Aller au contenu

Erreur 0x17 suite mise à jour base radar


Invité philippe.mignard

Messages recommandés

Invité lawrence3434

Détenteur depuis peu d'un C5 tourer Exclusive de novembre 2011 avec un NG4, j'ai rencontré également le problème dont vous parlez plus haut (erreur 0x17 erreur interne) avec mon beau Navidrive lorsque j'ai voulu intégrer les POI zones à risques juillet 2012 téléchargées sur le site CITROEN Navigation.

J'ai tout essayé avant de tomber sur cet excellent forum qui m'a permis de résoudre le problème.

J'ai fait la procédure de Matou69 qui a fonctionnait à merveille.

Enfin, j'ai appuyé sur les touches 1 -3 - et 5 en même temps, jusqu'à ce que s'éteigne l'écran du GPS, j'ai vite couper le contact, j'ai inséré la carte SD, j'ai attendu 2 minutes environ, puis j'ai rallumé le contact, appuyé sur la touche NAV, réglage, importer POI .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 4 mois après...

J'ai eu ce problème suit à une mise à jour de la cartographie 2012/2013.

J'ai acheté et transféré le tous sur clef usb et carte SD (plus pratique je trouve). Ma copie c'est mal passé et je n'ai pas fait attention. J'ai commencé l'installation et forcément a l'insertion du disque 2 (carte SD) rien ! Je vois ma carte 2010/2011 toujours en place je me dis c'est bon, je coupe le contact et la, c'est le drame !

Au démarrage "la mise à jour à échoué erreur 0x17" et à chaque reboot impossible de relancer la maj ! Je me suis retrouvé sans gps, car même dans les options à la place de la version j'avais un tiret sans rien écrit !

J'ai tenté les touches 1,3,5 la coupure de contact juste après mais aucun effet !

J'ai donc essayé "eject" + "vol+" suivi de coupure de contact et la une autre erreur ! Mais toujours une erreur. Je ressaie et magie ! La mise à jour c'est lancé !

Je pense quand même que j'ai eu un gros coup de chance, je ferai super attention la prochaine fois ! Et je mettrai à jour depuis le cd direct !

Modifié par flo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

 

Aujourd'hui, il m'est arrive un probleme pareil: apres un mis a jour d'une nouvelle base radar, le systeme ne fait que de reboot et se remet en langue Francaise (tandis que c'etait bien la langue Hollandaise qui etait choisit) et toute la memoire est raye.

 

Innutile d'essayer de remettre l'avant derniere base de radar: auqu'un effet. J'ai en suite essaye [volume]+[eject], j'ai essaye [1]+[3]+[5]... Rien.

 

C'est alors que je me suis rappelle qu'un mechanicien m'avait dit une foit, que le systeme n'accepte pas de 'downgrade'.

 

J'ai alors modifie la derniere base de radar qui fonctionnait bien, pour que le systeme NG4 pense que ce soit d'une nouvelle date et alors l'accepte comme 'upgrade'.

(suffit de changer les date et les MD5 checksums)

 

Le tout marche maintenant comme avant.

 

Il me semble que cette methode pourrait bien marcher pour vous aussi.

 

 

(excusez mon Francais, n'etant pas Francais d'origine)

Modifié par Dioky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.