Aller au contenu

sphere


Invité pascal.59

Messages recommandés

Invité pascal.59
bonjour a tous,je profite que je pose encore une question pour remercier ceux qui m'ont répondu pour mon problème de purge frein arrière(ça a marché/madrier)voila mon nouveau souci: je veux remplacer toutes mes sphères(pas d'historique d'echange) sur mon vaisseau spatial...(comme l'appelle ma femme & mes enfants)j'ai été sur oscaro.com mais je n'arrive pas a faire le distingo de ce qu'il me faut,c'est une 2.5td vsx(280.000kms)de type y4nx de 11/95)a noter que l'urgence a mon avis c'est l'accu.sur le conjoncteur/disjoncteur elle recommence a claquer!par passe & comme c'est elle il me semble qui régule plus ou moins les autres...en la changeant je pense régler mon impression de défaut suspension(dureté)est ce que quelqu'un peux faire une recherche pour moi?!d'avance je dit un grand merci-bye-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


hello, bonjour

 

pour info, la sphère du conjoncteur ne régule en rien la pression des autres sphères.

l'accus est une reserve de pression disponible en cas de panne moteur de facon a garder quelques instants la direction et surtout les freins.

le remplacement de cette sphère, si elle n'est pas inutile, ne resoudra pas le problème de dureté de la suspension.

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta suspension te semble trop ferme, c'est que les diodes de tes électrovannes de souplesse sont HS.

Il faut monter des diodes dans le calculateur de suspension, ça doit être explique quelque part sur le forum.

Je l'ai fait sur la mienne, c'est le jour et la nuit coté confort.

J'entendais pourtant bien siffler ces électrovanne avant cette intervention, mais ça ne signifie pas qu'elles fonctionnent correctement.

 

Mais si ton conjoncteur claque souvent, il faudra changer sa sphère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité niagaracity

Salut !

 

Voilà les références des sphères LIZARTE chez OSCARO (Garanties 2 ans) :

 

Sphères roues AV : 20.00.0081 (vendues par 2)

Sphères roues AR : 20.00.0071 (vendues par 2)

Sphère Accu Conj-Disj : 20.00.0003 (vendue à l'unité)

 

L'ensemble avec le port : 136,75 € livré sous 48 H !

 

Si hydractive :

 

Sphère régulation Avant : 20.00.0085 (vendue à l'unité)

Sphère régulation Arrière : 20.00.0032 (vendue à l'unité)

Sphère anti-affaissement (se trouve à l'arrière gauche, derrière le pot échappement) : 20.00.0046

Cette dernière sphère n'est pas très visible et pas facile à remplacer sans pont ou fosse !

 

Les trois sphères sont vendues 26,37 € pièce !

 

J'attends les miennes pour vendredi, je crois que je vais passer un bon week-end :lolpanca:!

 

@+, Bernard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pascal.59
un grand merci a vous trois pour vos lumieres,en particulier a niagaracity pour ses recherches!!,je pense que je vais également faire ce que doum preconise concernant les diodes d'ev. encore un grand merci:salut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.