Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Comment changer les ampoules de chauffage?


Invité nightelf

Messages recommandés

Invité nightelf

bonjour a tous

 

comment svp changer les ampoules du tableau de bord la ou il y a les commandes de chauffages la nuit je ne voit ni la temperature du chauffage ni la ou l'air souffle ni la puissance de la soufflerie

 

ca peut paraitre simple mais je prefere demander merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Pense a utiliser la fonction recherche...:)

 

Je pense que c'est ce dont tu as besoin...

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=26325&highlight=console+centrale

 

++

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightelf

merci pour tout j'aurai encore d'autre question prochainement....

 

 

par contre ou acheté cette fameuse ampoule?

 

y en a til dans les boites types ou il ya plusieurs ampoules dedans?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre d'ampoules s'achètent même dans le super marchés... j'en ai acheté il y a une semaine à Carrefour et à Leclerc pour changer celles de ma Xantia... Elles sont vendues par deux, parfois en couleur et coûtent un peu plus d'un euro. Lampes pour tableau de bord.. ce sont les plus petite qui soient. Tu peux pas te tromper si tu prends la peine de lire dessus.. pour le nombre je sais pas.

Ou alors désosse, prend le modèle et compte le nombre qu'il te faut

Xantia Hdi 110 exclusive de 1999, 366 000 km :respect:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightelf

j'ai pris mon courage a 2 mains et je viens de tout démonter...

 

ca fonctionne mon tableau de bord est de nouveau éclairé youpi lol

 

cependant j'ai encore une question : ma voiture ne faisait jamais bip bip quand je laissait mes feu allumé et que j'ouvrai la porte bref !!! et maintenant je ne sais pas pourquoi, avec les feu de position ca fait bip bip bip maintenant je me dit comment ca se fait... et quand je met les feu de croisement et bien la j'entend seulement tic tic tic tic tic comme une minuterie ou une bombe mdr..

 

si quelqu'un pouvait m'eclairer la dessus merci

 

 

je posterai un autre sujet car j'ai encore plein de truc a refaire sur ma titine

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclairage intérieur (console) et bruiteur "oubli éclairage" sont sur le même circuit électrique...

 

Ton ampoule HS, faisait comme un interrupteur ouvert sur le circuit donc plus de "bip" pour les feux...

La changer à fermer le circuit électrique donc tout refonctionne normalement...

 

Voila pour l'explication

 

A bientôt

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, je trouve ça bizarre...Je vais essayer de creuser la question, mais tu m'en demande beaucoup, j'adore ça, mais je n'ai pas autant de ressource que google...

 

Donc je te demanderais un peu de patience...

 

A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.