Aller au contenu

Discussion générale sur les mises à jour firmware


Invité Kaelvin

Messages recommandés

On dit souvent que si tu n'as pas de bug avec ton GPS, la mise à jour du firmware n'est pas indispensable.

La mise à jour de la cartographie est quand à elle aussi une question personnelle selon l'utilisation.

Est-ce que souvent tu ne trouves pas ta route du premier coup, est-ce que tu te dis souvent "tiens mon GPS ne connait pas cette route"?

Si oui, tu devrais mettre à jour la cartographie. (elle date de quand ?).

Si non, tu peux encore attendre.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Corrections apportées par la version R50b (R50.03).

 

 

Divers dysfonctionnements :

 

•Redémarrage aléatoire lors d’un lancement de calcul de navigation

 

•Divers dysfonctionnements Bluetooth (Incompatibilité avec certains téléphones, perte du jumelage Bluetooth au lancement d’un appel téléphonique, mauvaise qualité sonore)

 

•"INCONNU" est affiché à la place du nom de l’appelant lors de la réception d’un appel

 

•Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles

 

•En Amérique Latine uniquement, redémarrage du système de radionavigation (RNEG) suite à une demande de navigation en mode "Démo"

 

•En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS, Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule

 

•Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage

 

•Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur

 

•Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur

 

•Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule

 

•Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction

 

•Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude

 

•Le répertoire téléphonique ou l’historique des appels passés depuis le système radionavigation RNEG n’est plus visible à l’écran multifonction

 

Ref PR : 9679240380

Prix : 0.05 €

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geronimo91

Bonjour Loud Howard,

Merci de ces éléments, je les avais en effet déjà vu. Je n'ai pas rencontré à ce jour ce type de problèmes sur mon GPS donc je garde ma version comme elle est. Je ferais le nécessaire lors de ma prochaine révision.

Bonne journée à tous et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Ok merci pour la réponse.

La mise à jour du Firmware est gratuite ou pas. Et comment récupérer cette mise à jour ?

Apparement, cela corrige quelques bug mais rien d'autre donc est-ce vraiment utile ?

Bonne journée.

moi j'ai toujours le même depuis l'achat de ma pic C4 (avril 70).

je n'ai jamais eu de problème...

 

avril 70 qu'est ce que je dis là...Avril 2010.

Modifié par danamarge
DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour

j'ai fait revisser mon c4 picasso 2 aujourd'hui et ai préciser d'avoir la dernière mise a jour pour que l’écran réponde mieux et avoir la possibilité de changer les sons au niveau des clignotants que je n'est pas car ma version est smeg4.1.b.r8 cd 20329

le garage me dit qu'il n'existe aucune mise a jour depuis que j'ai le véhicule (4 ans)

or j'ai vu sur le forum qu'il y a eu au moins 3 mise a jours depuis 4 ans

est ce qu'il ont raison ou sont il tout simplement incompétent ?

si il existe cette mise a jour pour avoir l’écran plus réactif et avoir la possibilité de changer les sons des clignotant, comment puis-je faire pour l'obtenir ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Dans un premier temps, je voulais remercier les administrateurs du forum et les participants pour la mine d'information qui est donnée.

 

 

J’ai fait une grossière erreur en faisant la mise à jour du FIRMWARE (GPS MyWay rneg sur C5 tourer de 2011). Une fois la mise à jour effectuée j’ai du par erreur relancer la mise à jour, en voyant cela j’ai éteint rapidement le moteur et maintenant j’ai un écran noir et plus rien ne fonctionne radio, GPS, téléphone.

J"ai bien essayé les appuies long sur le bouton marche/arrêt, rien ne se passe, puis sur le bouton eject, rien ne se passe, puis sur le bouton menu, rien ne se passe et sur les boutons 1,3 et 5 également rien.

J'ai débranché et rebranché, rein ne se passe.

Bref je suis de ma propre faute dans le pétrin.

 

J'ai bien lu après mon erreur qu'il faut impérativement le moteur tournant lors de la MAJ, car si le système s'arrête le processus de mise à jour, plante et bon courage ensuite pour le faire repartir.

 

Voilà je suis dans ce cas,

y a-t-il des possibilités pour corriger mon erreur ?

mon GPS est mort?

Un concessionnaire pourrait réparer mon erreur?

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.