Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Verrouillage centralisé evasion


Invité data

Messages recommandés

bonjour à tous, je suis new, petite question je poséde une evasion 2000, sur certaines allemandes ont peut activer le verouillage centrale lors du démarage, et désactivé lors de l 'arret, il suffit de faire un petit tour au garage et hop avec leurs ordinateur il active le systeme, COMMENT FAIRE SI (POSSIBLE SUR EVASION) merci pour vos future réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


merci nicolas, ce ne serait pas juste si pas possible, ma femme sait fait sortir de la voiture il y a deux semaines, et javais trois fils avec, je ne veut plus que cela ce reproduise, j'attend de tes nouvelles merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprend :l quelle sociéte de pou... :colere:

 

Je te tiens au courant le semaine prochaine ;)

 

j ai visiter un autre forum ce matin plusieur personnes parlaient de la C6, est tu au courrant w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce qui me semblais Vince 26 :l (pas de multiplexage complet comme C8)

 

Par contre, je pourrais peut être de donner un montage à faire pour que tu puisses vérrouiller tes portes à l'aide d'un bouton de l'intérieur ;)

 

Pour C6, j'en ai entendu parler comme tous le monde :) mais rien de plus concret pour le moment :cry:

 

Tu as vue cela sur quel forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce qui me semblais Vince 26 :l (pas de multiplexage complet comme C8)

 

Par contre, je pourrais peut être de donner un montage à faire pour que tu puisses vérrouiller tes portes à l'aide d'un bouton de l'intérieur ;)

 

Pour C6, j'en ai entendu parler comme tous le monde :) mais rien de plus concret pour le moment :cry:

 

Tu as vue cela sur quel forum ?

 

merci nicolas ,vince 26, pour le forum : FORUM-AUTO.COM

ce qui est de la citroen evasion, je peut vérrouiller de l'interieur en appuyant sur le bouton de porte chauffeur, maintenat ci je peut trouver un systéme qui recoit une impulsion tachimétrique, et envoit une information dans ce boitier pour vérrouiller les portes, cela ecxiste mais ou ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, tu m a l'air de savoir beaucoups de choses sur les evasion, j ai demonté les commandes manuelles de la clim la semaine passée car un de mes fils a eu l idée de mettre une piéce de monnaie dans une fente, une fois enlevée en dessous j ai remarqué un connecteur a +- 30 voies, ce connecteur sert t il a mettre une clim electron, :spanka: :spanka: :spanka:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Idem sur le notre qui n'a pas d'airbags.....

j'ai trouvé le câble de l'air-bag orange qui arrivait juste sous le volant lorsque je l'ai démonté ! (au cas ou, 1 jour, je trouve 1 volant ....!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicolas, court plus, j'ai trouver pour lr verrouillage centrale, je te rappel le verrouillage en roulant

je t'explique en deux mots, pour les gens qui le souhaitent, je peut faire un topic dessus, j'ai trouvé le cable qui vérrouille les portes sur le module, j'ai cable un relais sur le contact le cable qui lance le demareur, et hop, quand je met le contact ok, et ci je demare la voiture les portes se verrouilles

merci quand même, :b_mirror: :b_mirror:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité tornado2

Je suis nouveau sur ce tres interressant forum. Bravo !!

 

J'aimerais avoir plus d'infos sur la modif trouver par Data, il y a déja longtemps, pour le veroullage centralisé.

 

Merci d'avance Data pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Inscrit le: 19 Jan 2005

Messages: 1

Localisation: Val d'oise

 

Voiture: Evasion 1.9 TD

 

Posté le: 21/01/2005 11:58:09 urgent vérouillage cent evasion

 

 

 

Je suis nouveau sur ce tres interressant forum. Bravo !!

 

J'aimerais avoir plus d'infos sur la modif trouver par Data, il y a déja longtemps, pour le veroullage centralisé.

 

Merci d'avance Data pour ta réponse.

 

 

 

 

je t'ecoute tornado2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Désolé Data, je n'ai pas pu me connecter depuis un certain temps.

 

Merci tout de même de me répondre.

 

Donc voila j'aimerais avoir beaucoup plus de renseignements sur cette transformation et un schéma si tu en a un ?

 

Merci d'avance

 

:applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité jeannot60

bonjour j'aurais voulu savoir si vous saurais possible de m'envoyer le schema de transformation pour que la centralisation se verouille automatiquement des que je mets le contact et se deverouille des que je le coup d'avance merci

 

 

jeannot60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité michelbe2005

bonjours a tous

moi mon probleme c'est que j'ai installer une alarme sur mon evasion j'ai bien trouver le fils sur le recepteur hf qui ce trouve a l'arriere de la boite a gants pour le verouillage mais pas moyen de mettre la main sur celuis qui ouvre les porte depuis ma commande de mon alarme si quelq'un peux maider ce cerais sympa

citroen evasion 2.0 HDI de 2001

 

merci d'avance Michel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.