Aller au contenu

Avant de créer une nouvelle discussion


mirroiratrou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord pour les petits nouveaux, soyez à l'aise, n'hésitez pas à participer, l'ambiance est bonne et l'accueil chaleureux. Nous sommes tous ici pour partager nos expériences, nos joies et nos peines autour de la Saxo...

 

Je voulais faire un petit rappel :

 

Avant de créer une nouvelle discussion, je vous demanderais de bien vouloir faire une recherche sur le forum afin de trouver une discussion similaire.

Ne pas hésiter à déterrer une discussion qui traite le même problème...

 

Si toute fois vous ne trouvez pas, créer alors une discussion avec une balise et un titre le plus clair possible...

N'hésitez pas à développer votre sujet pour être le plus précis possible...

Bien sur l'idéal est de venir donné la solution au problème rencontré ou de faire une conclusion afin de partager les expériences et les solutions...

 

Je rappel également que le langage sms, et les insultes ne sont pas tolérés...Par contre un petit peu de courtoisie et de politesse ne font pas de mal. Pour rendre le forum convivial, je vous prie de bien vouloir commencer vos discussions par un "bonjour", et finir par un "merci" lorsqu'il s'agit d'une solicitation.

 

Tout ceci dans un but de ne pas surcharger le forum et de rendre la section agréable à lire, plus dynamique, et j'espère plus rapide pour résoudre les problème de chacun...

 

Les discussions de type "vie du forum" comme des sondages, une buvette, ou des sujet divers sur les propriétaires de sax' sont la bienvenue donc n'hésiter pas si vous voulez ouvrir une discussion de ce type...

 

Ce forum est le votre, donc n'hésitez pas à venir partager vos expériences, soucis, et plaisir...Vous êtes ici chez vous...

Merci de votre compréhension...

N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin...

 

Bon surf et bonne route...:salut:

 

++

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.