Aller au contenu

Cartographie 2011/2012


titin123

Messages recommandés


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...

bonjour,

 

cidessous la réponse de Navteq

 

Nous vous remercions de votre demande.

La cartographie du système Myway n'est pas téléchargeable. La version 2011-2012 sera disponible au courant de ce mois de novembre aussi en carte SD.Le seul changement qu'il ya c'est que la cartographie du Maroc est ajoutée.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à en faire la demande en répondant à cet email.

 

Sincères salutations,

 

NAVTEQ Customer Service Centre

PO Box 501

7300 AM APELDOORN

THE NETHERLANDS

http://www.navteq.com/contactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ce sera la même chose pour celle que vous attendez : sa mise sur le marché est imminente (dès que Navteq aura fait suffisamment de stocks, c'est bien sur Navteq que l'on attend), elle s'appellera en toute logique "2011/2012"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sa mise sur le marché est imminente ...

 

Bonjour LeProvincial,

 

Une dernière question pour moi (qui n'a pas eu sa réponsedans la rubrique firmware) :

Est-ce que cette nouvelle carto 2011/2012 fonctionnera avec mon MyWay qui est toujours en firmware version 20 ?

 

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bizarre le post d'hier n'a pas été pris en compte donc je recommence.

 

J'ai lu sur notre forum préféré que le MyWay allait être abandonné par Citroën.

Le Myway si j'ai bien tout suivi utilise les cartes Navtec mise à jour par le fabricant Hartmann.

 

Nous avons aujourd'hui la possibilité d'avoir une mise à jour des cartes.

 

Vu le prix, je ne souhaite pas le faire tous les ans.

 

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura une mise à jour l'année prochaine?

On va dire "cartes 2012/2013"?

Quand est-ce que le MyWay va être abandonné complétement et donc plus de mise à jour disponible?

 

Merci pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

 

Bizarre le post d'hier n'a pas été pris en compte donc je recommence.

 

J'ai lu sur notre forum préféré que le MyWay allait être abandonné par Citroën.

Le Myway si j'ai bien tout suivi utilise les cartes Navtec mise à jour par le fabricant Hartmann.

 

Nous avons aujourd'hui la possibilité d'avoir une mise à jour des cartes.

 

Vu le prix, je ne souhaite pas le faire tous les ans.

 

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura une mise à jour l'année prochaine?

On va dire "cartes 2012/2013"?

Quand est-ce que le MyWay va être abandonné complétement et donc plus de mise à jour disponible?

 

Merci pour vos réponses!!

 

Bonsoir

 

Ce n'est pas parce qu'il s'arrête que les mises à jour carte ne seront pas disponible encore plusieurs années ! donc pas d'inquiétude ;) le RT3 continue à être mise à jour sur la cartographie alors qu'il n'est plus monté sur la gamme depuis plus de 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire la supposition raisonnable suivante : :xan1:

Le format est propriétaire et une cartographie coûte la peau des fesses à maintenir.

Si le constructeur continue à fabriquer des GPS il va donc probablement continuer avec le même format et sortir des carto's compatibles pour sa gamme.

Cdt.

YAC5

Modifié par YAC5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai donc acquis cette cartographie 2011/2012. Merci Planète-Citroën :)

 

Samedi : mise en place de la carte à l'arrêt puis démarrage : le GPS déclare immédiatement que la carte SD n'est pas reconnue. Je suis resté en R20.

Cela m'avait fait le même coup avec la précédente 2010/2011 :?

Je persévère donc et "reboute" le MayWay. Idem. Je roule le samedi avec un GPS pas opérationnel :( mais je laisse la nouvelle carte en place.

Dimanche : démarrage. Le GPS s'allume comme si rien ne s'était passé la veille et tout est OK !

PRemière constatation ce matin : les nouvelles routes du côté de Melun-Sénart sont mises à jour mais le tunel de l'A86 versailles-Rueil n'est toujours pas là.

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRemière constatation ce matin : les nouvelles routes du côté de Melun-Sénart sont mises à jour mais le tunel de l'A86 versailles-Rueil n'est toujours pas là.

YAC5

 

:eek: je voulais profiter de la promo mais là je crois que je vais attendre la mise à jour suivante.

 

Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manoucalvados

Bonjour, je viens d’avoir l’occasion de voir une carte 2011 2012 dans un C4 et je suis surpris de voir que le nouveau échangeur sur A13 entre Caen et Troarn n’est pas représenter alors que sur mon gps Navigon que j’ai acheté avec une carte Q3 2008 navteq cet échangeur et représenter. Donc la question que je me pose c’est de quand date vraiment celle vendu 2011 2012 parce que au prix ou elle est vendu le minimum c’est quel soit vraiment à jour.

manoucalvados

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité orangerie

Bonjour,

 

je vais peut-être poser une question bête mais comment savoir ce qui a été mis à jour sur la version 2011/2012 du myway ? (routes, autoroutes etc...).

Vu le prix demandé pour effectuer cette MAJ, je trouverais normal de le savoir mais bizarrement je ne trouve aucune doc !

 

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour, alors pourquoi pour un même fournisseur de carte navteq on ne trouve pas les mêmes informations suivant les différentes marques de gps.

 

Ca dépend de la date de compilation, mais aussi des options de cette fameuse compilation. Certaines fois, il faut ne pas valider certaines options pour avoir une carte optimisée au sens "espace disque/mémoire" du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

quelqu'un a-t-il testé la nouvelle version 2011/2012 du myway ? Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il beaucoup de modifs ?

merci

 

Bonjour et tous nos voeux à orangerie de la part de la citronerie.

 

As-tu déjà acheté une carte Michelin ? As-tu demandé à Michelin ce qui était nouveau avant de l'acheter ? ;)

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité orangerie

Bonjour,

je suis en Alsace et si quelqu’un habite dans la région de Strasbourg, je serai intéressé par son avis sur la MAJ 2011/2012.

Pour YAC5 : primo, je peux consulter la carte michelin avant de l'acheter chose que je ne peux pas faire avec le GPS. Secondo : une carte michelin ne me coûte pas 200 euros. Tu comprendras donc mes réticences avant d'acheter un produit quand je ne sais pas ce qu'il y a dedans !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.