que j'ai faites:

- appui sur les touches 1, 3 et 5 jusqu'à ce que l'écran s'éteigne;

- vite couper le contact avant que le NG4 ne se réinitialise;

- remettre la clé USB contenant les points d'intérêt;

- attendre 2 minutes, puis remettre le contact;

- initialisation du NG4, et plus de message d'erreur interne 0x17;

- le menu "importer mes points d'intérêt" n'est plus grisé, mais disponible;

- vite faire OK, et la mise à jour se fait normalement;

- les références cartographiques réaparaissent dans le setup;

- le miracle s'est accompli, et mon garagiste n'en est pas encore revenu. Je lui donnerai la recette pour la plateforme ...

 

Un sacré OUF de soulagement, vous pouvez me croire !:):):)

 

Je vais maintenant pouvoir passer au 32.05 pour ne plus avoir le message du téléphone interne. C'est mon garagiste qui va le faire, car il ne veut pas me vendre le CD et il m'a dit qu'il y avait des points à régler et une connexion à faire avec Citroën après changement du firmware. Je lui demanderai des détails.

Un grand merci à ceux qui ont indiqué le principe du 1, 3, 5.

Amitiés à tous, et bonne route.

Matou69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a absolument rien à faire d'autre que de suivre les instruction à l'écran. Après redémarrage tu retrouve un NG4 comme avant sauf qu'il ne demande plus le téléphone.

 

Ton garagiste raconte n'importe quoi pour te facturer le temps qu'il va passer à faire la mise à jour.

 

Cherche un CD dans un autre garage. Moi c'est ce que j'ai fait. Mon concessionnaire ne voulait pas me le vendre mais un garage citroën l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matou69

Tu as raison, mais comme il a quand même passé du temps sur l'erreur 0x17 que j'ai fini par réparer moi-même, et que nous sommes en bons termes, je vais lui laisser faire la mise à jour. Et le NG4 n'étant plus sous garantie, s'il se plante ce sera pour sa pomme.

Il ne connaissait pas la manip 1/3/5, et je vais même lui faire un topo sur le sujet.

T'as qu'à voir si je suis bonne pomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didoulebreton

Bonjour à tous,

 

Heureux dénouement hier chez mon concessionnaire qui a reçu la mise à jour de chez Harman Becker intitulée "NG4 correction package 2011/12" (3 dvd). Durée de l'opération 2 heures moteur tournant :xan8:,pauvre planète!

Maintenant j'ai mes zones à risque , et la reconnaissance de mon Galaxy S2. Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de cette fabuleuse auto.

Merci à tous de vos témoignages, et bonne route...

 

Cdt Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tournevis
Bonjour à tous,

 

Heureux dénouement hier chez mon concessionnaire qui a reçu la mise à jour de chez Harman Becker intitulée "NG4 correction package 2011/12" (3 dvd). Durée de l'opération 2 heures moteur tournant :xan8:,pauvre planète!

Maintenant j'ai mes zones à risque , et la reconnaissance de mon Galaxy S2. Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de cette fabuleuse auto.

Merci à tous de vos témoignages, et bonne route...

 

Cdt Didier

 

Content pour toi qui a inauguré une correction "soft" (par rapport à moi qui ai eu droit à une solution "Hard" qui consiste à changer l'appareil en entier) du syndrome 0x17 qui a miné pas mal de monde. :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Heureux dénouement hier chez mon concessionnaire qui a reçu la mise à jour de chez Harman Becker intitulée "NG4 correction package 2011/12" (3 dvd).

 

Cdt Didier

 

Bonsoir,

 

Et depuis cette mise à jour, quel est la version de ton Firmware ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didoulebreton

Bonjour,

 

Il n'a pas changé, c'est la dernière version "ng4_D_N32b_N32.05".

 

Cdt

Modifié par didoulebreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain300

Bonjour

 

Peu tu nous donner la référence du DVD

 

Est ce que adress book fonctionne mieux

 

A+

 

Alain

Modifié par alain300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didoulebreton
Par un "hasard" extrême, n'aurais-tu pas eu aussi la màj cartographique ?

Car le firmware tient sur un CD ...

 

C est possible, je n en ai aucune idée. j ai simplement vu le pack de cd qui en contenait trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.